Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Attention Spoilers saison 8 : Buffy, Wolves a t the Gate !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !

Masculin

MessageSujet: Re: Attention Spoilers saison 8 : Buffy, Wolves a t the Gate !!   Jeu 1 Mai - 22:34

Angelus to William from Destiny (Season 5)

ANGELUS: Do you have any idea what it's like having nothing but women as travel companions, night in and night out?

(Spike angrily yanks his sizzling hand away from Angelus)

WILLIAM: (starts to threaten) Touch me again—

ANGELUS: Don't mistake me. I do love the ladies. It's just lately... I've been wondering... (holds his own fist in the beam of sunlight) what it'd be like... to share the slaughter of innocents... with another man. Don't think that makes me some kind of a deviant, hmm? Do you?

(Staring at Angelus, Spike gets it, sticks his own hand in the light and lets it smoke)

ANGELUS: (roaring with laughter) Au ah! I like this one! You and me, we're gonna be the best of friends.

(Spike joins him, pleased to have passed the test)

Spike to Illyria from Power Play (Season 5)

ILLYRIA: You'll have proof soon enough. A corrupted ruler on such a path sees treachery and betrayal all around him. He cannot suffer intimates and will eventually turn against them.

SPIKE: Guess I don't have to worry about that, 'cause Angel and me have never been intimate. Except that one...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passionbuffy.blogspot.com/
Chérie-Jolie
Habite sur le forum !

Féminin

MessageSujet: Re: Attention Spoilers saison 8 : Buffy, Wolves a t the Gate !!   Jeu 1 Mai - 23:23

ah oui effectivement! enfin ce serait plutot un Spangelus...Quoiqu'il est vrai que les vampires ne font que refléter leur nature humaine.
En un sens, si les vampires ne peuvent refléter leur âme dans un miroir, ils révèlent au moins leur aspirations les plus profondes. Mais bon, angelus dit lui-même que ça lui a traversé l'esprit, rien d'autre... et Spike ne conçoit pas qu'ils puissent être intimes donc...Mais on dirait que Joss a tenté tous ses personnages avec l'homosexualité...Buffy, Tara, Willow, Satsu, Xander avec dracula et son histoire de déshabillage de scott bacula dans la saison 7 mdr, maintenant Angel, clément, Andrew et heu...Larry c t ça son prénom dans les premières saisons non? Ah et Kennedy aussi, et un peu Faith et Gigi en un sens.
et c'est possible que j'en oublie.
Ah ben oui ça me revient maintenant ya aussi Darla et dru avec une scène plutot évocatrice dans un épisode de la saison 4 d'angel je crois....
Fin voilà j'ai fait ltour jpense.
Bise
cherry
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sunnydale-express.ze.tc
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !

Masculin

MessageSujet: Re: Attention Spoilers saison 8 : Buffy, Wolves a t the Gate !!   Ven 2 Mai - 22:42

c'est dans la saison 5, darla et drusilla ont eu une aventure avec l'immortel, et a buffy memories j'avais meme demandé a juliet si ce qu'elle pensais des sous entendu homo entre son perso et celui de julie, et elle a repondu que des la saison 2 julie avais avoué qu'elle essayais de jouer de maniere a ce que ca ressorte.

en effet tout les persos de joss on fleurté avec l'homosexualité (et encore faut voir firefly pour comprendre que c'est vraiment un theme qu'il adore aborder...)

ils ont sorti le mois dernier le guide gay de buffy aux usa :

http://www.amazon.fr/Q-Guide-Buffy-Vampire-Slayer/dp/1593500521/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=english-books&qid=1209757309&sr=8-1
Voir le profil de l'utilisateur http://passionbuffy.blogspot.com/
Chérie-Jolie
Habite sur le forum !

Féminin

MessageSujet: Re: Attention Spoilers saison 8 : Buffy, Wolves a t the Gate !!   Sam 3 Mai - 0:46

pour dru et drusilla je faisai référence à une scène après que dru ait revampirisé darla,elle lui dit je suis ta mère et ta petite fille je crois, puis elles se trouvent toutes les deux au milieu de la rue, un conducteur s'arrete brusquement et leur dis un truc du genre "allez fricoter ailleurs"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sunnydale-express.ze.tc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention Spoilers saison 8 : Buffy, Wolves a t the Gate !!   

Attention Spoilers saison 8 : Buffy, Wolves a t the Gate !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2