Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anne
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Jeu 25 Mar - 12:58

C'est non remboursable, non échangeable auprès de ticketnet. Je pense qu'après vous pourrez les vendre à d'autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
talena
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Jeu 25 Mar - 15:10

c'esst ticket net qui te propose de payer 5 euros pour l'assurance annulation ( et quand tu ouvres " en savoir en plus" tu vois bien que c'est au cas TOI tu peux plus venir" donc bon pour moi oui c'est remboursable. lol Sinon jfait un malheur :p

Pour l'hotel certaine se posaient la question du petit dej Smile

Soit vous avez une réduction sur le prix SOIT le petit dej chaque jour gratuit mais pas les deux Smile
galou
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Jeu 25 Mar - 16:49

Je me posais moi aussi la question par rapport au fait que les pass soit nominatif ou non. On m'a rien demandé sur ticketnet et j'ai pris les plass de mes amies donc j'espère que ça sera bon...
Maud
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Jeu 25 Mar - 16:52

galou a écrit:
Je me posais moi aussi la question par rapport au fait que les pass soit nominatif ou non. On m'a rien demandé sur ticketnet et j'ai pris les plass de mes amies donc j'espère que ça sera bon...

y a intérêt ! j'ai fait la même chose hihi
Vélane
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Jeu 25 Mar - 16:55

J'ai tellement plus confiance que j'ai cassé les pieds à la guichetière hier pour qu'elle imprime mon ticket au moins de mon nom
Voir le profil de l'utilisateur http://velanyia.skyrock.com/
Maud
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Jeu 25 Mar - 17:10

mdrrrrrrrrrrrr je crois que tu as bien fait ^^ on ne sait jamais mdrrrr
Titia
UltimArt King
UltimArt King

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Jeu 25 Mar - 18:30

Question qui a peut être déja été posée , mais j'ai trop peur la !!!

Quand ma mère à pris mon pass sur ticketnet ou je sais plus quoi , ils ont pas demandé de nom . Ma mère à juste mis l'adresse pour l'envoie du pass, à son nom ....
Faut pas le nom de la personne qui va à la con sur le pass ???
Voir le profil de l'utilisateur http://eli-reaser.skyrock.com
galou
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Jeu 25 Mar - 19:19

Titia on est beaucoup à se poser la question mais on n'a pas dé réponse pour le moment.
Mais tu n'es pas la seule à pas avoir ton nom sur le pass.
SoFanpire
UltimArtFan
UltimArtFan

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Jeu 25 Mar - 20:04

L'assurance annulation sur ticket net marche-t-elle ou c'est bidon ?...Parce que ça serait la seule condition pour que je puisse en acheter. Si c'est ni remboursable ni échangeable ni rien du tout, c'est mort pour moi :/
Pitié une réponse rapide ? J'ai déjà peur qu'il n'y ait plus de tickets là >.<
Titia
UltimArt King
UltimArt King

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Jeu 25 Mar - 20:21

oKI Galou ^^ mici

SoFanpire , moi l'assurance je l'ai prise ! 3 euro , je ne pense pas que se soit du bidon , faut pas t'inquiété pour ça. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://eli-reaser.skyrock.com
cullen-vampire
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Jeu 25 Mar - 21:33

J'ai le même doute que toi Titia , j'ai achetée un pass avec la carte de ma mère et en allant le chercher c'est son nom qui es sur le pass du coup je ne sais pas trop si c'est grave :/
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Jeu 25 Mar - 21:49

J'aimerais savoir vu que c'est une convention officielle... les benefices qu'il y aura... iront t-ils a une association ou pas?!
SoFanpire
UltimArtFan
UltimArtFan

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Jeu 25 Mar - 23:42

Merci Titia <3 ça serait bien si on pouvait avoir la confirmation de quelqu'un du site ou qui s'occupe de la convention quand même parce qu'ils disaient au début que ça n'était pas remboursable :/ bref j'ai du mal avec toute cette organisation là >.<
& vous pensez qu'il restera des places jusqu'à quand ? Parce que j'hésite encore à prendre un pass 3 jours...sauf que si j'attends trop longtemps, il en restera vraiment plus --' le problème en plus c'est que l'amie avec qui je dois y aller ne peut pas se payer sa place avant avril/mai =/ Tout est contre moi T.T
Amanda
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Ven 26 Mar - 0:07

Moi je pense qu'il restera encore des pass 3 jours demain matin, parce que beaucoup de gens en voyant les prix sont passés d'un pass 3 jours à 1 jour, moi même ce matin en me levant je n'avais plus l'intention d'acheter ma place, puis j ai finalement pris mon pass il y a à peine une heure Smile
SoFanpire
UltimArtFan
UltimArtFan

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Ven 26 Mar - 0:12

Mais si j'attends que les invités soient annoncés, il y a de fortes chances pour qu'il reste plus de pass 3 jours je suppose ? :/
J'en ai marre >.< soit je le prends tout de suite au risque d'y aller toute seule, soit j'attends que mon amie soit certaine de pouvoir s'acheter son pass au risque de ne plus en avoir T.T
Je suppose qu'il existe pas un moyen de réserver simplement et d'attendre ? =/ Ou genre si je prends l'assurance annulation, je peux annuler de moi-même si jamais mon amie n'a pas de pass ?
Y a un numéro où je peux appeler ticket net pour vérifier tout ça ? =/ Désolée de vous harceler avec toutes mes questions T.T
Amanda
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Ven 26 Mar - 0:44

Oui il y a un numéro Smile -> 01.49.97.51.91, il me semble que c'est ce numéro :S
Mais je pense qu'après l'annonce des invités, il n'y aura plus de pass :/
Et je suis pratiquement sur que tu ne puisses pas réserver sans donner un numéro de carte bancaire ... Mais il vaut mieux que tu téléphones Very Happy
SoFanpire
UltimArtFan
UltimArtFan

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Ven 26 Mar - 0:52

Merci énormément ! Encore une dernière question (désolée xD)...je comprends pas bien leur assurance annulation >.< elle marche que dans le cas où la convention est annulée ou alors ça marche aussi si nous avons un empêchement et qu'on souhaite être rembousé ?
Amanda
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Ven 26 Mar - 0:56

Alors là ... Aucune idée, parce que je me pose la même question ! :S désolée mais attend je vais me renseigner Smile
SoFanpire
UltimArtFan
UltimArtFan

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Ven 26 Mar - 0:59

Merci xD je m'excuse vraiment pour toutes mes questions >.< Sinon je vais les appeler demain entre 2 heures de cours aussi :p
Amanda
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Ven 26 Mar - 1:02

C'est peut être mieux que tu les appelles pour ce type de renseignement Smile Et t'inquiète tes questions ne dérangent pas Very Happy
Anne
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Ven 26 Mar - 1:04

C expliqué que l'assurance annulation c dans le cas ou toi tu dois annulé...

Comme chaque concert ou évenement, si l'evenement est annulé par l'organisateur, ils remboursent automatiquement. C'est logique...
Amanda
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Ven 26 Mar - 1:06

Ah ok ... Pardon, désolé ... Je ne vais que très rarement à des manifestations ...
Amanda
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Ven 26 Mar - 1:07

Eh merde ... je me suis plantée de topic, désolée, je suis trop con ... Embarassed
SoFanpire
UltimArtFan
UltimArtFan

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Ven 26 Mar - 1:10

mais d'un autre côté UT disait que les billets n'étaient ni échangeables ni remboursables...
Vélane
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Ven 26 Mar - 1:11

SoFanpire a écrit:
J'ai déjà peur qu'il n'y ait plus de tickets là >.<

Une chose dont je suis presque sure là, les tickets 3 jours seront dispo encore un long moment (600 ont été mis en vente et ils sont très chers)
Par contre, les billets 1 jour je n'dis po ...

Ce qui risquerait d'accelerer les choses c'est qu'M6 fasse plus de pub ...

SoFanpire a écrit:
mais d'un autre côté UT disait que les billets n'étaient ni échangeables ni remboursables...

Si y'a pas ton nom dessus qui t'mpeche de le revendre ? Qui va vérifier et comment ? Arrow
Voir le profil de l'utilisateur http://velanyia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant