Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Attention Spoilers saison 8 : Buffy, Wolves a t the Gate !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !

Masculin

MessageSujet: Attention Spoilers saison 8 : Buffy, Wolves a t the Gate !!   Lun 10 Mar - 15:07

qu'elles sont vos reactions ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passionbuffy.blogspot.com/
dada95
Habite sur le forum !

Masculin

MessageSujet: Re: Attention Spoilers saison 8 : Buffy, Wolves a t the Gate !!   Lun 10 Mar - 16:13

pour moi qui n'est pas encore lu 1 ligne d'un comic buffy ça sera un grand wow comme la tueuse. Mince c'est bien fini avec spike et angel
levyjordana
A peine né(e) !
A peine né(e) !

Féminin

MessageSujet: Re: Attention Spoilers saison 8 : Buffy, Wolves a t the Gate !!   Lun 10 Mar - 19:41

elle aime les filles
Angelus78sg@hotmail.fr
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !

Masculin

MessageSujet: Re: Attention Spoilers saison 8 : Buffy, Wolves a t the Gate !!   Mar 11 Mar - 0:08

Ca fait un gros choc quand meme. Ca va reagir fort...
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !

Masculin

MessageSujet: Re: Attention Spoilers saison 8 : Buffy, Wolves a t the Gate !!   Mar 11 Mar - 2:26

apparement il y'a meme eu un article dans le new york times !

personellement au debut j'etais un peu choqué par l'affaire,

je ne comprenais pas pourquoi tout d'un coup buffy coucherait avec une fille, alors qu'elle n'avais jamais exprimé aucune attirance particuliere pour la gent feminine (mis a part faith peut etre)

mais avec le recul, je me dis "pourquoi pas ?"

elle a le droit de changer, meme si d'autres persos aurait été plus aptes a faire ce pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention Spoilers saison 8 : Buffy, Wolves a t the Gate !!   Mar 11 Mar - 11:53

ajoute spoilers dans ton titre et enlève coming out pour mettre grosse révélation.. non? je pense que ça serait mieux pour ceux qui n'en sont pas encore la.. (bon moi ça fait deux fois qu'on me le révèle alors vala... Lol)
C'est bien le 12? Georges m'avait dit que j'allais aimer. LOL

M'enfin j'en suis tjrs qu'au 8 hein... pas de sous pour l'instant.

Héhéhéhé... L'est au moin Bi la buff'! :-D J'en connais une qui va saiter au plafond, surtout si elle finie avec Faith-y !

Hihihi

Bon bref.

Mici pour le scan Smile
crazycindy47
Habite sur le forum !

Féminin

MessageSujet: Re: Attention Spoilers saison 8 : Buffy, Wolves a t the Gate !!   Mar 11 Mar - 15:09

ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGG!!!!

MAIS JE REVE!!!!!

Pouvait pas faire ça avec Faith cette idiote? Il est où Joss, je vais lui exprimer le fond de mes pensées!

...

D'un dautre côté, c'est quand même un sacré pas en avant... Si elle a fait ça avec une fille, ça laisse la porte ouverte à pleins de choses: dont le fait qu'elle devienne gay (mais je n'y crois pas trop, Buffy aime les hommes, ça on le sait tous, y'a qu'à voir ses relations précédentes) mais d'un autre côté toutes ces relations hétéro précedentes se snt mal terminées, donc pourquoi ne tenterait elle pas sa chance avec une fille?
Pis peut-être qu'elle commencera à comprendre sa relation avec Faith, (relation très enfantine si on réfléchis bien, où le petit garçon embête toujours la petite fille dont il est amoureux juste pour qu'elle le remarque)...
Pis là PAF, ça fait des CHOCAPIC!
Enfin, je veux dire : Pis là PAF, elle s'aperçoit qu'elle irait bien avec Faith? par exemple?

QUOI? C'est permis de rêver non? pffff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/crazycindysworld
dada95
Habite sur le forum !

Masculin

MessageSujet: Re: Attention Spoilers saison 8 : Buffy, Wolves a t the Gate !!   Mer 12 Mar - 16:54

ouf d'après ce que j'ai lu buffy n'aurait pas rayée de sa liste les hommes apparemment elle aurait juste fait une nouvelle experience mais ça n'irait pas plus loin donc fan d'angel ou de spike comme moi on peut encore y croire
buffy13
UltimArtFan
UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: Attention Spoilers saison 8 : Buffy, Wolves a t the Gate !!   Jeu 13 Mar - 12:54

elle voulait essayer avec une fille. Car buffy est très ouverte, elle veut avoir de nouvelles experiences. C'était juste pour essayer, la fille va être déçue mais peut être que buffy voudra le refaire.
mary0901
UltimArtFan
UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: Attention Spoilers saison 8 : Buffy, Wolves a t the Gate !!   Dim 16 Mar - 21:31

moi qui n'ait pas lu les comics buffy, je sais même pas si j'arriverai à les trouver et comme j'achete pas sur internet. Enfin bref, je suis pas contente du tout! Contrairement à certains, je me fais pas à l'idée. J'aurais jamais imaginé ça dans la série puis ça casse le mythe BANGEL (oui vous l'aurez compris je suis une 100% BANGEL et même avec Spike)
Ok qu'elle est jeune, qu'elle peut expérimenter mais bon quand même quoi vous voyez la scène dans la série? moi pas! mais pas du tout!
enfin bref un peu déçue..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.allnewsmg.net
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !

Masculin

MessageSujet: Re: Attention Spoilers saison 8 : Buffy, Wolves a t the Gate !!   Mar 18 Mar - 11:05

je ne pensais pas que c'etait un spoiler vu que le numero est deja sorti...

je ne vois pas en quoi ca casse le mythe bangel, personnellement je suis et resterais un bangeliste moi aussi, mais si tu accepte la relation qu'elle a eu par la suite avec spike, je ne comprend pas que tu refuse cette relation avec satsu.... parceque c'est une fille ?

la scene aurait tres bien pu arriver dans la serie, les choses evoluent et sont constamment en changement dans buffy the vampire slayer.
est ce que dans la saison 2 tu aurais imaginé que buffy coucherais avec spike 4 ans plus tard ?
ou que willow se decouvrirait lesbienne et tenterais de detruire le monde ?

moi pas, mais ca c'est fais progressivement et ca a été tres bien amené.
crazycindy47
Habite sur le forum !

Féminin

MessageSujet: Re: Attention Spoilers saison 8 : Buffy, Wolves a t the Gate !!   Mar 18 Mar - 18:57

Bon, j'ai lu... j'ai vu... j'ai bavé, non excusez moi, je voulais dire, j'ai réfléchi...

alors bien sûr, Buffy est quelqu'un d'ouvert, et de curieux, et d'après les dialogues, cela n'ira pas plus loin entre elle satsu...
mais quand même! c'est plus qu'une porte ouverte qu'on a là!

Je m'explique! Attention, mode "Fuffy" activé!
Joss à réintroduit Faith y'a quelques n° de ça, il nous explique que Giles n'est plus LA personne vers qui se tourne Buffy (cf leur petit différent à propos de l'affaire thomas crow), mais il (Joss) éprouve quand même le beson de les faire confronter à nouveau (Buffy et Faith), et après BOUM! Il nous largue une bombe en nous montrant Buffy au lit avec... une autre tueuse!
Apparement, Buffy n'envisage pas de relation amoureuse à la suite de cette relation physique avec Satsu...
MAIS, on connais tous les déboires de la vie amoureuse de buffy (merci Yaele pour la conférence!):
-vampire avec ame (Angel): pas marché,
-vampire sans ame (Spike): pas marché,
-un salaud (Parker): pas maché,
-un mec banal (beefteak de l'Iowa nommé Riley): pas marché,
-une tueuse lambda (Satsu): va pas marché (j'espère!)

En espérant bien sûr qu'elle ne se tourne pas vers willow ou Xander (comparable à de l'inceste au goût de Juju Mad ), il reste qui?
Une autre tueuse, une originelle! Une chosen One number two!
FAITH!!!

Quoi? j'ai le droit de rêver?
Et pis Pourquoi que vous tous vos perso préféré ont eu droit a des grandes histoire d'amour et jamais Faith (Robin wood ne compte pas!!!)! Pas juste! Alors je suis sûre que Joss s'est dit qu'il allait y remédier! Mais il faut que faith aille avec la seule personne avec qui on l'attend pas! Buffy!

Mais fallait bien amorcer un virage à 180° pour la petite Buffy, et là, Satsu entre en scène! Elle est comme le petit doigt qu'on trempe dans la sauce pour voir si elle est pas trop épicée, avant d'y tremper notre seul tacos!

Enfin, c'est que mon avis bien sûr....

... Oui! je sais, l'interview de Joss dans le New York Time va carrément à l'encontre de ma théorie... Buffy ne virera pas de bord!

Mais c'est si bon de rêver... Wink

Dernière édition par crazycindy47 le Mar 18 Mar - 19:09, édité 1 fois
Juliette
Webmaster

Féminin

MessageSujet: Re: Attention Spoilers saison 8 : Buffy, Wolves a t the Gate !!   Mar 18 Mar - 19:03

je suis moi aussi plutôt dans le camp des "pour", j'aime l'idée de cette relation et de ses conséquences.. et puis ça n'arrive pas "d'un coup" dans le comic.. depuis le n°3 l'idée est amenée progressivement (on sait qu'elle a été embrassée, puis on découvre que c'est par Satsu etc..)
Et puis on comprend vite que "it's been a slow year", en gros ils sont tous en manquent (Very Happy) et surtout se sentent un peu seuls et perdus (buffy surtout).
Comme Joss dit, Buffy pense en gros "je me sens seule, je m'ennuis, satsu est amoureuse de moi, je me sens seule, et est-ce que j'ai dis que satsu était amoureuse de moi ?"... elle a besoin d'être aimée vu tout ce qui arrive autour d'elle et se savoir aimée de satsu.. la pousse dans ses bras, juste pour retrouver ce sentiment là.

Je trouve dommage que Joss est autant à se justifier auprès des fans, ça parait logique une Tueuse avec une Tueuse (à part un vampire la seule personne capable d'avoir l'endurance necessaire) et savoir sa meilleure amie lesbienne.. tout ça rend logique le fait que Buffy veule tenter l'expérience !

Pour tout le truc buffy/faith même si, god knows, j'adorerais (j'écris pas une ws fuffy pour rien) je ne pense pas que joss puisse le faire.. juste parce que justement il perdrait trop de fans en route, ça deviendrait un comics trèees gay (entre will/kenn, les références autour d'Andrew qui sont légions dans le comic, satsu etc) et c'est risqué pour lui..
Il me semble qu'il avait dis, mais ça fait fort longtemps, qu'entre angel et spike buffy ferait un choix.. et que la moitié des fans seraient déçus (de fait) donc.. on verra !

(juste parenthèse pour ceux qui trouvent pas les comics... je rappelle, sans vouloir être lourde, qu'on les vend dans notre boutique et que vous pouvez payer par chèque ! A bon entendeur..Smile)
Voir le profil de l'utilisateur http://ethos.fr.nf
Angelus78sg@hotmail.fr
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !

Masculin

MessageSujet: Re: Attention Spoilers saison 8 : Buffy, Wolves a t the Gate !!   Mar 18 Mar - 20:28

Je lai lu aussi le comic 12, et il apparait clairement que Buffy a couché avec une fille, c vrai. Malgré la fait que je suis et serai pour toujours a fond BANGEL, c'est arrivé. Joss a toujours fait évolué les personnages et de façon généralement bien faite.
Mais je ne pense pas que cela va durer, en attendant il faut faire avec, même si c dur... :-(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention Spoilers saison 8 : Buffy, Wolves a t the Gate !!   Mer 19 Mar - 12:32

Lol non non, ce n'est pas dur pour moi de voir Buffy au lit avec une fille, tant que c'est pas un autre couple qu'on voit.. Parce que bon c'est dur pour moi...
Enfin bref tout ça pour dire j'ai enfin pu lire (un spoilers c'est même après la sortie, tant que les gens ne l'ont pas lu ça reste un spoilers, si tu vas sur le sujet Battlestar Galactica tuverras qu'on ne dit rien des trois saisons déjà passées et sortie en DVD Smile ), et perso ça m'a fait mal au coeur.
Voilà une fille amoureuse, et même si Satsu sait que ça n'ira pas forcément plus loin, Buffy lui a quand même donné beaucoup. Et vous remarquerez que Buffy est ambigue, elle s'inuiète de savoir si ell a bien fait les choses et tout. Donc même si c'est "one night stand", la porte est carément ouverte. Le "wow" le confirme. Elle est loin d'être répulsée par ce qu'elle vient de faire.

Cindy, Faith est attendue avec Buffy, donc si elle a une histoire d'amour, pour que ce soit innatendue, il vaut mieux que ce soit avec quelqu'un d'autre.
Du reste, Satsu fait partie des nouveaux personnages à qui il faut laisser une chance.

J'ai vraiment beaucoup aimé le 12, très drôle, surtout la petite réunion dans la chambre de buffy, et Andrew; Alalaa. Xander qui dit qu'il attend que Willow arrive et bam! V'la la plus belle (bah oui Tara étant mourute pour moi la seconde plus belle c'est Willow, surtout avec ces robes que Joss lui fait porter qui me rappellent tant Tara).

Enfin voilà. C'était très plaisant tout ça. Smile

Le 10 m'a fait pleuer, le 12 m'a fait pleurer de rire. Smile
dada95
Habite sur le forum !

Masculin

MessageSujet: Re: Attention Spoilers saison 8 : Buffy, Wolves a t the Gate !!   Mer 19 Mar - 15:40

Petite précision le couple buffy/spike aurait marcher je pense car ils s'aimaient passionnément peut être même plus que le couple buffy/angel. Et puis justement spike contrairement a angel ne la bloquait pas dans les ténèbres,je trouve que spike était le plus humain des petit copain de la tueuse bien qu'a une période il fut le plus inhumain.voila c'était juste mon petit coup de gueule lol! pour la fan de faith notre cher crazycindy
j'espère que les bangel me pardonneront.
dada95
Habite sur le forum !

Masculin

MessageSujet: Re: Attention Spoilers saison 8 : Buffy, Wolves a t the Gate !!   Mer 19 Mar - 15:43

En tout cas ça me fait plaisir que le quartier buffy soit de nouveau actif parce que 1 message posté par semaine ça commençait à devenir morbide.bon jvous laisse j'ai la saison 4 de buffy et la 1 de angel qui m'attendent.a+ tout le monde
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !

Masculin

MessageSujet: Re: Attention Spoilers saison 8 : Buffy, Wolves a t the Gate !!   Jeu 20 Mar - 13:28

de la a dire qûe spike et buffy s'aimais passionement, la je dis non !

l'amour de buffy et angel, ca c'est de la passion (voir d'ailleurs l'episode du meme nom^^)

l'amour de spike etait a sens unique, et en plus c'etait un amour obsessionel.

quand au fan de fuffy, je vous rapelle que faith dans son arc de la saison 8 avait une relation tres ambigue avec gigi. beaucoup d'affinités, et au bout d'un jour hop on prend un bain toutes les deux a poils ! y'a anguille sous roche...

peut etre qu'au bout du compte, tout ca est organisé par joss pour que faith et buffy finissent ensemble ! lol!

moi aussi la scene dans le 12 ou tout le monde rentre dans la chambre etait mortelle, j'ai eclaté de rire dans le tram quand willow et passé a travers le plafond juste apres que xander ait dis qu'il ne manquais plus qu'elle !
crazycindy47
Habite sur le forum !

Féminin

MessageSujet: Re: Attention Spoilers saison 8 : Buffy, Wolves a t the Gate !!   Ven 21 Mar - 12:45

MERCI Passionbuffy! Enfin qulqu'un qui comprends mn point de vue!

Je suis tot à fait d'accord, je trouve que Joss laisse beaucoup d'indices quand à une possible relation Fuffy.

En y réfléchissant... peut-être même trop: buffy à demi-gay, Faith très ambigüe... hum... ouai, ça fait peut-être TROP d'indices.
T'as raison juju, c'est trop GROS! ça marchera pas! Joss va encore nous faire un tour de passe-passe et hop, plus de fuffy en vue!

Oh, éh juliette, tu pourras me l'envoyer ta fic fuffy quand tu l'aura terminé?
J'ai plus rien à me mettre sous la dent en ce moment!
Avis aux autres auteurs de fanfic fuffy: JE SUIS LA!!!!!
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !

Masculin

MessageSujet: Re: Attention Spoilers saison 8 : Buffy, Wolves a t the Gate !!   Ven 21 Mar - 15:52

a vrai dire joss a toujours laissé des pistes homoerotiques pour presque tout les personnages du buffyverse...

on n'est qu'au debut de la saison 8 , nous ne sommes pas au bout de nos surprises...
Chérie-Jolie
Habite sur le forum !

Féminin

MessageSujet: Re: Attention Spoilers saison 8 : Buffy, Wolves a t the Gate !!   Mar 29 Avr - 14:49

passionbuffy a écrit:

je ne vois pas en quoi ca casse le mythe bangel, personnellement je suis et resterais un bangeliste moi aussi, mais si tu accepte la relation qu'elle a eu par la suite avec spike, je ne comprend pas que tu refuse cette relation avec satsu....
est ce que dans la saison 2 tu aurais imaginé que buffy coucherais avec spike 4 ans plus tard ?

Hey! on se calme avec mon spiky! dès l'épisode hard school j'ai rêvé du Spuffy! Buffy a besoin de quelqu'un d'aussi ambivalant qu'elle, Buffy c'est un condensé de mal à la base (l'essence du malin lui a été insufflée par les hommes de l'ombre!); et on lui demande de l'utiliser pour faire le bien. comment ne pas être perturbée hein? il lui faut un être aussi torturée qu'elle, un vampire avec une âme comme angel, ou Spike, dracula (tient en parlant de choc, rien à dire sur celui-là?! Evil or Very Mad ) Joss tout au long de la série, joue avec la recherche des âmes soeurs, Buffy et ses amants, darla et angel, dru et angel/spike, c'est un thème récurrent. et l'âme soeur est vue comme le mirroir de la tueuse, c'est-à-dire une personne qui partage les mêmes tourments, qui pourrait comprendre sa solitude et qui pourrait éprouver le même genre de passion. Alors il y a angel; spike; et Faith biensure qui est à la fois le Iago de Buffy mais qui au fond lui ressemble comme une soeur (ennemie). Reste qu'avec des centaines de slayers nées après chosen, cela fait autant d'ames soeurs pour Buffy! La seule différence c'est que ces nouvelles tueuses ont perdu un des traits de la tueuse qui fait tout son être, c'est tueuses sont par centaine, elles ne sont plus seules! La solitude voilà le truc que Buffy et Faith seront les seules à trainer toute leur vie. elles elles restent coincées, ce sont des chefs, des guides pour les ex potentielles, donc elles resteront seules.
Les seules personnages pouvant rester les âmes soeurs de B sont uniquement ANGEL, SPIKE et Faith. Et Bon sang, B peut pas etre gay!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sunnydale-express.ze.tc
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !

Masculin

MessageSujet: Re: Attention Spoilers saison 8 : Buffy, Wolves a t the Gate !!   Mar 29 Avr - 19:09

Citation :
dès l'épisode hard school j'ai rêvé du Spuffy

moi c'est au spangel que j'ai revé en voyant celui la Razz

Citation :
dracula (tient en parlant de choc, rien à dire sur celui-là?! )

tu parle de son caractere completement different de celui appercu dans la saison 5 ?
c'est sur que ca change enormement, mais dans la saison 8 il est plutot la pour le coté comique.
4 ans se sont ecoulé entre ses deux apparitions, et si on a pas lu antique, c'est dur de comprendre comment il a pu en arriver la.
mais bon les gens changent, tout les personnages evoluent.

Citation :
Et Bon sang, B peut pas etre gay!

dans les 2 dernieres issues, willow, buffy et satsu ne cessent de repeter que justement buffu n'est pas devenue gay. c'etait juste une aventure avec une fille, apres tout elle peut bien etre bi
Chérie-Jolie
Habite sur le forum !

Féminin

MessageSujet: Re: Attention Spoilers saison 8 : Buffy, Wolves a t the Gate !!   Mar 29 Avr - 21:49

pour dracula, je veux parler de son lien avec B. L'épisode dans lequel il la mort, lorsqu'il dit de Buffy qu'elle est sont âme soeur, Buffy et ses allusions "je vous assure il n'y a pas eu de pénétration". et Dracula affirmant qu' "Angel était indigne" d'elle.en gros l'attirance de Buffy pour Dracula, celle qu'elle a en général pour ses "frères de malheurs" parcequ'elle fait elle-même partie du monde de la nuit... (cf le dossier "Buffy sexe et sentiment sur le Sunnydale express)

Mdr le Spangel? atypique...pas vu bcp de shippers sur ce front là! lol
Antique? a ba oui effectivement connait po
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !

Masculin

MessageSujet: Re: Attention Spoilers saison 8 : Buffy, Wolves a t the Gate !!   Mer 30 Avr - 21:18

oui j'ai lu quelques un de tes dossiers sur le sunnydale express et je dois dire que je suis épaté. il y'a du concret et c'est tres bien ecrit.
je suis étonné que tu n'ai que 19 ans puisse faire des analyse ussi bien menées.

si tu vous voulez voici le lien vers antique :

http://www.darkhorse.com/profile/preview.php?theid=11-756&p=1

(vous remarquerez que les deux tueuses qui accompagnent buffy sont apparus dans the chain...)

Shocked tu connais pas beaucoup de shippers spangel ?

je ne connais presque que ca ! as tu regardé la saison 5 d'angel ?
Chérie-Jolie
Habite sur le forum !

Féminin

MessageSujet: Re: Attention Spoilers saison 8 : Buffy, Wolves a t the Gate !!   Jeu 1 Mai - 10:38

Merci^^ Very Happy

ah mais si antique, je l'ai lu! on en a d'ailleurs parlé dans les spoilers saison 8, je nme rappelais simplement plus du nom^^

hé non pour le Spangel et pourtant je crois avoir parcourut tout ce qui est possible est imaginable sur le net ayant un quelconque rapport avec btvs.
Seul hic et tu m'as démasquée, j'ai bien vu la saison 5 d'angel, mais...seulement 1 fois! je n'ai pas les dvd... Sad Mais ne remuons pas le couteau dans la plaie. No Pourquoi? Ya des répliques évocatrices? Si oui, il faut que je fonce sur les transcripts!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention Spoilers saison 8 : Buffy, Wolves a t the Gate !!   

Attention Spoilers saison 8 : Buffy, Wolves a t the Gate !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant