Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
margaux74
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Mer 16 Déc - 0:28

Okay pr la soirée Push, sortez vos griffes & hate de voir David au coin du feu Wink

J'adore aussi l'idée d'un bal masqué !!!

On peux tj rêver mais je met qd même l'idée ... Un concert des 100 Monkeys si Jackson est la =p
Je l'avais dit, on peux tj rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt

Féminin
Localisation : Forks ds les bras d'Edward/ Ile de France dans le 93

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Mer 16 Déc - 0:44

comme nous seront bientot à la sortie d'Eclipse, une soirée remises de diplomes (la fille qui sort n'a aucune idée en fait xD)

oh oui je suis d'accord pour feu de camp

ou bal de vampire (masqué)
MlleTwilight14
Habite sur le forum !

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Mer 16 Déc - 0:47

C'est une bonne idée ça Razz
vavadu69
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Mer 16 Déc - 1:37

moi j'ai pas d'idée précise mais juste que l'histoire avec les invités m'a soulé donc voila à bon entendeur faut prévoir le coup cette fois-ci je pense Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://crazygirlof69.skyrock.com
MlleTwilight14
Habite sur le forum !

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Mer 16 Déc - 1:41

Quelle histoire ?
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Mer 16 Déc - 2:56

ils n'ont pas eu le temps de profiter de la soirée car des furies leur ont sautés dessus et ils ont dû partir. Ils sont arrivé dans la mini-salle, moi j'étais dans le hall. Je les ai vus sortir et derrière une vingtaine de jeunes filles les suivaient. Le hall désert est devenu vite bondé
MlleTwilight14
Habite sur le forum !

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Mer 16 Déc - 14:19

Qu'elles arretent ...
Ils s'en fouttent de ses filles la ...
Ils en voient tous les jours des furies pareilles ...
Si elles étaient moins comme ca , ils s'interresseraient peut etre à elles ...
margaux74
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Mer 16 Déc - 15:54

En plus, ils étaient déja bien fatigués, & ils en ont pris pour leur grade =S
Espérons que si une soirée est a refaire, ils seront là, & que personne ne viendra gacher ca =)
MlleTwilight14
Habite sur le forum !

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Mer 16 Déc - 16:18

Ça devrait être anti-hystérique Smile
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Mer 16 Déc - 23:38

oui mais yen aura toujours et certaines savent se camoufler et se faire un masque
MissAlias
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Jeu 17 Déc - 0:48

Hum faudrait copier les anglais qui ont déjà fait presque toutes les soirées en relation avec les livres (presque j'ai bien dit !)

La push c'est une bonne idée surtout pour la date !

En tout cas moi j'suis maquilleuse si il faut Wink
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Jeu 17 Déc - 0:54

tu m'interesse xD

oui copier les anglais mais pas à n'importe quel prix : pas de soirée guerre de secession car les costumes coutent trop cher
Morgana
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Jeu 17 Déc - 20:39

Bon pour la soirée masquée et costume d'époque... Je vous invite à mon anniversaire! A mes 30 ans que je souhaite marquer par cette soirée et dans la salle d'un château donc ce sera le moment ou jamais de venir mais bon... Vous avez encore le temps et je ne suis pas pressée de vieillir d'accord?

Si maintenant, je vous dis conernant la soirée UT2, soirée spéciale Volturi???? Quoi? voilà une réponse de ma part qui ne vous surprend pas? C'est normal!

Volturi! Volterra! On pourrait même en faire une chorégraphie sur la chanson de Claude François! Alexandrie! Alexandra!

Bon ok.... J'arrête de dire n'importe quoi

Sérieusement, je vais y réfléchir par contre voir les acteurs habillés dans leur rôle ce serait vraiment top! Pas forcément pour des photos mais pour jouer le jeu d'une soirée costumée finalement!

Je verrais bien une soirée à l'Italienne dans un décor de la forteresse de Volterra..... avec les Volturi et oui... on ne se refait pas Enfin... L'idée est exploitable quand même! Le cadre de la déco serait extraordinaire en tout cas!

" Les Volturi à Volterra" un titre assez sympa.

Bon en fait... Je ne sais pas si c'est bien que je donne mon avis car à part les Volturi.... il ne faut pas me demander de chercher ailleurs Vous me pardonnez?

Pour parler sérieusement.... J'étais à la soirée UT1 et j'ai vu de mes propres yeux les filles se vautraient (dsl mais il n'y a pas d'autres termes pour qualifier) sur les acteurs!

Alors pour ceux et celles qui l'ignorent encore... mais bon cela m'étonnerait maintenant J'adore les Volturi... Je suis dira-t-on Team Volturi ( et uniquement Volturi) Je n'ai absolument pas apprécié voir des filles courir après Charlie (même s'il n'était pas le seul dans ce cas) Je suis restée à plusieurs mètres et j'ai regardé Emilie à côté de moi en lui disant : " Il va partir" et je ne me suis pas trompée en fait et c'est vraiment dommage car j'aurais aimé le voir rester finalement.

Le pire du pire a été de voir une fille dire : " Bon il y a Charlie... même si j'aurais préféré voir Peter... pas grave... on s'en contente" et cette même fille qui se jette dessus à la soirée comme une sangsue et là... c'est le cas de le dire.... et bien les boules pour moi! Croyez-moi car perso lorsque Peter a annulé et a été remplacé par Charlie.... mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai sauté de ma chaise tellement j'étais heureuse!

Et bien oui.... je dois être une exception à la règle mais qu'il s'agisse des Cullen ou des loups.... Ils ne feront jamais le poids face aux Volturi.... C'est comme ça et c'est l'une des raisons pour laquelle j'ai fait toutes mes photos avec Charlie et mes autographes également. Il y aurait eu un 2ème acteur des Volturi, je l'aurais vu également mais là ce n'était pas le cas alors voilà.

En revanche.... Je tiens à préciser que Charlie (Démétri) fait parti de mon top 3 dans les Volturi et que jamais au grand jamais je n'aurais cherché à lui manquer de respect.

Cela aurait pu très bien tomber sur un autre acteur mais c'est tombé sur lui, c'est tout! Je suis Team Volturi depuis le jour ou je les ai découvert à la lecture de "Tentation" un virage à 380° pour moi et une terrible révélation! J'espère qu'une seule chose... avoir l'occasion de lire un livre sur leur vie. Stephenie.... Si tu m'entends????
Voir le profil de l'utilisateur http://www.anica.fr
Misslulu87
UltimArt King
UltimArt King

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Ven 18 Déc - 15:50

Mdr Morgana !! J'adore !!
Volturi a 100% ! Tu m'as bien fait rire à UT1 ! J'ai bien aprecié ta façon de penser et je suis a fond avec toi !
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/iwprimwolf
vavadu69
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Ven 18 Déc - 21:46

& je rajouterai juste une chose pour "l'histoire" c'est qu'à cause de ces personnes pot de colle & irrespectueuses envers les invités ba voila ça nous a pénalisé nous les autres qui étions vraiment déçue par la suite quand ils sont partis !! ça je peux pas l'oublier c'est un des point négatifs de cette convention vraiment ! le pire même ! Sad donc voial heureusement qu'on s'est amusé après avec les chorés mais ça aurai été encore mieu avec les 3 enfin c'est que mon avis & voila.
Voir le profil de l'utilisateur http://crazygirlof69.skyrock.com
Morgana
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Sam 19 Déc - 0:05

Merci les filles On s'amusera à la prochaine convention aussi, promis!
Morgana Volturi savait garder la porte avant l'entrée dans l'Amphi alors s'il le faut, je monterais la garde aussi pour les acteurs des Volturi mais uniquement ceux des Volturi.
Désolé pour les autres acteurs qui auront un autre rôle
Je monterais la garde à côté comme un garde du corps et la 1ère fan hystérique qui saute dessus je sors les griffes .... ça pourrait peut-être mieux se passer comme ça, non?

En tout cas, j'ai hâte de vous revoir! le week-end d'après, j'étais à Paris et lorsque je suis passée devant la salle vide et éteinte.... J'en ai eu gros sur la patate! La convention est passée vraiment trop vite! La date des places n'a même pas été annoncé que je suis déjà en stress de ne pas avoir mon pass trois jours complets à temps!
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Sam 19 Déc - 13:03

hey ma petite jumelle de prénom tu minvitera a ton anniversaire ? s'il te plait
Morgana
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Dim 20 Déc - 16:31

Tu es déjà invitée Flo C'est obligé et j'espère te revoir à la convention de juin.
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Dim 20 Déc - 19:22

je ferai tout pour venir. Si jai pa de thune je rembourse apres au pire
Morgana
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Lun 21 Déc - 13:38

Pas de soucis! mais ça va tu as encore le temps car c'est pour mes 30 ans et j'ai encore 28 ans et je ne suis pas pressée de vieillir
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Lun 21 Déc - 18:15

xD
r-pattz-people
UltimArtFan
UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Dim 27 Déc - 0:00

Pas mal toutes vos idées ;-)
J'espère que si les acteurs viennent , ça se passera mieux ...
Voir le profil de l'utilisateur http://r-pattz-people.skyblog.fr
princessgrenat
Habite sur le forum !

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Dim 27 Déc - 16:20

et pourquoi pas une soirée remise des diplomes avec un décors maison des Cullen? comme dans Eclipse
margaux74
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Dim 27 Déc - 18:14

Excellentissime !!! L'idée est brillante =p
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Dim 27 Déc - 19:42

hey princessgrenat voleuse de mon idée xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   

Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant