Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Jeu 17 Juin - 2:13

ha désolée me suis gourée loool Very Happy (a) hihi Merci Sab
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Jeu 17 Juin - 2:13

De rien Melly !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://rencontresetautographes.skyrock.com
Ananas
UltimArtFan
UltimArtFan

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Jeu 17 Juin - 9:00

B a écrit:
UPPPPPPPPPPPP

ET @ voir sur le site OFF *

C’est avec une bonne nouvelle pour ceux qui participeront à la Convention Twilight 2010 en Juillet prochain que nous débutons le week-end de Pâques : la Soirée Twilight a été confirmé d’un commun accord entre M6 et Ultim’Art. Les horaires précis et plus de détails vous seront révélés très prochainement.

. Le thème ?
Cullen VS Quileutes !
A vous de choisir entre la modernité sauvage des Vampires ou le chic ancestral des Quileutes. Soyez simples, chics et originaux, avec une tenue qui rappelle vos héros !
. Quand ?
Le Vendredi soir après 20h.
. Qui y aura accès ?
- Le Pass Ultime : Accès gratuit.
- Les 6 Pass VIP : Accès gratuit.
- Les 100 premiers Forfaits 3 Jours : Accès gratuit.
- Les Forfaits 1 Jour Vendredi et les autres Pass 3 Jours : 5 € l’entrée.
Paiement sur place le jour même, dans la limite des places disponibles.

Donc pas la possibilité de participer si on est pass Samedi ou pass Dimanche! ='(
Cali1901
Habite sur le forum !

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Jeu 17 Juin - 14:26

Je ne pense pas Ananas =S Dsl pour toi. La soirée est vendredi soir donc dans un sens c'est logique mais aussi injuste pour les autres.
bsb92
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Jeu 17 Juin - 14:29

mouai enfin le plus correct et le plus logique serait (et désolé pour les pass d'1 jour) de mettre la soirée pour les pass 3 jours ^^

en fonction des prix quoi, parce que sans rapport avec Alex qui ne vient pas le vendredi, les pass vendredi doivent avoir les mêmes privilèges qu'un autre pass d'un autre jour ^^ Je sais c'est mal foutu xD
Anne
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Jeu 17 Juin - 15:38

Je sais que j'insiste mais tant pis... Je veux une réponse. Quand aurons nous plus d'infos concernant les "dédommagements" que les pass du vendredi peuvent avoir suite à l'annulation de la venue d'Alex.

J'attends ces infos pour pouvoir m'organiser avec une copine et quand je vois combien il reste de place pour le dimanche ca me fait peur...

Et puis ca a été dit dans la semaine, on est déjà jeudi et meme pas une news...
cullen14
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Jeu 17 Juin - 15:41

ils repondent rarement il y a 1 fille qui vend 2 place pour le dimanche si ca t interresse
bon courage a+
Anne
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Jeu 17 Juin - 15:45

Ben le truc c que j'attend leur soit disant news car je v pas acheter moi un pass s'ils font une bonne promo mais en meme temps, si vraiment c Peter le dernier guest, les qq places qui reste vont partir comme des petits pains et mon amie ne pourra peut etre pas avoir son pass a temps...

Et puis meme m****, qu'on nous donne des infos... A part une annulation, ca fait un bail qu'on a aucune infos et c dans 15 jours quoi ... Il est plus que temps...
Et puis, comment ils vont faire, il reste 80 places pour le dimanche, ils vont nous rajouter a tous ce petit monde? on va etre serré comme des sardines alors ? Ou alors ils vont faire dans la mesure de 80 places ? Ds ce cas la, yora pas de dédommagement pour tous le monde...
Vélane
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Jeu 17 Juin - 15:46

Sincèrement, à la rigueur, la soirée c'est loin d'etre le plus important (pour moi du moins)

On approche de la date et toujours aucune info concernant la manière dont va etre arrangée la non-venue d Alex Meraz
Ne serait ce pas plus simple (s'il vous plait chers organisateurs) de ménager une petite plage horaire de photoshoot et autographe pour samedi ou dimanche à tous les detenteurs du pass-Vendredi

Parce ce qu'après tout, le pass 1 journée était vendu en annoncant l'integration de photo-dedic' avec l'invité n°1 Alex
Alors, c'est super gentil de penser à faire payer moins cher les autres jours pour nous permettre de venir, mais la plupart des gens ayant pris le dit pass ne veulent (ou ne peuvent) pas rester toute une journée, et veulent juste ce pour quoi ils ont réglé la note du billet

Je vous rappelle que la convention Twilight se déroule au meme moment qu'une des plus grande convention d'Europe, la Japan expo
Il sera déja donc très difficile de revenir pour nous ne serait ce que pour un simple photoshoot (se deroulant en plein milieu de la journée apparemment)

Alors, s'il vous plait, dès que vous le pouvez, donnez des infos précises, un programme défini, et pensez à vos fidèles qui achetent regulierement des billets de convention chez vous

Merci d'avance

PS, question TRES importante : Une personne ayant un pass Vendredi mais ayant acheté un photoshoot avec Alex pourrait revenir le lendemain uniquement pour le dit photoshoot sans avoir accès au reste de la convention ?
Tout en sachant, je vous le rappelle, que le pass du Vendredi etait sensé contenir déja tout celà avec l'invité n°1 qu'est Alex Meraz
Voir le profil de l'utilisateur http://velanyia.skyrock.com/
Anne
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Jeu 17 Juin - 15:48

Ce qui serait interessant de savoir c aussi du coup avec quel invité on va avoir le photoshoot et l'autographes ...
mizard84
UltimArt King
UltimArt King

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Jeu 17 Juin - 15:51

Alors je ne pense pas qu'il feront une promo sur les prix, ce serait pas possible de mettre ça en place vu que c'est pas Ultimart qui vend directement les pass cette fois, c'est loin d'être comme d'habitude!
Et puis ce serait trop le bordel faut dire ce qui est et question timing c'est pas envisageable non plus!
Ou alors il feront une promo prix sur un pass pour une de leur future covention, mais le probléme c'est que ça pourra pas satisfaire tout le monde.

Je pense que la compensation ce sera quelque chose genre photoshoot supp ou autographe supp avec support ect! C'est un moyen de compensation rapide à mettre en place vu que ça sera sur place directement.

Par contre pour le placement en salle..... franchement ça pourrait vite être le boxon! J'espère qu'ils vont trouver une astuce afin que tout le monde passe une bonne convention.

Anne --> Si c'est une compensation, ce sera surement un invité au choix, ce serait normal.
Anne
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Jeu 17 Juin - 15:56

Je pense la meme chose mais j'espère qu'ils vont vite nous dire, limite demain en meme tps que l'annonce de l'invité car au pire si c pas une réduc sur la convention Twilight (ce que tu souligne est logique) faudrait que je m'achète un Pass découverte en plus juste pour la photo et j'avoue qu'il reste 30 pass donc ca craint mais pareil je peux acheter seulement si c Peter donc faut attendre l'annonce là plus celle de la compensation...

Je répète mais j'espère franchement que s'ils refont une autre UT qu'ils se passent des services de M6. Je prefere une convention comme l'année dernière qui ne soit pas officiel mais ou on avait pas l'impression d'etre pris pour des cons car la honnetement c le cas... Et en beauté on est pris pour des cons
mizard84
UltimArt King
UltimArt King

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Jeu 17 Juin - 16:01

Je suis allée faire un tour sur tickenet et j'ai pas pu entrer de chiffre supérieur à 20 pour les pass, donc je ne sais pas si ça veut dire que ça a encore baissé!
Anne
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Jeu 17 Juin - 16:02

J'ai tel ce midi et on m'a dit 57 pas complet et 27 pass une journée
Anne
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Jeu 17 Juin - 16:03

Je pense pas qu'on puisse prendre quoi qu'il arrive plus de 20 tickets...
mizard84
UltimArt King
UltimArt King

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Jeu 17 Juin - 16:04

ça fait pas énorme
Anne
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Jeu 17 Juin - 16:05

Ben non c clair ... Et moi au pire, je peux que venir le dimanche... Et ca craint car demain toute la journée suis pas dispo, je pourrais pas regarder les annonces faites ...
mizard84
UltimArt King
UltimArt King

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Jeu 17 Juin - 16:07

c'est pas de pot !
julie_french
Habite sur le forum !

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Jeu 17 Juin - 17:33

A l'instant sur facebook: "David UltimArt Convention: News Alex et Vendredi aujourd'hui ou demain.
Accès soirée ce week end ou Lundi."
Fiona
UltimArt King
UltimArt King

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Jeu 17 Juin - 17:38

DeSTiNeE1008 a écrit:
Fiona a écrit:
- Quand saurons-nous qui sont les 100 premier pass 3 jour qui peuvent assister a la soirée ?

- Y a-t-il un cadeau de prévu pour les guest comme à HIH ?

Pour la soirée... vu que c'est M6 qui fait... va falloir attendre hein!!!lol

apres oui pour un choré.. et quand tu dis cadeau?! tu veux dire livre comme pour Alona et Traci?!

Petit récapitulatif des questions sans reponses :

- Quand saurons nous qui sont les 100 premiers pass 3 jours qui peuvent assister a la soirée?!

- Le prix des photoshoots/autographes/supports supplémentaires pour CHACUNS des invités

- Y'a t-il un cadeau de prévu pour les guest comme a HIH ?!

si vous en avez d'autres, rajouter les a la liste!

oui comme pour Traci et Alona ^^
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Jeu 17 Juin - 18:02

Ca y est! J'ai mon pass découverte pour dimanche!
Voir le profil de l'utilisateur http://visitors.world.free.fr
galou
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Jeu 17 Juin - 19:07

J'ai une petite question.
Je viens d'aller voir sur le site d'ultimart vu qu'ils parlent de la compensation à cause de l'absence d'Alex et j'ai un doute sur le dernier point....
Ils disent que désormais les pass un jour complet auront photo et autographe avec l'acteur de leur choix mais ça veut dire que pour ceux du vendredi ou c'est pour tous les jours?
bsb92

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Jeu 17 Juin - 19:19

nan je pense que c'est pour vendredi...enfin j'en sais rien :/ sa serait logique ^^
galou
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Jeu 17 Juin - 19:32

Ben ouais ùais vu comme c'est dit ça porte à confusion c'est pour ça que j'aurais voulu des précisions.
bsb92

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Jeu 17 Juin - 19:38

mm en regardant mieux, nan je crois que c'est pour tous les pass.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant