Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Buffy The Vampire Slayer, Season 8 - Spoilers inside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Buffy The Vampire Slayer, Season 8 - Spoilers inside.   Jeu 20 Mar - 12:29

En fait, regardant bien les sujets, je vois qu'il n'y a pas un sujet où on peut réagir sur les issues. Alors voici donc un sujet où nous pouvons parler de toutes les issues depuis la première.
Sous entendu, si vous ne les avez pas encore lu, faites attention il y aura des révélations.

J'y pensais en postant dans The L Word saison 5... Smile

ALors vou spouvez réagir ici, mais attention, convivialité et bonne humeur. pas de bataille Bangel, Spuffy, Fuffy, Willara, Winnedy... A moins que ce soit Killow? Mais là la prononciation en français donne Kilos est c'est pas spéciallement mieux. Pareil pour les Xanya...

Malheureusement les perso sont humains, ils évoluent, rencontrent de nouvelles personnes (nouveaux personnages), et donc de nouvelles choses ont lieu. Donc prière de respecter tout cela; On peut exprimer notre amour pour un couple et ressentiement vers un autre, du moment qu'on le fait avec respect, sans insultes ou quoi que ce soit.

Voili voilou.

Je déclare Le post "Buffy The Vampire Slayer - Season 8" ouvert!

Et je commence par dire, j'adore les robes de Willow, que Joss veut qu'elle porte pour montrer que maintenant elle est "mother earth good witwh", bref une gentille sorcière, mais qui du coup ne peuvent que me rappeler Tara. Smile

Je suis très contente de retrouver l'humour whedonien, même si ça fait bizarre pour moi de sortir du monde des fan fics et de me dire "huh? Ah oui c'est vrai l'est morte". Lol.

J'aime aussi beaucoup le travaille de Georges, mais ça, ça va sans dire. Smile

Bref, là tout de suite j'ai trop à dire, et donc tout se chamboule dans mon cerveau, alors je ferais un commentaire plus détaillé plus tard, quand j'aurais sorti de ma petite tête les commentaires sur une fan fiction, ce serait dommage de mélanger les deux! Surtout vu les personnages et l'ambiance. Lol.

Bref, la parole est à qui veut bien la prendre.

Voilà Dada95, il devrait y avoir plus de posts mainetant!

*fait son regard à l avampire Willow*

"Questions? Comments?"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer, Season 8 - Spoilers inside.   Jeu 20 Mar - 13:20

super idée d'avoir ouvert ce sujet julia !

je ne savais pas si on serait beaucoup a y participer alors je ne l'avais pas fais jusqu'a present.

la saison 8 est vraiment merveilleuse, et c'est pour moi l'une des meilleures saisons de la serie !

je sais que l'adaptation en comics gene certaine personne, mais etant un lecteur de comics depuis longtemp, j'ai tout de suite accroché !!

pour ceux qui sont encore sceptique : foncez !!!

j'adore comment joss glisse des elements qui trouvent des explications plus tard.
par exemple le baiser de buffy dans l'episode 3 qui laisse supposer que c'est satsu dans le 4 et qui se confirme dans le 11 !

ou dans l'arc sur faith, willow demande a buffy comment elle a fais pour avoir tout cette equipement et le chateau, et buffy reste evasive ; dans l'episode 10 on sais qu'elle a cambrioler une banque pour se financer.

d'ailleurs dans l'episode 12 de ce mois ci, andrew prend de la dramamine... je me demande quels en seront les effets mais je suis sur que ca aura des retombés dans quelques episodes...

et on sais que la serie durera pendant encore 3 ans au moins ! (beaucoup plus vu que la saison 9 a été annoncé)

i love you joss I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://passionbuffy.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer, Season 8 - Spoilers inside.   Jeu 20 Mar - 23:18

Merci Hervé Smile

Et oui, c'est vraiment super. Encore une fois, c'est bizarre un peu pour moi qui suis dans un monde de Willara, parce que bah.. enfin bref. Mais j'adore. Geroges leur fait des seins assez généreux, heureusement qu'il ne déssine pas Tara, elle se retrouverais avec du D facil au lieux de son bonnet B/C. Oui je sais je remarque de drôles de choses.

Enfin encore uen fois je reviendrais plus tard, lol.

J'adore l'arc sur Faith. Smile
crazycindy47
Habite sur le forum !

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer, Season 8 - Spoilers inside.   Ven 21 Mar - 13:02

Huh, est-il utile de préciser que j'ai adoré l'arc sur Faith?

Bon, j'ai quand même trové très bizarre que la relation Faith/Buffy soit retombée auss vite dans de la méfiance de la part de Buffy...
Je sais pas si je me suis imaginé des trucs, maisil m'avait semblé qu'elles s'entendaient beaucoup mieux à la fin de la saison 7! Non?

D'ailleurs, je sais plus dans qu'elle issue, mais je crois que c'est après l'arc sur Faith, buffy explique à Willow que Faith aurait essayé de la tuer une fois de plus, et willow réponds un truc comme "Faith? j'ai jamais été une grande fan!" (désolé, j'ai la flemme de sortir mes comics de leupochettes et de regarder o c'est exactement).
Et donc, pour en revenir à willow, ce qui me chagrine, c'est que c'est quand même elle qui ramène Faith de L.A au début de la saison 7! Et j'avais pas senti d'hostilité de sa part envers Faith pendant la saison... ou j'ai encore raté des trucs peut-être?

Donc, j'ai un peu cette impression que Joss s'est un peu emporté et a oublié non pas un détail (Warren qui est mort "qu'une seconde! mdr), mais plusieurs, et sur l'essence même des personnages...

Il n'empêche que j'adore toujours autant son travail, et que j'ai moi aussi beaucoup rigolé lors de la réunion dans la chambre à Buffy dans l'issue 12 "on est d'accord pour que ça reste entre nous hein Satsu!" J'adooooooore mdr!
L'humour à la Whedon m'avait vraiment manqué!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/crazycindysworld
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer, Season 8 - Spoilers inside.   Ven 21 Mar - 15:28

n'oublions pas que meme si c'est la saison 8 de whedon, il ne peut pas tout ecrire et controlé, comme a la television.

il est normal qu'il y est parfois quelques erreurs, moi aussi la reaction de buffy et willow par rapport a faith m'a beaucoup surpris, je croyais que ces tensions s'etaient eteintes dans la saison 7

mais apres tout il y'a un an et demi entre la saison7 et la 8; il a pu se passer beaucoup de choses dont nous ne sommes pas au courant...

quant a la remarque de juju

oui les dessinateurs de comics sont pour la plupart assez réputé pour exagerer les poitrines...

moi personellement je ne l'avais pas remarqué, mais avez tu vu les formes dans le pantalon de xander ? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer, Season 8 - Spoilers inside.   Ven 21 Mar - 16:44

LOL Hervé !!! ;-)

Oui Cindy, lors de la saison 7 il me semblait que les raltions avec Faith, d'un peu tout le monde, s'était améloriée.
Surtout Willow qui ayant, en tout cas elle le croyait comme nous tous, tué un humain et tout ça, bref leur relation s'était améliorée, allant vers la compréhension.

Peut être pas un amour fraternel, ni mêle une vraie amitié, mais en tout cas pas ça.

Cela étant, je viens de relir l'issue 12... c'est pas Joss qui l'a écrite. C'est Drew quelque chose.

Et oui. Non. Vraiment Buffy là je ne comprend pas. Pour citer Dora L'exploratrice "Something's missing". Shocked

Enfin bon.

Retenons l'essentiel: les formes dans le pantalon ou dans le décolté sont un peu plus... voyantes dans les versions comics.

Non c'est pas ça? Lol

Non mais nous verrons bien par la suite coment la relation Faith et les autres devient.
C'est vrai que je suis très surprise par la véhémence de Buffy et Willow.

Pour en revenir aussi à ce que tu as dit Hervé, a propos d'Andrew et de la dramamine, je ne sais pas si ça reviendra plus tard mais ça m'a bien fait rire. Surtout le petit passage Loïs/Superman et tout. M'enfin devait être lourd a porter du bout des bras l'Andrew. Willow peut voler ok, mas est-ce qu'elle a une super force aussi maintenant? Parce que là.. Lol...

C'est chapeau. Smile

Enfin heureusement papa Joss veille au grain. Je ne sais pas les dates de sortie de la prochaine issue Embarassed
J'pourrais certainement pas l'avoir à ce moment là d'façons. Déjà été chanceuse de pouvoir lire les 12 premières.

Allez courage Cindy, crois y encore, après tout moi je crois bien au retour tout à fait improbable de Tara.

Spoilers du paley fest:
Spoiler:

J'aimerais qu'elle apparaisse au moins dans un rêve. Snif. Après avoir revu Tabula Rasa, je me suis souvenue que ce n'est pas qu'un truc de fan fiction, ces deux femmes sont faites l'une pour l'autre, et j'aimerais bien que Joss joue sur cette relation un peu plus, comment elle a boulversé Willow.
Éventuellement qu'elle quitte Kennedy et reste a jamais célibataire tant que Tara sera morte... non? please?

Au qu'avez vous pensé du tit speech de Willow à Kenedy à propos de comment elle et Tara aurait pu aller élever Dawn ailleurs et tout? Je sais que tu as dit que j'aimerais un peu plus Kennedy après l'issue 10 Hervé, mais je ne sais pas pourquoi, car je la deteste encore plus... Embarassed Pas du tout aimé son ton "Tara of course". Embarassed
Enfin ce petit speech, je me disais.. wow, si ma copine me parle de son ex comme ça, même si ce n'est son ex qu'à cause de l amort, bah je sais pas, 'jaurais tetre pas envie d'aller plus loin. Bon ko après Willow dit "The woman I love" a propos de Kennedy, amsi je sais pas.. C'est tetre que je suis une Willara, mai sje sais pas, c'est bizarre pour moi.
Comme ci Xander se mettait à parler d'Anya à Renée.

Enfin bon... C'est surement que moi. Lol.

Oh vivement que nous revoyons Dracula!!! :-D

Bon allez cette fois j'arrete de blablater, pauvres personnes qui me lisez, zavez bien du courage! Les autres je vous comprend!

lol!
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer, Season 8 - Spoilers inside.   Ven 21 Mar - 21:49

l'arc wolves at the gate est ecrit par drew goddard, qui avais aussi ecrit plusieurs episodes dans la saison 7.

le retour de
Spoiler:

est prevu depuis le debut de la saison 8, tout comme
Spoiler:

. mais le nombre d'issues, on peut attendre longtemp je pense...

moi la scene avec kennedy dans le 10 m'a ouvert les yeux sur le fait que kennedy avait une grande place dans le coeur de willow (pas comme tara, mais quand meme...)
et elle m'a l'air vraiment amoureuse de willow, alors que dans la saison 7 j'en doutais fortement.

vu que leur relation est apparement terminé (d'apres ce que dit willow dans le 3) je ne sais pas si on la reverra... ca laisse la porte ouverte au retour de tara, qui est lui aussi envisagé depuis longtemp...

ce qui me gene quand meme c'est le fait que willow ait trompé kennedy (le "mystical walkabout" de quelque mois avec une sorte de sirene...)
elle est pas si innocente que ca notre petite willow, et elle a apparemment des predispositions a se laisser facilement aller, cf le clash avec xander lors de sa relation avec oz...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer, Season 8 - Spoilers inside.   Ven 21 Mar - 23:03

On ne voit pas tes spoilers

Citation :
elle est pas si innocente que ca notre petite willow, et elle a apparemment des predispositions a se laisser facilement aller, cf le clash avec xander lors de sa relation avec oz...
Ah mais Willow est clairement pas innocente!! Saison 3 elle rigolait bien sur, mais "Oz et moi on joue tous els soirs à Mistress of ain", un truc comme ça, je ne sais plus exactement, saison 4 "tout le monde a droit à la fessé sauf moi".. Et alors les sous entendus avec Tara laisse tombé!!!

Un truc que Georges m'a dit cela étant, comme je sais que les fans ont souvent beaucoup d'idée et tout, bref:
Spoiler:

Mai sça s'annonce super. pour les 6 mois d'errance, parait que ce n'étaitr pas "naughty"... Razz
Sacré Willow.

alalaaaa

Tout cela est merveilleux. Smile
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer, Season 8 - Spoilers inside.   Sam 22 Mar - 22:21

je ne comprend pas les spoilers marchent bien chez moi...

mais vu qu'on est deja dans un sujet spoilers est ce qu'on doit aussi mettre des balises spoilers ? surtout que ce n'est rien de concret...

zut alors c'est dommage que georges ait demanti pour ce personnage, parceque je m'attendais vraiment a la voir arriver au tournant (l'episode 10 m'avais fais esperer ca...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer, Season 8 - Spoilers inside.   Sam 22 Mar - 23:59

En même temps, Georges ne créait pas, donc il n'a pas la connaissance de tous les épisodes.. Et c'était il y a quelque temps. Il a toujours fait très attention de me dire "pour l'instant".. Alros qui sait? Je ne perd pas espoir, au pire ce sera pour la saison 9.
9 est un excellent chiffre.

Puis sinon j'ai déjà prévu d'aller supplier Joss, j'ai prévu pas mal de gateaux et compagnie. Une chanson aussi.

"Oooh please Joss!
I'm down on my knees,
I'm begging you please
To bring Tara back!"

Lol.

Bon j'espère que ça ira sans en arriver là.

lol!
Chérie-Jolie
Habite sur le forum !

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer, Season 8 - Spoilers inside.   Lun 24 Mar - 23:57

pour moi le meilleurs arc pour le moment est celui sur faith, tout simplement magnifique, un vrai retour au source, le côté sombre de giles qui revient au galop bref c super. Le n°5 m'a bien plus aussi dans le genre! c'est sans compter la nouvelle polémique sur la relations Buffy/Satsu dans le 12!
les autres, disons que ça passe mais que je reste sur ma faim, alors j'attend les prochains avec impatience!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sunnydale-express.ze.tc
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer, Season 8 - Spoilers inside.   Mer 26 Mar - 11:25

moi mon numero préféré est le dernier, et a chaque nouveau numero je dis la meme chose lol!

au moins ca veut dire que la qualité ne cesse d'augenter !

et plus que une semaine avant le numero 13 !!
crazycindy47
Habite sur le forum !

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer, Season 8 - Spoilers inside.   Mer 26 Mar - 22:07

hier, j'imaginais les questions qu j'aurai posé au Paley festival si j'y avais été:

To Joss: I used to be a huge fan of Buffy, I say "usED" because now, acoording t my doctor, I'm a BuffyManiac, so Here is my first question: Are you insured and can I sue you because you made of me a maniac with your so fabulous show and your great talent?
2nd question: Would you be interested in becoming a gourou of a new sect? You could be God, and I'd be the treasurer...

My third question is to Eliza (même si je sais qu'elle était pas là!): Are you free tonight for a date? huh? (et comme dirait juju:Maybe you would want to go out some time? For coffee? Food? Kisses and gay love?") huh?

And last but not least, to Joss again:
Buffy has been "in love" (or slept) with 2 vamps (A et sS), two normal guys (Parker et beefsteck), and with a slayer(Satsu), so logically, she should try another slayer, are you planning to make her sleep with Faith one day? Because, i'm not the only one who's fed up with waiting for it!

Ouai, je sais, je suis completement folle... mais bon, vous le saviez déjà...

sinon, moi mon numéro préféré c'est celui où Buffy avout enfin ses sentiments à Faith...
Quoi? oh, il existe pas?

Bon, alors ben je vais me rabattre sur l'arc "No future for you".
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/crazycindysworld
Chérie-Jolie
Habite sur le forum !

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer, Season 8 - Spoilers inside.   Jeu 27 Mar - 12:47

mdr!!!

my turn:
sorry joss, i could make the same accusation, but the thing is dat i'm so mad of buffy, and think i don't even have enough discernment to hold that to u, buffy's a part of me, my heart, got her in my skin, and...i revere you!

To James: i'm begging you spiky, please splash quickly your hair with a bottle of oxygened water, and change this hairstyle, you look 10 years older! and what were that shoes for the paley fest? where did u get them?guantanamo?
Ok i Stop, i mock you because i love you more than my life!
I saw you in PS i love U, and you were so hot ( despite the hair thing..) and i can't wait for seeing you on the DBZ film; and hope that i could see you soon in the next episodes of smallville too. Go on, take care of you, ----> and the french touch Je t'aiiiiiiiiiiiiiime!
lol Enfin en fait j'aurai pas de questions, je remercierai Joss pour son chef-d'oeuvre, je sauterai au coup de James, et serait toute timide devant eliza et sarah lol. Rololo j'imagine même pas, rien que regarder les vidéos j'en pleurai...
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer, Season 8 - Spoilers inside.   Jeu 27 Mar - 13:32

moi j'aurais tellement etait timide que je n'aurai poser aucune question...

Spoiler:

sera de retour dans la saison 8 a partir de juillet !

est ce que ca interresserai du monde si je poste ici les previews et les autres infos des issue a venir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer, Season 8 - Spoilers inside.   Jeu 27 Mar - 21:57

En spoiler alors? Smile

Moi si j'avais été au Paley Fest j'aurais dis ceci à Papa Joss

"Hi, what can I give you to bring Tara back? Are you interested in... huh... crap I have nothing... But see I was thinkin', ya know, since Warren Fuckin Mears is alive, well I thought... The powers that be could say "oh hey! unfair! lets bring Tara Back downstairs, they will need her and we can make her be part of a prophecy and blah blah blah", and paf! Tara's back, btu things aren't hugs and puppies and so every body is happy... Whaddaya think? Please pretty please?"

Et pour la miss Amber:

"Wanna visit my home town? It's very pretty and I'm sure you would have lots of inspiration to write your books, and a movie... You could do some filming here too, plus it's nto far away from Paris, London and Brussels, really lots of advantages, plus you could stay in my bed... No? Why are you running away? Wait I haven't told you how hot ya were lookin'! Come back! Hey you're the one talking dirty and everything! Come back! Hey security guys stop dragging me away! Lemme go lemme go!"

Bon et après je compte sur vous pour venir me voir a la maison de fou de LA... Enfin l'une d'elles... LOL

En tout cas pour m'apporter les porchains numéros...

Sinon quelle est votre couverture préférée? J'aime beaucoup la version "Advengers" dans l'arc No future for you... Mais je préfère le style de Georges, pas parce que je l'ai rencontré et que c'est un gars super, c'est juste je préfère.

Cela dit je ne saurais me décider sur une autre couverture.. J'aime beaucoup (pour jouer au jeu de C) celle de Tara descendant du ciel... Très joli! LOL

Oh et au fait, C, c'est pas moi qui dit, c'est Willow qui répète avant d'aller voir Tara puis de renoncer car Tara est avec une amie qui lui fait un bisous sur la juoe, et puis les bisous ça se distribue pas aussi facilement qu'en Europe... Lol.

*part regarder The Body (AKA Orphelines)*
Chérie-Jolie
Habite sur le forum !

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer, Season 8 - Spoilers inside.   Sam 29 Mar - 12:54

coucou tout le monde, j'ai juste une petite question sur angel after the fall et le prochain spin off spike after the fall: je vais tous les mois, en bonne fan de BTVS cherché mon comic saison 8 chez pulp's (paris), mais je n'ai jamais vu les angels after the fall!!! est-ce que j'ai mal regardé? quelqu'un sait s'ils les vendent aussi? au départ ils ne me disaient rien, mais les couvertures sont de plus en plus belles et je crois pas pouvoir résister très longtemps à m'abonner à ceux-là aussi. Est-ce qu'on les trouve chez album ou arkham?
merci!
Angelus78sg@hotmail.fr
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer, Season 8 - Spoilers inside.   Sam 29 Mar - 18:07

Oui ils les vendent les" angel after the fall", mais il faut se depecher de les prendre, sinon la seule solution est de les reserver alavance come je fais, a pulp's
Chérie-Jolie
Habite sur le forum !

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer, Season 8 - Spoilers inside.   Sam 29 Mar - 22:38

ok merci bcp! oui moi aussi mes buffy saison 8 sont réservés, c'est plus pratique et en + moin cher! mais pour les after the fall je vais pas tous les prendre, je craque juste pour quelques couvertures comme le prochain n9 ou le spin-off spike, dc je peux pas leur demander l'abonnement pour des achats ponctuels...

Encore merci!
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer, Season 8 - Spoilers inside.   Dim 30 Mar - 10:48

la couverture du 10 est vraiment sublime :

Spoiler:

et pour ceux qui doutent encore, foncez sur angel after the fall !!

en plus alors qu'il devait y'avoir que 12 numeros, la serie a été repoussé, et personellement je pense qu'ils feront ca un bon moment...
dada95
Habite sur le forum !

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer, Season 8 - Spoilers inside.   Dim 30 Mar - 15:14

tres joli put...!!! ils sont deja au 10 faut que je me depeche
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer, Season 8 - Spoilers inside.   Dim 30 Mar - 16:34

tu la vois ?

car en previsualisation tout allais bien mais la je ne vois qu'une croix rouge dans un carré blanc...

en fait on est rendu au numero 5 pour angel et au 12 pour buffy.

le 10 sortira en juillet normalement
dada95
Habite sur le forum !

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer, Season 8 - Spoilers inside.   Dim 30 Mar - 19:11

japui sur spoiler ensuite clic droi et pour finir "afficher limage"
je la voi tres bi1
Chérie-Jolie
Habite sur le forum !

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer, Season 8 - Spoilers inside.   Lun 31 Mar - 15:00

Regardez ça les fans, c'est impressionnant!

http://fr.youtube.com/watch?v=dvZQDAEOcGQ
Angelus78sg@hotmail.fr
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer, Season 8 - Spoilers inside.   Lun 31 Mar - 20:28

c trop bien fait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer, Season 8 - Spoilers inside.   

Buffy The Vampire Slayer, Season 8 - Spoilers inside.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant