Nombre de messages: 119 Age: 24 Localisation: Paris Date d'inscription: 21/11/2009
Sujet: Re: Galerie Mer 3 Mar - 15:41
passionbuffy a écrit:
c'est une impression ou c'est gabrielle qui est plus presente dans le coeur des fans ?
C'est vrai qu'il y a plus de photos de Reneé que de Lucy ! Alors pour te répondre, je dirai que non, elles ont toutes les deux beaucoup de fans mais ce qu'aime les fans par dessus tout c'est de les voir ensemble. C'est ça que préfére les fans.
Allez un peu de photos de Lucy ! Les 3 premières photos sont très récentes. Elle est toujours aussi magnifique !
Lucy dans sa nouvelle série "Spartacus" où elle incarne Lucretia.
Nombre de messages: 1305 Age: 25 Localisation: nantes Date d'inscription: 15/09/2007
Sujet: Re: Galerie Mer 3 Mar - 22:01
le mois dernier j'ai regardé le premier episode et c'est vrai qu'y avait des trucs interessants, j'essaierai de poursuivre bientot, surement cet été quand les series actuels seront en pause.
Nombre de messages: 111 Localisation: Domptée par Xena Date d'inscription: 09/12/2009
Sujet: Re: Galerie Lun 8 Mar - 20:51
Sublimes toutes ces magnifiques photos...même si je les connais déjà
ripleyaeryn Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Sujet: Re: Galerie Dim 6 Juin - 12:03
Je contribue à mon tour, un acteur que j'adore et qui fait partie des personnages récurrents de V (2009) (cf. mon avatar!) et qui a joué entre autre l'archange Michael : Charles Mesure (il a aussi joué dans Hercule et Lost). D'après ce que j'ai pu lire, il parait qu'il est super sympa.
Nombre de messages: 111 Localisation: Domptée par Xena Date d'inscription: 09/12/2009
Sujet: Re: Galerie Dim 6 Juin - 12:19
ripleyaeryn a écrit:
Je contribue à mon tour, un acteur que j'adore et qui fait partie des personnages récurrents de V (2009) (cf. mon avatar!) et qui a joué entre autre l'archange Michael : Charles Mesure (il a aussi joué dans Hercule et Lost). D'après ce que j'ai pu lire, il parait qu'il est super sympa.
En plus de jouer l'archange Michael à partir de la saison 5 de Xena, il a joué le rôle de Mercer dans le magnifique épisode "the Price/Le prix" de la saison 2 et le rôle de Darnell dans la saiosn 3 (Dirty half dozen).
Voici la liste des épisodes dans lequel il apparait:
The Price The Dirty Half Dozen Fallen Angel The Haunting of Amphipolis Heart of Darkness The God You Know
Nombre de messages: 1293 Age: 26 Localisation: Val de Marne Date d'inscription: 02/07/2008
Sujet: Re: Galerie Lun 7 Juin - 13:13
Magnifiques photos !!! Lucy est vraiment tres belle!! et Renée on dirait une tite poupée sur certaines photos!!! j'ai vu des photos d'elle de 2010, ca fait bizare de la voir plus vieille ... lol