Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
newmoon28
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Mer 3 Fév - 13:52

Tu auras un badge pour que l'on te reconnaisse ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Meliko
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Mer 3 Fév - 14:19

Vous êtes un peu hors sujet là^^
Voir le profil de l'utilisateur http://twilighters-anonymes.forumactif.com
newmoon28
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Mer 3 Fév - 14:56

ouai grave xD
mawy
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Ven 5 Fév - 3:03

newmoon28 a écrit:
Et qui va au grand rex le 20 fevrier ?

Moi j'y vais et j'ai eu quelques infos concernant cet évènement par le staff du grand rex, j pense que l'on va avoir pas mal d'infos concernant la saga !
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-andall.skyrock.com
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt

Féminin
Localisation : Forks ds les bras d'Edward/ Ile de France dans le 93

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Ven 5 Fév - 4:13

Stoppppp le hors-sujet svp. Si vous voulez ne pas manquer la mise en vente, inscrivez vous à la newsletter ^^

ET Prisiska, mon nom c'est FLORENCE xD ya pas de A
newmoon28
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Ven 5 Fév - 11:47

il y a deja la mise en vente ?
newmoon28
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Ven 5 Fév - 11:54

enfin je veux dire comment tu sais sa ?
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Ven 5 Fév - 12:16

FanBellaEdward a écrit:
Stoppppp le hors-sujet svp. Si vous voulez ne pas manquer la mise en vente, inscrivez vous à la newsletter ^^

ET Prisiska, mon nom c'est FLORENCE xD ya pas de A

je pouvais pas savoir...
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Ven 5 Fév - 16:48

mais ma poule je ten veux pas tkt

@ Newmoon28 : il previenne toujours. A partir du moment ou tu t'y inscrit, tu recois les infos importantes commes les dates, les lieux, les prix et les invités
newmoon28
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Ven 5 Fév - 18:18

A oui normal sa, j'espere vraiment qu'on sera assez tot la parce que sa fait un moment qu'on a pas de nouvelles, mais bon je peux comprendre le temps que sa met.. ^^
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Ven 5 Fév - 18:56

@ Newmoon28 : je crois que le plus important pour l'instant est la mise en vente des places pour la Gossip Con qui a lieu fin avril.

Ensuite et pour finir, si les places sont mises en ventes comme pour UT1, se devrait etre un vendredi soir à 20 H
newmoon28
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Ven 5 Fév - 19:07

A oui normal, vu que gossip girl est avant c'est tout a fais normal, si je dis sa cela vaut aussi pour les autres convention. Surtout que celle ci est en avril et que nous somme en fevrier donc je le sais tous sa ^^
Adeline
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Ven 5 Fév - 19:40

J'espère juste que je bosserai pas sinon je suis foutue (à moins de changer ma garde comme la dernière fois lol)
Maélyne
Habite sur le forum !

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Lun 8 Fév - 23:29

Ils feront comme la dernière fois les informations en temps et en heure pas de mourront à vous faire si vous êtes inscrit(e)s à la Newsletter Smile
SoFanpire
UltimArtFan
UltimArtFan

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Mer 10 Fév - 1:31

J'ai une question par rapport aux places. Vu que pour le moment la convention est en juin, comme beaucoup d'autres ça ne m'arrange pas du tout :/ à cause du bac (T.T) Et en fait ma question est en rapport avec ça...Est-ce qu'on peut acheter nos places & avoir la certitude qu'on pourra les revendre (enfin comme ce qui était possible de faire pour UT1, le changement de nom) vers mi-juin, après les résultats du bac ? parce que j'ai pas envie de partir défaitiste ni rien et j'espère vraiment que je vais avoir mon Bac mais dans l'optique où je ne l'aurais pas...les épreuves de rattrapages seront au moment de la convention...donc si on a déjà acheté nos places et qu'on doit passer les épreuves de rattrapage...on pourra pas se faire rembourser ?
Adeline
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Mer 10 Fév - 3:01

Se faire rembourser ca m'étonnerait fortement, maintenant peut etre que le délais pour changer le nom du pass sera plus long...
Maélyne
Habite sur le forum !

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Mer 10 Fév - 11:12

Sur le site il est bien précisé que les billets ne sont pas remboursable et échangeable il me semble ....
Je suis dans le même cas que toi je passe mon BAC le 21/22/23 juin seulement nous les rattrapages c'est début juillet donc dans un sens j'ai de la chance si jamais je dois passer par la case rattrapage.
Bon courage
newmoon28
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Mer 10 Fév - 14:05

C'est vrai que c'est assez genant et je suis du meme avis Sofanpire. Et de beaucoup d'autres.
Il faudrait changé les dates parce que en fin juin beaucoup de gens passent leurs examens ...
Adeline
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Mer 10 Fév - 15:05

Oui mais en juin il y a aussi bcp de monde qui n'a pas d'exam... Après si les guests sont dispos à ce moment là ca me parait assez logique de garder ces dates Wink
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Mer 10 Fév - 15:11

En fait, je remarque que choisir des dates pour une convention est assez dur. Il faut regarder par rapport à la disponibilité des acteurs. Et puis, il y a toujours des gens qui sont embétés de ne pas pouvoir venir.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire, ceux en examens. Travaillez le plus possible et bonne chance ^^
newmoon28
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Mer 10 Fév - 20:05

Oui c'est sur que beaucoup d'autres n'ont pas d' examens, mais je pense qu'il y en a une grande partie qui l'ont. C'est vrai qu'il faut voir aussi avec les acteurs je dis pas... De toute facon des 2 cas voila c'est la meme. Mais si on peut en aout je trouve sa mieux comme la plupart des gens de décaler a ce mois la apres peut importe c'est juste mieux...
Maélyne
Habite sur le forum !

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Mer 10 Fév - 21:05

Je sais que beaucoup de gens préféraient en Août, mais il est vrai que n'importe de toutes façons il y aura toujours des gens qui pourront et d'autres le principal est les acteurs disponible à ce moment là
Adeline
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Mer 10 Fév - 22:39

Aout sera aussi problématique voire plus: ceux qui sont en vacances et donc absents, ceux qui révisent pour les exams de septembre...

Je pense que jamais tout le monde sera content, le plus important est de faire en fonction des guests
newmoon28
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Mer 10 Fév - 23:23

Ok pour faire en fonction des guests, seulement le fait de dire que il y a des gens qui partent en vacances sa c'est pas trop une escuse. Parce que les exams sa c'est une escuse valable tandis que les vacances moi je pars mais je me libere. Et franchement beaucoup de gens pourront etre la fin aout donc je ne vois pas trop ou est le probleme.
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Mer 10 Fév - 23:28

newmoon28 a écrit:
Ok pour faire en fonction des guests, seulement le fait de dire que il y a des gens qui partent en vacances sa c'est pas trop une escuse. Parce que les exams sa c'est une escuse valable tandis que les vacances moi je pars mais je me libere. Et franchement beaucoup de gens pourront etre la fin aout donc je ne vois pas trop ou est le probleme.

je suis d'accord avec elle les vacances ce n'est pas une excuse je n'ai pas de vacance moi mais les exam c'est une excuse. les vacance y a juillet et aout et vous avez a plusieurs moment dans l'année mais les exam c'est autre chose on a qu'une chance ou si vous vous loupez c'est tampis pour vous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant