| | Rencontres Avec Des Stars * | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
B Ultim'Artiens

Nombre de messages: 860 Age: 35 Localisation: World Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Rencontres Avec Des Stars * Dim 12 Avr - 1:11 | |
| Voila Katy perry *  |
|
 | |
¤ Anais ¤ UltimArtFan confirmé(e)

Nombre de messages: 87 Age: 23 Localisation: Marseille Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Rencontres Avec Des Stars * Dim 12 Avr - 1:32 | |
| lol pas mal comme idée^^ moi je le ferai un autre jour, j'ai la flemme mdr |
|
 | |
B Ultim'Artiens

Nombre de messages: 860 Age: 35 Localisation: World Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Rencontres Avec Des Stars * Dim 12 Avr - 1:34 | |
| will smith et Rosario dawson *   |
|
 | |

Nombre de messages: 87 Age: 23 Localisation: Marseille Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Rencontres Avec Des Stars * Dim 12 Avr - 1:35 | |
| J'adore lol^^ merci de les avoir mises^^ |
|
 | |
oceane UltimArtFan

Nombre de messages: 31 Age: 25 Localisation: centre (18) Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: Rencontres Avec Des Stars * Dim 12 Avr - 1:36 | |
| will smith punaise j'aimerais bien le voir lui en vrais j'adore ce qu'il fait |
|
 | |
B Ultim'Artiens

| de rien j'en ai déja pas mal dans l'ordi ...donc ça viendra au fur et @ mesure !  |
|
 | |

| pareil, un de mes acteurs preférés^^ |
|
 | |
B Ultim'Artiens

| Sujet: Re: Rencontres Avec Des Stars * Dim 12 Avr - 1:39 | |
| Et je peux vous dires une chose ! je n'ai jamais vu quelqun d'aussi simple et gentil dans tous les sens du terme ! de plus pour la petite histoire ce jour la 5 janvier dernier , nous étions devant l'hôtel mais il était en fait déja arriver depuis le 4 donc certains avaient déja eu photos , autographes ...mais se trouvaient encore la le 5 ! il a fait demander é la sécurité de l'hôtel ou étaient les personnes qui avaient déja tout eux et il est quand même aller faire quelques autograhes mais a pris plus de temps avec nous qui n'avions rien eux ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Rencontres Avec Des Stars * Dim 12 Avr - 1:40 | |
| Olalala, c'est super^^ Will t'es le meilleur !!! |
|
 | |
B Ultim'Artiens

| Sujet: Re: Rencontres Avec Des Stars * Dim 12 Avr - 1:43 | |
| et Rosario pareil ! en plus vous voyez et croyez moi sans me venter je sait de quoi je parle pour le vivre de temps en temps , même si tout le monde mérite au dépard une chance dans tous les domaines et situations d'ailleur , la ou cela ne va pas c'est que je reconnais @ force les mêmes personnes et quand j'ai appris que ceux ci revendent leur photos et autographes je suis la vraiment sur le cul on peut le dire ! car ces personnes sont même méchantes quand vous pauvres fans le plus simple possible vous ne souhaitez que un simple souvenir et sans bousculer qui que ce soit . |
|
 | |

| Sujet: Re: Rencontres Avec Des Stars * Dim 12 Avr - 1:45 | |
| |
|
 | |
oceane UltimArtFan

Nombre de messages: 31 Age: 25 Localisation: centre (18) Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: Rencontres Avec Des Stars * Dim 12 Avr - 1:45 | |
| je suis tout a fais d'accor avec toi pour la revente c'est bien dommage en tous cas will cela m'ettonne ps de lui |
|
 | |
B Ultim'Artiens

| Sujet: Re: Rencontres Avec Des Stars * Dim 12 Avr - 1:56 | |
| comme vous dites c'est glauque de faire ça ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Rencontres Avec Des Stars * Dim 12 Avr - 12:07 | |
| Allez encore des rencontres^^ lol |
|
 | |
carrie Ultim'Artiens

| Sujet: Re: Rencontres Avec Des Stars * Dim 12 Avr - 12:38 | |
| Géniale pour Will Smith, t'as trop eu de la chance, c'est un acteur que j'apprécie et que j'espère rencontrer un jour  |
|
 | |
Adeline UltimArtFan Ultime !

Nombre de messages: 187 Age: 27 Localisation: Alsace (68) Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: Rencontres Avec Des Stars * Dim 12 Avr - 12:42 | |
| Ha les rencontres... alors je n'ai en fait rencontré que des chanteurs, après des concerts: James Blunt et tout son groupe une dizaine de fois, Paolo Nutini 3 fois, les Hoosiers 2 fois, Joseph d'Anvers 3 fois, Nerina Pallot, Grace, les Bishops... Je vous met quelques photos: * avec le groupe de James BLunt: Paolo Nutini: Hoosiers: Les Bishops:  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rencontres Avec Des Stars * Dim 12 Avr - 12:44 | |
| |
|
 | |
ripleyaeryn Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !

| Sujet: Re: Rencontres Avec Des Stars * Dim 12 Avr - 13:20 | |
| Moi, j'en ai rencontré pas mal aussi: -Tobey Maguire -James Franco -Sam Raimi -Topher Grace -Michael Rosenbaum -Richard Hatch (deux fois) -Colin Cunningham -Paul Mc Gillion (Star Trek XI), deux fois -Ron Perlman -Guillermo Del Toro -Christian Bale -Keanu Reeves
Et ma wish list: -John Barrowman -David Tennant -Freema Agyeman -Christopher Eccleston -Karl Urban -Zachary Quinto -Sigourney Weaver -Eric Bana -Jamie Bamber -Michael Hogan -Edward James Olmos |
|
 | |
x-watakushi-x UltimArtFan Ultime !

Nombre de messages: 174 Age: 20 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: Rencontres Avec Des Stars * Dim 12 Avr - 14:31 | |
| Christian Bale et keanu Reeves Tu as trop de chance je les adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment ils sont ? ^^ |
|
 | |
B Ultim'Artiens

| Sujet: Re: Rencontres Avec Des Stars * Dim 12 Avr - 15:15 | |
| | carrie a écrit: | Géniale pour Will Smith, t'as trop eu de la chance, c'est un acteur que j'apprécie et que j'espère rencontrer un jour  |
Je suis la preuve vivante que c'est possible ! je viens d'un village de campagne complétement paumé et regarde donc garde espoir ! tu sais y a aussi quelques astuces ...se ne sont pas automatiquement les avant premiéres ou tu as de la chance d'avoir quelque chose , je veux dire une photo avec exemple . |
|
 | |
| | Rencontres Avec Des Stars * | |
|