Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
buffy13
UltimArtFan
UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés   Mer 19 Sep - 15:02

mon personnage préférée c'est buffy car c'est elle l'héroine. En plus la pauvre dans sa vie tout va de travers heureusement qu'alex et willow sont là. J'adore aussi angel et spike.
Les personnages que je n'aime pas c'est cordélia je déteste les filles de son genres qui ri des autres de willow par exemple. Riley non plus je n'ai pas aimé.
je regrette la disparition de oz, la mort de tara de joyce et de jenny calendar. C'étais 3 personnage que j'appréciais beaucoup.
et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
maxxx
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

MessageSujet: peross   Mer 19 Sep - 22:00

moi mon perso préfété c'est aussi buffy:) mais je placerais a égalité anya qui est géniale !!! je regrette les persos comme jenny calendar et joyce summers qui auraiet pu apporter beaucoup a la série je pense ! sinon je deteste riley et warren !!! a oui et je regrette ossi tara, je pense que le final de la série aurait pu être plus magistral si tara était intervenu avec willow , ils auraient pu faire quelque-chose de plus spectaculaire !!! jaimais bien le perso de cordélia moi mais elle est beaucoup mieux dans la série ANGEL.Very Happy
Angelus78sg@hotmail.fr
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !

Masculin

MessageSujet: Re: Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés   Mer 19 Sep - 22:20

Alors moi cest evidement Buffy. Elle est a la fois forte et fragile. De plus, Sarah Michelle lui à donné toute son humanité. Angel aussi est interessant comme personnage. Mais J'ai detesté Magie Walsh, tout ce qui concrne l'initiative. Je regrette le depart de Joyce et Tara, qui ont bcp compté dans l'histoire.
buffy13
UltimArtFan
UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés   Jeu 20 Sep - 15:25

t'a pas trop aimé la saison 4 alors ?
Angelus78sg@hotmail.fr
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !

Masculin

MessageSujet: Re: Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés   Jeu 20 Sep - 15:43

Pas trop, non
BuffyAnn1971
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés   Ven 21 Sep - 13:08

Moi bien sûr Buffy mais Faith aussi. Finalement elle est l'autre aspect de la tueuse, qui remonte parfois à la surface chez Buffy mais qu'elle controle car elle est bien entourée...

Et puis Dawn, j'ai beaucoup aimé aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés   Sam 22 Sep - 12:37

Coucou !!

Mes personnages préférées dans l'ordre: Tara et Willow ^^

Mes personnages detesté(e)s: Warren (eeeek) et Kennedy, mais la pauvre je ne 'laime pas juste à cause de son implication avec Willow ^^ mdr

Mon personnage regrettée... TARA. Jolie Tara. Gentille Tara Timide Tara Coquine Tara mais ça c'est dans le "subtext" ^^
(Enfin je regrette aussi Anya... Elle était vraiment bien. Un peu étrange si on est pas habitué, mais elle avait un bon fond et un beau coeur.)
chloe
A peine né(e) !
A peine né(e) !

MessageSujet: Re: Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés   Mer 26 Sep - 21:08

Mon personnage préféré, c'est bien sur buffy, qu'a le plus de mérite !! Ensuite me demandé de faire les différence entre tous les autres personnages principaux est trop difficil, car la mort d'angel, de tara, de kendra, de joyce, de Mlle Calendart, ou encore de Anya mon tte énorménent touché. Ce sont tous des personnages avec leurs défauts, leurs qualités, leurs caractères, mais tous géniaux !!
Le personnage avec qui j'ai eu le plus de mal est Dawn, au début on se dit, c'est qui celle la et de quel droit elle débarque dans la vie de buffy, mais ... fin voila c'est la soeur de buffy alors on fait avec.
voila petit coucou a tous les fans de buffy
mary0901
UltimArtFan
UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés   Jeu 4 Oct - 18:57

Moi comme beaucoup c'est Buffy, mais aussi Angel, je suis 100% BANGEL Smile J'aimais beaucoup aussi Alex, willow enfin la bande de base. Un personnage que je déteste c'est Dawn! Bien que beaucoup de monde l'aime je pense, elle a un côté que je n'aime pas et c'est peut-être du aussi au fait que la premiere fois que j'ai regardé les épisodes avec elle c'était à la télé donc en français et sa doublure... je supporte pas beaucoup sinon comme autres personnages; bien que j'apprécie le couple Will/tara je regrette Oz que j'aimais assez et en loup-garou ça le faisait fort bien Smile
Sinon big coup de coeur à Cordy, j'adore l'évolution de ce personnage de Buffy à Angel, wouaah..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.allnewsmg.net
dada95
Habite sur le forum !

Masculin

MessageSujet: Re: Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés   Ven 12 Oct - 0:37

Moi mon personnage preferé c'est SPIKE j'adore son humour noir et il est trop cool comme vampire. Mon moment preferé avec lui reste la branlé qu'il met à ANGEL dans l'episode destin et la derniere scene avec BUFFY quand elle lui avoue son amour,trop emouvant.
buffy13
UltimArtFan
UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés   Ven 12 Oct - 12:41

spike est trop classe j'adore
IllyriatheGod
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés   Ven 9 Nov - 17:33

Je regrette seulement que des personnages comme Emy ou Ethan Rayne n'est pas eu le temps de s'imposer à l'écran.

Et que des personnages aussi géniaux qu'Harmony et Illyria n'aient pas eu le temps de montrer tout leur potentiel.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wahl.skyrock.com
MissKittyfantastico
A peine né(e) !
A peine né(e) !

MessageSujet: Re: Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés   Sam 10 Nov - 1:33

Et bien pour moi, c'est difficile de répondre.
Je pense que selon la saison, selon l'évolution d'un personnage, j'aime plus l'un ou l'autre, mais j'ai difficile d'en départager certains. Au début, dans les premières saisons j'aurai répondu Angel sans hésitation puis Spike et Dru... Fin saison sept, j'adorais Faith, Willow et Spike...
Je dirais mension spéciale à Tara, à Drusilla (ben oui si si ex equo avec Darla que j'ai adoré dans Angel), à Willow aussi bien entendu. Je dirais mension bien à Faith et à Spike.
J'aime aussi Anya pour son franc parler et Giles... Bon je m'arrête je vais finir par les citer tous....
benesmg
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés   Sam 10 Nov - 2:47

mon personnage préféré ? certainement spike même si j'adore buffy
spike c'est lui qui m'a fait craquer et devenir totalement accorc à la série lors de la saison 4 (je suis une fan tardive mais qui a su ce rattraper lol)
bien entendu vous l'aurez compris pour moi ce sera toujours spuffy forever et le mythique "No you don't but thank for saying it" (émouvant et terrible à la fois)

personnage détesté ? est-ce que j'ai le droit de dire angel ? lol on dira que je le préfère dans sa propre série, dan buffy je le préfère en angelus il est moins coincé
en fait c'est le personnage que j'aime détester et dont je ne pourrais me passer
vraiment détesté ? dawn dans la saison 6 est vraiment insupportable mais elle se rattrape après

personnage regretté ? sans aucun doute tara, elle est partie bien trop tôt au moment où vraiment ça devenais intéressant ou elle avait suffisement confiance pour sortir de sa coquille et ou elle devenait vraiment membre à part entière et plus que la copine de willow
non vraiment très déçue parce qu'en plus je la trouve particulièrement bien avec spike (en tout bien tout honneur)

bref, chez moi tout tourne autour de spike même si le big bad n'est en fait qu'un grand sensible et romantique moi je l'adooooooooooooooooooooooore
Voir le profil de l'utilisateur http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
crazycindy47
Habite sur le forum !

Féminin

MessageSujet: Re: Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés   Sam 10 Nov - 12:46

Je n'étonnerais personne en disant que mon perso préféré est Faith!

J'ai dessuite aimé ce perso par la différence qu'elle apportait par rapport à des tueuses comme buffy ou Kendra, toutes deux très coincées!
On sent dès le début que Faith est un perso très complexe. C'est façade qu'elle arbore du genre " I'm invincible", puis Kakistos qui arrive, emmenant la peur, la fuite.

Faith est à mon sens beaucoup plus humaine que buffy dans la saison 3 dans le sens où je trouve que Buffy est trop parfaite, alors que Faith s'interroge sur sa loyauté, sa force, et comment en tirer le meilleur profit!
C'est ce que nous faisons tous! C'est pour ça que le fait qu'elle soit devenue PsychoFaith la rends pour moi d'autant plus attachante... Sans parler de ces répliques et de son attitude de BadGirl! Je craque!

Puis s'en suit le chemin de la rédemption commencé dans Angel... On ne peut plus que l'admirer, et éprouver de la compassion pour ce perso.
Et là, grand retour dans la saison 7... Et je déteste l'attitude de Buffy envers elle. Le coup de poing au Bronze! (pétasse!)

Enfin, bon, tout ça pour dire que ben c'est Faith, et c'est vraiment mon perso préféré!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/crazycindysworld
charlotte
A peine né(e) !
A peine né(e) !

MessageSujet: Re: Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés   Sam 29 Déc - 16:17

Mes persos préférés c'est : bah toute la petite bande du debut dejà , Buffy , Alex , Willow et Giles à qui s'ajoute Anya qui me fait bien marrer et Spike qui est surement mon préféré en mec...puis j'aime angel aussi , Riley...tout le monde lol , Gloria me fait marrer aussi.

Je les aime bien tous , mais ceux que j'aiment le moins sont Tara et Oz (j'oublie surement quelqu'un), qui sont plus reservés , moins marrant...mais je les aime bien quand meme. Smile ah oui et dawn , elle m'enerve meme si elle est gentille. Razz
magmag^^
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés   Mar 30 Déc - 23:17

Mon perso préféré, c'est Willow, mais j'aime bien aussi Oz (eux 2 c'est mon couple préféré I love you ) ,Buffy, Alex, Anya, Tara, Spike et quand même Angel aussi... J'aimais bien aussi Andrew, Alfrek et Gloria, ils me faisaient bien rire ^^ Et Cordélia aussi mais pas quand elle fait sa petite peste... J'ai beaucoup regretté la mort de Tara et Joyce Sad , un peu moins celle de Melle Calendar... J'aime pas trop Kennedy, mais je sais pas trop pourquoi... je trouve qu'elle est un peu trop directe, elle fait parfois trop sa "chef" (fans de Kennedy, pardonnez moi!! ^^) ... même si a la fin, je me suis habituée xD
Des persos que j'aime pas du tout Evil or Very Mad : Warren (mais quel con celui-la!! Il aurait pas pu laisser vivre Tara??! Mad ), Amy (Elle aurait dû laisser Will tranquille... !!), et Caleb!! Je le déteste celui-la!! Mad Mad Et je suis sure que j'oublie de parler de certains personnages mais si je m'en souviens je reviendrai ^^
Buffy-theslayer
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

Masculin

MessageSujet: Re: Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés   Mer 31 Déc - 11:18

hey hey mag je te retrouve un peu partout ^^ je repasserai plus tard g des com a rendre ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-theslayer.skyblog.com
Buffy-theslayer
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

Masculin

MessageSujet: Re: Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés   Jeu 1 Jan - 17:10

hum hum les persos que j adore?
~~Buffy Alex willow Tara Joyce Dawn Spike Angel Giles et plein d autre ^^
persos regrettes?
~~TARA!!!!!(je pleure a chaque fois que je re-re-re-re-re-garde l'episode ^^)Joyce!(trop triste!)et Angel parce qu'il est parti de sunnydale =( (mais bon j'ai aussi les 5 saisons d'angel que j'ai deja vu bien 5 fois chacunes xD)
~~je deteste Caleb!Warren!
bah ben voila une petite liste (pas tres complete mais c'est deja ca ^^)
magmag^^
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés   Jeu 1 Jan - 17:50

De toute façon si on devait faire vraiment tous les persos... Y'en a quand même un paquet!! C'est d'ailleurs en partie ce qui fait la richesse de la série, tous les personnages qu'on rencontre, avec chacun leur caractère propre...
Buffy-theslayer
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

Masculin

MessageSujet: Re: Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés   Jeu 1 Jan - 17:55

oui tout a fait d'accord!j'ai mis tout ceux qui me passaient par la tete ^^
milotte
UltimArt King
UltimArt King

Féminin

MessageSujet: Re: Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés   Jeu 15 Jan - 16:12

Mon personnage préféré c'est Buffy car j'ai toujours été fan de Sarah Michelle Gellar et elle interprète a merveille se rôle sinon j'aime beaucoup Willow quand elle devient une puissante sorcière je l'adore:cheers:

Mais Spike drunken voila quoi, sexapeal et féroce tout se que j'aime:heart: I love you I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://queer-as-folk-us.forumactif.com/
roxyso
UltimArtFan
UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés   Ven 12 Juin - 23:34

moi mon personnage préféré c spike et buffy ah oui ya aussi Riley fine, trops beau dommage qu'il soit pas resté, ceux qe je ne regrette ps c drusila j'aime pas trop son coté taré
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt

Féminin

MessageSujet: Re: Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés   Mar 16 Juin - 18:05

oh ! moi aussi je regrette riley.
jm bcp buffy, angel... spike aussi, faith... et giles ! =)
je vai me fer traiter, mais jm pas tro alex... il m'énerve a force de faire le gamin...
Voir le profil de l'utilisateur http://music-of-babylon.skyrock.com
roxyso
UltimArtFan
UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés   Mar 16 Juin - 18:23

moi alex me derrange pas meme si il est un peu empoté il est toujour la pour defendre ces potes c'est un personnage important et puis à la dernière scene c'est les 4 qu'on voit comme au début giles buffy willow et alex.
mais je ne t'en veux pas chacun ses preferences Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés   

Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant