Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
doudie57
UltimArtFan
UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Dim 28 Fév - 13:17

Milena a écrit:

Tant que j'y suis je vous pose quelques questions : le matin il faut arriver combien de temps à l'avance ? Et les conférences sont à quelle heure en général et à quelle heure arrivent les acteurs pour débuter les autographes ? (par rapport à UT1 bien sûr je me doute que GG ça sera pas tout à fait pareil).

XOXO

Le matin les portes ouvraient normalement à 9h y avait toujours un peu de retard , le 1er jour on arrivait bien avant pour nos pass mais les autres jours on va dire 45minutes avant mais la comme y que des pass un jour chaque jour faudra refaire ton pass et donc faire la queue chaque matin
les conférences débutaient vers 10h30-11h et les acteurs arrivaient à la même heure un peu près
voila j'espère que cela t'as éclairé
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Habite sur le forum !

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Dim 28 Fév - 15:00

Milena je ne suis pas de paris non plus mais peut etre que tu pourrais te regrouper avec d'autres dans un hotel pour etre moins seule ça évite les problèmes ^^ sinon les portes ouvres à 9h30 jusqu'a 10h30 à 10h30 environ ça commence après pour le reste ça dépend du programme de la journée ils vont nous donner un programme détaillé avec les horaires. idem pour les autographes et tout. pour la convention twilight on avait des numéros sur les cartes qu'on avait à l'entrée et ils affichaient de tel à tel numéro sur les grands écrans lorsqu'on devait aller à la séance d'autographe, idem pour les photoshoots.

Pour info je t'ai mis le programme sur les 3 jours qu'on avait eu pour la convention twilight je pense que le modèle sera à peu près le meme

Spoiler:

CharlyGreen
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Dim 28 Fév - 15:23

doudie57 a écrit:
le 1er jour on arrivait bien avant pour nos pass mais les autres jours on va dire 45minutes avant mais la comme y que des pass un jour chaque jour faudra refaire ton pass et donc faire la queue chaque matin

Je vais peut-être un peu passer pour une neuneu mais j'ai pas bien compris...
Enfin je comprends le fait d'arriver tôt mais pourquoi tu dis "pour nos pass" ?
On a notre ticket il suffit de le montrer pour entrer non... ?

Merci Sonia pour tes explications, je me demandais justement comment ça se passait pour les photos etc, ça m'a l'air très bien organisé
sonia
Habite sur le forum !

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Dim 28 Fév - 15:47

non, quand tu entre à l'intérieur déja (je crois qu'ils vérifient ton billet mais je ne m'en souviens plus très bien) ils te donne ton bracelet suivant le pass que tu a choisi, ensuite tu va à l'accueil ils regardent ton nom sur la liste, vérifient les cartes d'identités, et te donnent ta carte a ton nom etc

sinon pour les photos oui c'est très bien organisé on avait un peu peur pour la convention twilight de manquer des choses etc pdt les photoshoots mais en fait non ce n'est pas pendant les questions avec les acteurs donc tu ne manque rien ^^
mizard84
UltimArt King
UltimArt King

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Dim 28 Fév - 16:46

Milena a écrit:
Et pour la soirée, à la convention Twilight c'était quoi les horaires ?

ça a commencé à 21 h et ça s'est terminé vers 00h à peu près.
sonia
Habite sur le forum !

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Dim 28 Fév - 16:52

c'était écrit 22h du le programme mais ça a peut être commencé plus tot je ne sais pas je n'y étais pas
CharlyGreen
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Dim 28 Fév - 17:35

sonia a écrit:
non, quand tu entre à l'intérieur déja (je crois qu'ils vérifient ton billet mais je ne m'en souviens plus très bien) ils te donne ton bracelet suivant le pass que tu a choisi, ensuite tu va à l'accueil ils regardent ton nom sur la liste, vérifient les cartes d'identités, et te donnent ta carte a ton nom etc

sinon pour les photos oui c'est très bien organisé on avait un peu peur pour la convention twilight de manquer des choses etc pdt les photoshoots mais en fait non ce n'est pas pendant les questions avec les acteurs donc tu ne manque rien ^^

Aaaaah d'accord d'accord ! Merci beaucoup Wink !!!

Et la photo c'est très rapide ou on a le temps de dire un petit mot à l'invité ?! (étant timide je ne sais pas si j'y arriverai même si j'ai le temps lol)
sonia
Habite sur le forum !

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Dim 28 Fév - 17:42

bah t'a le temps de lui dire bjr et merci en fait le temps d'arriver et que la photographe se prépare ^^ de toute facon vu que cette fois ci avec le pass complet ont aura un autographe de tous les guests présents tu aura le temps de leur dire 2-3 mots quand ils feront la dédicace (tu les vois un par un et quand tu arrive une personne du staff d'ultimart te demande ton prénom comme ça tu a un autographe personnalisé ^^)
mawy
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Dim 28 Fév - 19:09

Milena a écrit:
Sonia : Oui mais vu que je suis pas parisienne et que je sais pas où je dors encore pour le moment, j'ai peur que ça craigne un peu le métro à 2h du mat' lol

moi je suis parisienne, mais j'habite de l'autre coté de paname, par rapport a la convention. Et comme oui les transports sa craint grave, je sais de quoi je parle pour m'etre fait agressé une fois, c'est hors de question pour moi de rentrée dans la nuit, j'ais pris une chambre dans un hotel a 2min de la convention jpense que c'est la meilleure solution !
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-andall.skyrock.com
sonia
Habite sur le forum !

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Dim 28 Fév - 19:32

l'amie avec qui je viens vit en dehors de paris aussi on doit prendre le métro et le TER pour retourner chez elle mais elle le fait déja quand elle va a des concerts donc ça va et j'en ai fait de meme avec une amie en juillet faut juste pas etre toute seule lol mais comme je disais, en vous regroupant à plusieurs dans des hotels en faisant un listing par exemple vous rentrez toutes ensemble et ça évite les problèmes
mawy
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Dim 28 Fév - 20:04

je propose que quand on saura exactement qui a gagné la soirée du vendredi, et une fois que tout le monde a son pass etc... il faudrais créer un nouveau topic pour se regrouper par hotels et par chambre en fonction peut etre aussi des journées choisi. Enfin bref, qui serait ok pour qu'on s'organise une fois que nous avons toutes les infos ?
cullen-vampire
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation

MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Dim 28 Fév - 20:05

Oui c'est une bonne idée comme sa l'hotel reviendra moins chère si vous le prenez à plusieur Wink
mawy
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Dim 28 Fév - 20:18

et puis meme c'est plus conviviale je trouve Smile
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Dim 28 Fév - 20:22

moi je vais hotel que pour la soirée si je suis prise bien sur je croise les doigt et donc pour faire moitier moitier sans aucun probleme en plus comme sa le lendemain je suis juste a coté... et en plus sa peut arranger les gens...
sonia
Habite sur le forum !

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Dim 28 Fév - 20:36

c'est pareil pour ceux qui sont pas loger tout près de la convention et qui doivent prendre le metro ya moyen de rentrer à plusieurs le vendredi soir si yen a qui prennent la meme ligne
Milena
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Dim 28 Fév - 23:21

Merci pour toutes les infos (et surtout merci sonia pour le programme je suis jamais allée à une convention alors je savais pas trop à quoi m'attendre lol).
Mon train arrive à 8 heures donc logiquement je serai là-bas vers 9 heures.
Pour l'hôtel pareil je suis très intéressée pour partager (et encore je sais pas comment je vais le payer ) Il y a peut-être quelqu'un qui peut m'héberger mais sinon ça m'intéresse.
J'espère qu'on saura rapidement pour la soirée !
CharlyGreen
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Dim 28 Fév - 23:31

sonia a écrit:
bah t'a le temps de lui dire bjr et merci en fait le temps d'arriver et que la photographe se prépare ^^ de toute facon vu que cette fois ci avec le pass complet ont aura un autographe de tous les guests présents tu aura le temps de leur dire 2-3 mots quand ils feront la dédicace (tu les vois un par un et quand tu arrive une personne du staff d'ultimart te demande ton prénom comme ça tu a un autographe personnalisé ^^)

D'accord merci beaucoup Wink
sonia
Habite sur le forum !

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Dim 28 Fév - 23:53

de rien les filles ^^
cullen-vampire
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation

MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Lun 1 Mar - 0:13

Pour la soirée je pense que d'ici une semaine on le saura Wink
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Lun 1 Mar - 0:18

milana : tu va a quel jour pour la convention on pourrais partager y a un hôtel pas loin a même pas 10min de la conveniton (je connais je travaille pas loin) 3 étoile la chambre est à 60e donc pour 2 sa fait 30e chacune moi sa m'intéresse si tu viens le vendredi... c'est le seul le moins cher a 2 a boulogne de tout manière Campanile c'est 40 par personne c'est un peu cher
bulledesavon03
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Lun 1 Mar - 0:27

est-ce qu'on peut me donner la liste des hotels pas loin du lieu de la convention svp ? j'ay vais le vendredi avec une amie =)
CharlyGreen
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Lun 1 Mar - 0:34

prisiska a écrit:
milana : tu va a quel jour pour la convention on pourrais partager y a un hôtel pas loin a même pas 10min de la conveniton (je connais je travaille pas loin) 3 étoile la chambre est à 60e donc pour 2 sa fait 30e chacune moi sa m'intéresse si tu viens le vendredi... c'est le seul le moins cher a 2 a boulogne de tout manière Campanile c'est 40 par personne c'est un peu cher

C'est le Balladins ? J'ai réservé là bas pour le samedi soir, donc si quelqu'un a fait de même pour aller à la convention le dimanche matin, dites le moi pour qu'on se retrouve Smile (si vous le voulez bien Very Happy !!!)
sonia
Habite sur le forum !

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Lun 1 Mar - 0:42

bulledesavon03 a écrit:
est-ce qu'on peut me donner la liste des hotels pas loin du lieu de la convention svp ? j'ay vais le vendredi avec une amie =)

une liste d'hotel : http://fr.federal-hotel.com/hotels_boulogne-billancourt_47545.htm
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Lun 1 Mar - 0:53

mais y a pas qu'a boulogne y a pas tres loin a Issy vu qu'il y a le mettro j'essaye de mettre une liste demain avec le prix des chambre...
bulledesavon03
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Lun 1 Mar - 16:44

sonia a écrit:
bulledesavon03 a écrit:

une liste d'hotel : http://fr.federal-hotel.com/hotels_boulogne-billancourt_47545.htm

merci =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant