Revenir au site
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Remboursement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliette
Webmaster
avatar

Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Remboursement   Jeu 18 Mar - 15:05

Tout a été définitivement recrédité hier soir, nous avons reçu un message nous le confirmant de notre prestataire.
Si vous n'avez toujours rien en fin d'après midi aujourd'hui, envoyez nous un email sur billeterie.ultimart@gmail.com et je l'en informerai immédiatement.

_________________
"I'll take crazy over stupid any day" (Joss Whedon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ethos.fr.nf
pphilippe21
A peine né(e) !
A peine né(e) !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/02/2010

MessageSujet: Re: Remboursement   Jeu 18 Mar - 15:24

Juliette a écrit:
Tout a été définitivement recrédité hier soir, nous avons reçu un message nous le confirmant de notre prestataire.
Si vous n'avez toujours rien en fin d'après midi aujourd'hui, envoyez nous un email sur billeterie.ultimart@gmail.com et je l'en informerai immédiatement.

Je suis à la Poste, les opérations passent le soir vers 22h30 ... donc ce soir ou demain alors (ils sont un peu plus long que les autres pour le traitement)
Si j'ai rien demain soir je vous envoi 1 mail
Merci

[Edit 22h20]
A y'est j'ai bien recu mon remboursement ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pauline10211
UltimArtFan
UltimArtFan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 26
Localisation : With Chuck in his Limo ^^
Date d'inscription : 24/02/2010

MessageSujet: Re: Remboursement   Ven 19 Mar - 21:55

Je n'ai toujours rien reçu et cela commence à m'inquiéter sérieusement !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.0x-buffy-x0.skyrock.com
Pat
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: Re: Remboursement   Sam 20 Mar - 20:20

Pauline10211 a écrit:
Je n'ai toujours rien reçu et cela commence à m'inquiéter sérieusement !!

Si vous n'avez toujours rien reçu envoyé un message à l'adresse mail suivante:
billeterie.ultimart@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pauline10211
UltimArtFan
UltimArtFan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 26
Localisation : With Chuck in his Limo ^^
Date d'inscription : 24/02/2010

MessageSujet: Re: Remboursement   Sam 20 Mar - 20:42

Oui je leur ais envoyé un mail hier soir et j'ai reçu mon remboursement aujourd'hui donc tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.0x-buffy-x0.skyrock.com
choup
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Re: Remboursement   Jeu 29 Avr - 17:00

je viens de recevoir un mail comme quoi je dois la somme de 158 euros suite a une erreur de traitement hors les 158 euros non pas étés prélevés de mon compte, ca commence a etre vraiment saoulant cette histoire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Remboursement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Remboursement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Remboursement des uniformes
» Virgin Mobile met le paquet sur les offres de remboursement...
» Offre de remboursement intégral Bouygues
» Problème avec le Contre Remboursement
» contre remboursement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: XO' G. C.-
Sauter vers: