Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Impressions sur la convention Buffy Memories !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
buffyanne
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Ven 2 Nov - 22:46

Bonjour à tous,

Y'a-t-il des slayers ou des watchers, ou même des organisateurs, assez sympas pour nous faire part de leurs premières impressions suite à la première journée de la convention ?
Merci de donner à ceux qui n'arrivent que demain ou après-demain, de quoi satisfaire leur curiosité et leur impatience...
Revenir en haut Aller en bas
foxman
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

Masculin

MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Ven 2 Nov - 22:56

Je suis d'accord. Moi je ne viens que demain (forfait watcher oblige) et je serais curieux de savoir ce qui s'est passé.

Merci.
David - Admin
Admin - communication

Masculin

MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Ven 2 Nov - 23:06

Moi en temps qu'organisateur j' ai été ravis de l'attitude des invités et aussi des fans, très respectueux des deux côtés, pas de "gros" débordement !
Après il faut voir le public, a eux de parler ;-) !
(mais la plupart sont à l'hotel donc pas d'internet !)
A demain en tout cas !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.buffy-news.com
crazycindy47
Habite sur le forum !

Féminin

MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Ven 2 Nov - 23:32

Juste une chose:

SUPER JOURNEE!!!

Organisation niquel, et invités au top! Georges est vraiment très accessible, parle avec plaisir de son travail sur le comic et en fait, il est "gentil".

Quand a Juliet Landau, même avec 11h de vol dans les "pattes", elle avait le sourire et est restée jusqu'à la fin malgré la fatigue, une vrai pro, et vraiment super sympa!

Vraiment super!

merci aux organisateur! David, franchement t'assure comme une bête niveau conférence!Interessant et on voiy qur tu connais ton sujet sur le bout des doigts! Vraiment SUPER JOURNEE!

MERCI Beaucoup et à demain!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/crazycindysworld
foxman
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

Masculin

MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Ven 2 Nov - 23:34

Raaahhh !!! Tu fais envie !
Bon plus que quelques heures à attendre.
dada95
Habite sur le forum !

Masculin

MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Ven 2 Nov - 23:36

Je n'ai pas grand chose a ajouter ci se n'est que les organisateurs ont étés très pro,juliet et georges etaient super sympa. La convention s'est déroulée dans le calme et la bonne humeur. Je n'ai même pas vu passer la journée. J'ai hâte d'être à demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Ven 2 Nov - 23:51

Georges est merveilleux! Très gentil ^^
Juliet a été très gentille aussi Smile

Tout le monde en fait!
buffyanne
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Sam 3 Nov - 1:12

Merci, je sens que ça va être encore plus génial demain...
Départ super tôt, mais ça va valoir le déplacement
Alors à demain...
slayer27
UltimArtFan
UltimArtFan

Masculin

MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Sam 3 Nov - 5:13

un mot pour decrire cette journée extraordinaire on est arrivé a 11 h entré a 11.30h on a fait un quizz que les slayer ont gagnée ensuite on a été mangé a carrouf et on est retourné pour la conention a 14h30
ensuite Georges Jeanty est vraiment phenomenal super proche de nous a lecoute pas star pour un sou il ns a parler longuement des comics et de l'univers de josss whedon
ensuite il nous a fait un quizz balaise vraiment sympa
ensuite Juliet est arrivé avec 11 heures de vols dans les jambes super a l'ecoute et magnifique elle a parlé des années buffy de drusilla et ensuite on a été a son stand pour acheter des photos d'elle quon a ensuite été lui faire dedicacer un moment inoubliable ensuite c 'est au tour de georges de nous dedicacer les godies il est memee sorti nous voir pendant l'achat des goodies et on a pu prendre des photos avec lui super .
ensuite la convention a pris fin vers 18 et on a donc atendu pour allé pour un verre et a notre grande surprise georges nous a accompagné ensuite on c separé de qq fans et on a continué la soiré dans club dansant en compagnie de george vraiment accessible et on a meme eu droi a la bise moi 2 fois meme voila la journée et avec )plein de photos

Dernière édition par le Dim 4 Nov - 12:04, édité 2 fois
serimaniak
A peine né(e) !
A peine né(e) !

Féminin

MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Sam 3 Nov - 5:25

Je confirme tout ça! Je crois que Slayer27 a tout bien résumé. Juliet et Georges sont vraiment géniaux, et finir la soirée dans un club avec Georges Jeanty... WOW... "too good to be true"... Ah oui, sans oublier les fans qui sont super sympas et prêts à bien délirer : ) Ah la la ça fait vraiment plaisir! Vivement demain, enfin, tout à l'heure! Ces pour des journées comme celles-là que la vie vaut la peine d'être vécue. Sur ce, au dodo et bonne nuit!

Dernière édition par le Dim 4 Nov - 12:07, édité 1 fois
dada95
Habite sur le forum !

Masculin

MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Dim 4 Nov - 1:22

Week end mémorable pleins de souvenirs malheureusement je ne pourrai être présent dimanche mais les deux jours que j'ai passé aux cotés des autres fan,de toute l'équipe d'ultimart et des invités furent extraordinaire. J'espère qu'on aura pleins d'autres week end comme celui là très bientôt grâce à ultimart creation. BRAVO et MERCI.
P-S j'ai pas eu le temps de prendre une photo avec toute l'équipe la prochaine fois que je vous ai sous la main vous y aurez le droit lol.
dada95
Habite sur le forum !

Masculin

MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Dim 4 Nov - 1:23

Very Happy cheers lol!
dada95
Habite sur le forum !

Masculin

MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Dim 4 Nov - 1:48

ULTIMART CREATION EN FORCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
levyjordana
A peine né(e) !
A peine né(e) !

Féminin

MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Dim 4 Nov - 11:07

je pe venir qe pour acheter les objets collector
foxman
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

Masculin

MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Dim 4 Nov - 17:11

Une superbe journée que j'ai passée hier. Je confirme tout ce qui a été dit avant : Georges Jeanty et Juliet Landau sont vraiment adorables, ainsi que les fans et surtout l'équipe Ultimart Creation sans qui rien de tout ça n'aurait été possible.

Merci à tous ! Very Happy
Angelus78sg@hotmail.fr
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !

Masculin

MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Lun 5 Nov - 0:02

Trop COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOl !!!!
Cette convention était geniale. Les activitées assez variées, Georges est vraiment qqn de tres abordable. Plus proche de nous, c'était pas possible. Quand a Juliet, gentille, tres classe et tres drole. Ces 3 jours étaient vraimmnt memorables ! Bientot les Tof !
Philou
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Lun 5 Nov - 2:07

Pour mon tout premier message sur ce forum je tiens à dire que c'était vraiment sympa cette première convention ULTIMART CREATION bounce ... j'y ai fait la connaissance de fans vraiment sympas et d'autres personnes aussi... Rolling Eyes
Juliet est vraiment très distinguée, très accessible, classe, sympa, bref j'ai beaucoup aimé Wink . Quant à Georges, il est vraiment cool, une vrai crème cet homme. D'une simplicité et d'une gentillesse rarissime Exclamation
Petite dédicasse à Marie bien évidemment, à Angelus78, Anne Edith, Marine, Melusine, Toufik, Corinne et Patrice flower Wink sunny

Dernière édition par le Lun 5 Nov - 13:55, édité 1 fois
buffyanne
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Lun 5 Nov - 3:03

Un grand grand merci à tous pour cette convention !

Bravo aux organisateurs pour cet évènement impéccablement orchestré. Pour une première, c'était vraiment génial... et ça laisse à penser que l'association sera capable de nous proposer d'autres réalisations de très haut vol dans le futur.
En tout cas, moi, je vous soutiendrai à 100% et je pense que je ne suis pas la seule.

Encore bravo pour tout ce travail, bravo aux conférenciers, à la traductrice, excellente, à la présidente, au vice-président, à tous ceux qui nous ont accueillis avec gentillesse et (déjà) un grand professionnalisme pendant ce W-E.

Et bien sûr, merci à Georges et à Juliet pour leur simplicité. Comme tout le monde l'a dit, ils sont très accessibles et très à l'écoute des fans, ce qui rend cette rencontre inoubliable.

Merci de nous avoir replongé dans l'univers de Buffy et de Joss Whedon dont la richesse et l'intelligence ne cessent de nous étonner.

Et ...Vivement le prochain évènement UltimArt Creation et l'occasion de se revoir !
kevin26
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Lun 5 Nov - 13:48

Merci pour cet événement superbement organisé. Juliet et George ont été très disponible et pour les scéances photos et autographes il y eu très peu d'attente. Bravo à votre asso et j'espère vous revoir très vite pour d'autres événements aussi bon !!!!!!!!

MERCI !!!!
Nico-Angel
UltimArtFan
UltimArtFan

Masculin

MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Lun 5 Nov - 14:07

Comme tout le monde, je reviens avec une très bonne impression. C'était très sympa, et bien organisé. Wink
J'ai été surpris de la proximité qu'on a eu avec les invités... surtout avec Georges Jeanty, incroyable ! Juliet Landau est impressionante, mais elle a été très sympa et nous a raconté des anecdotes bien drôles. Smile

Seul point noir : n'être venue qu'une journée. Je suis parti samedi soir un peu frustré... j'aurais voulu échanger plus avec les fans, mais c'est passé vraiment vite, et grand timide que je suis, il m'aurait fallu plus de temps.

Enfin, ça ne fait que me motiver pour une prochaine convention ! si l'objectif de cet évènement était de montrer que Ultimart était capable d'organiser quelque chose de plus important, c'est réussi Exclamation
benesmg
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Lun 5 Nov - 15:10

bravo à tout les organisateurs, les bénévoles, les partipants... bref tout ceux qui ont travailler de près ou de loin sur cet évènement !!!

je suis rentrée de cette journée unique avec pleins de merveilleux souvenirs

juliet landau et georges jeanty ont été vraiment très disponibles, ont suberbement joués le jeu c'était vraiment très agréable, les séances de questions/réponses vraiment géniales avec pleins d'anecdotes...
(je pense également au groupe des (photos) flous lol, très sympa de la part de juliet d'avoir bien voulu les refaire)

également une mention spéciale pour les conférences très intéressantes et surtout bien préparés vraiment du beau boulot

et enfin bien sûr merci à tous les fans parce que vraiment l'ambiance était super !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Lun 5 Nov - 15:46

C'était juste super... Hier était encore mieux grâce a ma soeur et certains d'entre vous Smile

Merci Wink
ilovesarah
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Lun 5 Nov - 18:16

d'accord ac toi juju c'etait vraiment super MEMORABLE je m'en souviendrai de ses 3 jours!!

vous etiez tt genial (hein les "jumelle")et tt les autre j vous oublie po

genial je vous oublierais jamais
super arganisation vraiment qu'un mots genial vivemant un autre convention buffy

ps(vive les photo flou) Very Happy
Hugs&Puppies
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Lun 5 Nov - 22:52

Gé-nial, voilà ce que j'ai à dire!

Même en ne venant qu'un seul jour, je me suis vraiment éclatée et c'était trop bien de rencontrer d'autres gens aussi tarés que moi... Pouvoir parler de Buffy toute la journée arf!
Bravo à toute l'organisation et aux invités bien sûr, Georges et Juliet qui ont été super gentils et nous ont racontés plein de choses. On ne pouvait pas s'ennuyer une seconde! Et bravo aussi à la traductrice, la conférence sur "le féminisme dans Buffy" était super intéressante! "les filles sont des hommes et les hommes sont des femmes"! "Spike, l'exemple type de l'héroine de l'époque victorienne"! (je n'ai pas retenu QUE ça lol).

En tout cas, ça donne encore plus envie de voir un autre évènement dans le futur... on sera là et on vous soutiendra! cheers cheers cheers
slayer27
UltimArtFan
UltimArtFan

Masculin

MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Lun 5 Nov - 22:53

ben voila c la fin mais non buffy c jamais fini je vais pas metaler donc disons que c'été geniallllllllllllllllllllllllllllll en plus on a eu georges a chaque soir rien que pour nous (claire didith charlotte liam angelus mika sexy nurse slayer27 herve julien ) et jai trop kiffé danser avec george apres le concert d'adam bush qui été tellement captivant il degage un truk magnétique c une bombe voila des gros bibi a tous mon juju .sexynurse.buffy.chacha.claire.mika .toufik.herve.julien.voila et un grand merci a claire de nous avoir hebergé vive georges je l'aime ce gars et ya paque lui !!!!!!!!!!!!angel
juste juliet et belle enigmatique et jai reussi a lui faire un bisous et jai serré la main a adam et plein de bisous a georgessssssssssssssssss jen pe plus desolé mais c tellement fort aller jvous laissse dans ma crise dhysterie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   

Impressions sur la convention Buffy Memories !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant