Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Planet Babylon : Vos Avis !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !

Féminin

MessageSujet: Planet Babylon : Vos Avis !!!   Mar 2 Nov - 0:16

Pour ceux/celles qui veulent donner leur avis, c'est ici !

Je ne fais pas le mien tout de suite je le ferais demain !!

J'espere que vous avez tous passé un excellent weekend.. ou meme une excellente journée si vous n'êtes venu qu'une journée!

c'est a Vous !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !

Féminin

MessageSujet: Re: Planet Babylon : Vos Avis !!!   Mar 2 Nov - 15:13

Pour le moment, la seule chose que je peux dire c'est " MEILLEURE CEREMONIE DE CLOTURE JAMAIS VUE A UNE CONVENTION " !!! Inoubliable !
Pour le reste, il y aurait tant à raconter, mais il faut se remettre de nos émotions d'abord...
Shou
UltimArtFan
UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: Planet Babylon : Vos Avis !!!   Mar 2 Nov - 15:21

ok ! je lance le truc avec mon avis !! xD
d'abord, j'ai trouvé qu'il y avait un super ambiance. Tout le monde était détendu, de bonne humeur sans être hystérique (ce que je craignais un peu). J'ai l'impression que tout le monde avait à coeur de ne pas mettre les acteurs mal à l'aise, peut-être un peu trop par moment,s ce qui faisait de nous des fans "modèles" comme l'a dit yaelle XD J'ai trouvé les conférences intéressantes dans l'ensemble, surtout celle du samedi sur le parallèle politique entre QAF et TLW. L'équipe d'ultimart est vraiment adorables, leur danses sont fun et bien sympa !
En revanche, j'ai été très étonnée du nombre de personnes présentes : je m'attendais à ce que nous soyions deux fois ou trois fois plus ! Mais au final, le fait de ne pas être beaucoup permettait de mémoriser les têtes des gens et on se sentait moins perdu aussi ^^

Concernant les guests : tellement adorables ! Ils ont joué le jeu pendant les Q and A's (je ne m'attendais pas à ce qu'ils répondent à toutes les questions, j'ai été agréablement surprise xD ), ont eu un petit mot gentil pour chacun lors des photoshoots et autographes, ce qui m'a beaucoup touchée. J'ai aussi adoré l'aspect surréaliste de la convention : au bout de deux jours, on croisait rachel dans les couloirs, on la voyait descendre un escalier juste à coté de nous, ben ouais, normal quoi... xD

Dur dur le retour à la réalité, en cours, ce matin...

Seuls petits regrets : même si je comprends que pour des raisons de sécurité ce ne fut pas possible, j'aurais aimé que l'équipe nous permette d'approcher un peu plus les guests hors des photoshoots et autographes... Parfois le fait de systématiquement nous repousser dès qu'on s'approchait de l'escalier en haut duquel rachel et laurel faisait leurs autographes semblait un peu "parano" et était un peu énervant... Mais je comprends que l'équipe ne puisse pas faire autrement :s
Et le fait que les goodies n'étaient franchement pas top... Et pas nombreux du tout ! J'ai eu le livre "Reading L word", et j'ai halluciné quand j'ai entendu la vendeuse dire à une fille peu après que je l'ai acheté qu'il était parti et qu'ils n'en avaient plus d'autre... o_O

En bref une première convention qui fut une réelle bonne expérience pour moi, tant au niveau des activités proposées (je suis juste déçue d'avoir raté le cosplay... Mais j'ai kiffé le blindtest, hem, j'espère ne pas m'être rendue trop ridicule sur scène xD impressionnant comment certaines d'entre vous connaissaient carrément les numéros des épisodes !!! o_O ) que des guests, ou de l'ambiance entre fans ^^ Tout cela m'a donné envie
-de regarder queer as folk XD
-de partir en angleterre en mars pour la convention om, apparemment, erin daniels et jennifer beals seront là !!! xD

Voilà, j'attends vos impressions !! Smile
Akashiya
UltimArtFan
UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: Planet Babylon : Vos Avis !!!   Mar 2 Nov - 16:09

Ralala j'ai passé trois merveilleux jours, c'était tout simplement excellent!!!! bounce

les guests étaient géniaux, l'ambiance tous le long de la convention était énorme.
Je ne sais pas trop comment décrir se Week End car trop d'émotion, surtout avec la chorégraphie avec les invitès, c'était grandiose vraiment!!!! Rachel qui s'y mets trop a fond avec nous ensuite Laurel et Randy (Randy c'est un peu plus timide quand même :p ) mais bon en tout cas rien a dire c'était enorme!!!!

C'est comme le question réponse avec Rachel et Randy pendant laquelle on pouvait poser n'importe qu'elle question, ils ont bien joué le jeu, c'était vraiment extra

Je souhait donc remercier toute l'équipe de Ultim'Art pour cette convention grandiose, David, Yaêle, tout le monde!!!

Merci beaucoup, vraiment et bien sur merci aux guests d'avoir étaient aussi généreux avec nous!!!

Merci vraiment Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planet Babylon : Vos Avis !!!   Mar 2 Nov - 17:03

Quels 3 jours de folie !!! Les guest ont été géniaux, ils avaient toujours un petit mot pour les fans lors des photoshoot ou les dédicaces et ils ont même participé au fil rouge avec les fans !!! bounce bounce

On peut dire grâce à Rachel qui les a bien motivé Very Happy Very Happy Et Laurel par rapport la convention de 2008 s'est plus lâché je trouve, cool Cool

Les conférences ont été intéressantes, j'ai bien aimé aussi la venue de l'actrice qui double Shane et Gaby de desperate Housewives Rolling Eyes

Vraiment contente de cette 2e convention QAF/TLW bounce bounce
ange100L
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Planet Babylon : Vos Avis !!!   Mar 2 Nov - 17:14

Pour ma part comme c'etait ma première convention j'etais très anxieuse ... et honnetement c'est le meilleur week end que j'ai passé depuis pas mal d'année, les guests etaient geniaux, très simple, très accessible .. les Q&A etaient super interessant et les confèrence geniale (ca m'a meme donné l'envie de regarder QAF) .. l'ambiance etait excellente, j'ai vraiment rencontré des gens super, et le travail fait par vous tous (David, Juliette, Yaelle et tout les autres) est excellent, je n'ai qu'une envie y retourner, d'ailleur je n'avais pas envie de partir et la dépression apres convention carangi m'en avait parlé et bien je vois ce que c'est maintenant ..
Je voulais aussi dire un grand merci a yaelle pour m'avoir forcé la main pour le fil rouge car c'etait excellent, un des meilleur moment de la convention, merci a toi et a tous
Voir le profil de l'utilisateur http://ange100ls.skyrock.com/
Shou
UltimArtFan
UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: Planet Babylon : Vos Avis !!!   Mar 2 Nov - 21:54

je viens de voir la vidéo du fil rouge !! excellent !!! xD la prochaine fois je resterai les trois jours, mais cette fois-ci c'était impossible >.< un grand merci à toute l'équipe d'ultimart, vous avez fait un sacré boulot, et nous avez bien fait rêver, merci ! Very Happy
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt

Féminin

MessageSujet: Re: Planet Babylon : Vos Avis !!!   Mer 3 Nov - 13:00

Bonjour à tous. Je suis venue le lundi, un peu anxieuse aussi puisque c'était ma première convention.

Les points positifs :
- l'ambiance : On se laisse vite aller, on est bien accueilli, les spectacles d'ouvertures étaient géniaux. Je tiens à féliciter toute l'équipe d'Ultimart'. On sent bien que vous prenez tout cela à coeur.
- le cadre : le Carré Bellefeuille est vraiment très beau, très accueillant.
- les guest : Personnellement, je ne connaissais pas Rachel, et j'ai beaucoup apprécié la découvrir. Elle est charmante ! J'ai été contente d'avoir rencontré Laurel, également quelqu'un de très agréable. Et je garde le meilleur pour la fin : Randy était tellement craquant, c'était pour lui que j'étais venue. Bref, je les ai vraiment adoré, au point que j'ai acheté un photoshoot de groupe.
- les Q&A : surtout de l'après-midi, puisqu'il y avait Randy. J'ai été étonné de voir que lui et Rachel répondaient tout de même à nos questions déplacées ( oui oui, c'est moi qui ai demandé si Gale Harold embrassait bien :p )
J'ai aussi aimé la dernière question que tu as posée à Laurel, David. On a eu un lien de transition avec la série Angel. C'était vraiment bien.
- les projections : félicitations à toi David pour Fusion Man. Ca donne envie de voir une série avec un super héro gay ! La deuxième projection était vraiment pas mal non plus.
- la chorégraphie : tout simplement géniale. Rachel a entrainé Laurel et Randy à danser avec nous, c'était à mourir de rire !
- les séances de photoshoots et d'autographes : je m'attendais à ce qu'il y ait beaucoup plus de monde, donc beaucoup plus de file d'attente. Les photos sont magnifiques *-* Mais dommage qu'on ne peut pas passer un peu plus de temps avec les invités.
- le jeu avec les scènes de QAF et de TLW : en attendant que les séances de dédicaces et de photoshoots soient terminées. De quoi nous faire patienter dans une ambiance conviviale à se creuser les méninges :p

Petits points négatifs :
- un peu trop de TLW et pas beaucoup de QAF : Je suis arrivé du lundi matin avec la séance de Q&A avec Laurel, suivi d'une conférence sur TLW alors que ça aurait dû être QAF. C'était dommage d'avoir si peu parlé de Queer as Folk ce jour-ci.
- la boutique : très peu de produits dérivés sur QAF. J'aurai bien voulu revenir avec un tee shirt Queer as Folk ou autre...
- l'angoisse de ne pas avoir nos photos. Mais heureusement, tout est arrivé à la fin de la convention, ouf Smile

Sinon, globalement, c'était une superbe convention ! J'en garde un bon souvenir. Ca m'a fait super plaisir de voir des gens du forum, dont PassionBuffy qui faisait une très belle Debbie. Bravo à tous pour ce moment inoubliable. J'espère vous revoir très vite.
Voir le profil de l'utilisateur http://music-of-babylon.skyrock.com
Anney
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Planet Babylon : Vos Avis !!!   Mer 3 Nov - 13:49

Shou a écrit:

Concernant les guests : tellement adorables ! Ils ont joué le jeu pendant les Q and A's (je ne m'attendais pas à ce qu'ils répondent à toutes les questions, j'ai été agréablement surprise xD ), ont eu un petit mot gentil pour chacun lors des photoshoots et autographes, ce qui m'a beaucoup touchée. J'ai aussi adoré l'aspect surréaliste de la convention : au bout de deux jours, on croisait rachel dans les couloirs, on la voyait descendre un escalier juste à coté de nous, ben ouais, normal quoi... xD

Dur dur le retour à la réalité, en cours, ce matin...

Seuls petits regrets : même si je comprends que pour des raisons de sécurité ce ne fut pas possible, j'aurais aimé que l'équipe nous permette d'approcher un peu plus les guests hors des photoshoots et autographes... Parfois le fait de systématiquement nous repousser dès qu'on s'approchait de l'escalier en haut duquel rachel et laurel faisait leurs autographes semblait un peu "parano" et était un peu énervant... Mais je comprends que l'équipe ne puisse pas faire autrement :s
Et le fait que les goodies n'étaient franchement pas top... Et pas nombreux du tout ! J'ai eu le livre "Reading L word", et j'ai halluciné quand j'ai entendu la vendeuse dire à une fille peu après que je l'ai acheté qu'il était parti et qu'ils n'en avaient plus d'autre... o_O

Exactement! C'était très irréel! J'ai du croiser Rachel environ 3 ou 4 fois, sans parler de Laurel, moi qui était un peu perdue samedi matin pour aller faire ma photo avec Rachel, j'étais dans le hall devant les portes de la salle ou se déroulent les Q&A et les conférences quand Laurel est arrivée presque comme un cheveux sur la soupe pour aller faire ses photos, du coup je l'ai suivie dans les escaliers lol!
carangi
UltimArtFan
UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: Planet Babylon : Vos Avis !!!   Mer 3 Nov - 16:55

Bon alors voici mon petit avis sur cette convention.

Je dirais que les horaires et le programme ont été presque respecté lol. Mais bon ce n'est pas un point très important lol.

Je vais commencer par les points négatifs car il y en a peu Wink Je dirais 2 en fait lol

Le premier est qu'il manque vraiment de la musique entre les différentes séquences de la journée. Je ne sais pas si à The musical vous aviez mis de la musique juste parce que c'était musical mais c'est clair que c'était bien plus agréable que d'attendre dans la salle sans rien faire.
La musique des chorées aurait été une bonne idée et un peu plus de musique provenant des séries. Je suis sûre que la salle aurait bougée et chantée pendant les break hihi Very Happy

Mon autre petit point, j'ai trouvé que parfois le public manquait d'entrain et c'est dommage. Apparemment beaucoup de timide dans la salle lol. Certains avait du mal à suivre les applaudissement des 2 premiers rangs Wink

Et enfin mon dernier point, le fond bleu très clair des photoshoots situé sur la gauche en sortant de la salle bouhhhhh c'est quoi ce machin lol... On a du me refaire plusieurs fois mes shoot à cause de la floutation lol. En plus, on sortait quand même vachement jaune sur les photos lol.

C'est pas trop grave, je faisais refaire mes shoot sur l'autre fonds avec Laure (qui est une excellente photographe, elle a su très bien gérer les différentes poses que j'ai pu avoir avec Rachel Wink The Best ).

Bon voilà pour le négatif... Passons donc au meilleur, le positif.

Moi je dis dans un premier temps, un grand merci à toute l'équipe d'UAC qui nous permets de faire de nos rêves des réalités et qui en plus sont d'une sympathie monumentale cheers

David, OMG, tu t'es déchiré sur les spectacles d'ouvertures, je les ai trouvé absolument géniaux WOW. Tu es top sexy en caleçon mdrrrr, et j'parle même pas de Damien, la soubrette te va à ravir Wink Quant à toi Yaële, rrrrrrrrrrrr, le garçon manqué tu gère et ça te sied parfaitement ^^

Même si je l'ai déjà fait sur FB, je tiens encore une fois à dire merci à Yaële et Damien pour avoir donné de la voix. J'aime toujours autant. Il faut reconnaitre qu'il y a quelques fausses notes sur Sans Contrefaçon mais alors qu'est ce que j'ai aimé. Et pas seulement parce que j'aime Mylène mais parce que je vous aime vous ^^

La chanson finale était touchante et magnifique. Pas de soucis pour une prochaine chanson Wink

Enfin pour ce qui est des guests, un excellent choix Wink. Je n'ai pas eu beaucoup de contact avec Randy sauf un fois hors de la salle dans le couloir où nous étions peut nombreux et qu'il regardais les photos sur le bar de l'accueil. Je lui ai parlé 1 min et lui ai demandé comment il allait : Il a dit être très content d'être là.

Pour moi la meilleure c'est Rachel, j'ai fait une dizaine de shoot avec elle et c'est un pure bonheur à chaque fois, elle est très drôle et on a bien rit sur certaines poses woot woot je l'adore Very Happy

Laurel, j'ai eu du mal au début, elle m'a refroidit dès le premier jour aoutch lol
Par contre, j'ai rattrapé le coup le dernier où je me suis dit c'est pas possible, elle ne peut pas être un iceberg. Sur scène, elle est radieuse et très drôle.
Et en fait, il suffisait juste de la mettre en confiance et de la faire sourire pour se rendre compte qu'elle est très gentille mais toujours un brin sur la réserve.

UAC Addict et fière de l'être bounce

J'vous z'aime les ti loup et à très très vite ^^
fofolle
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

MessageSujet: Re: Planet Babylon : Vos Avis !!!   Mer 3 Nov - 18:42

je n'avais pas fait mon CR alors le voilà.

Tout d'abord petite précision, je n'étais là que samedi.

Globalement, je dirai que c'était bien mais pas autant que la Musical. (la barre était haute, c'est vrai Razz ) En étant là qu'1 jour, il faut profiter un max et essayer de se mettre dans l'ambiance mais j'ai trouvé que ça manquait justement d'ambiance.
Je faisais partie donc des motivées au premier rang lol! et c'est vrai qu'on avait le sentiment d'être un peu seules en bas à faire du "bruit" (dans le bon sens du terme)

Au niveau foule, j'étais étonnée de constater qu'il y avait quasi voire moins de monde qu'à la Musical Shocked Mais où était donc les gens?

Du coup, le point positif c'est qu'il n'y avait pas la monstre queue pour les autographes et photoshoots.

Concernant ceux-ci justement, rien de particulier à signaler. La mise en place était des fois un peu balante. Sinon, j'ai trouvé dommage qu'on soit tous assis pour la photo de groupe, la photo ne rendait pas au mieux.

Pour terminer, j'aurai quand même une remarque concernant les prix des autographes et autres. Je n'ai pas compris pourquoi c'était plus cher qu'à la Musical et je dois quand même rajouter que, tout cumulé, ça représente vite une somme.
Pourquoi ne pas inclure l'autographe de Rachel dans le pass?

Pour terminer, ça m'a fait plaisir de revenir; je suis dégoutée de ne pas avoir pu rester + car je pense que l'on est plus facilement dans le "trip" en faisant au minimum 2 jours... 1 jour, ça passe trop vite!

En tout cas, merci UAC d'avoir organisé cette convention j'espère vous revoir tous vite
Aury Hale
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !

Féminin

MessageSujet: Re: Planet Babylon : Vos Avis !!!   Jeu 4 Nov - 1:23

Je mettrais mon avis très bientôt... Le temps de me remettre de ma DPC !
(Depression Post Convention)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: Planet Babylon : Vos Avis !!!   Jeu 4 Nov - 4:11

carangi a écrit:
Bon alors voici mon petit avis sur cette convention.

Je dirais que les horaires et le programme ont été presque respecté lol. Mais bon ce n'est pas un point très important lol.

Je vais commencer par les points négatifs car il y en a peu Wink Je dirais 2 en fait lol

Le premier est qu'il manque vraiment de la musique entre les différentes séquences de la journée. Je ne sais pas si à The musical vous aviez mis de la musique juste parce que c'était musical mais c'est clair que c'était bien plus agréable que d'attendre dans la salle sans rien faire.
La musique des chorées aurait été une bonne idée et un peu plus de musique provenant des séries. Je suis sûre que la salle aurait bougée et chantée pendant les break hihi Very Happy

Mon autre petit point, j'ai trouvé que parfois le public manquait d'entrain et c'est dommage. Apparemment beaucoup de timide dans la salle lol. Certains avait du mal à suivre les applaudissement des 2 premiers rangs Wink

Et enfin mon dernier point, le fond bleu très clair des photoshoots situé sur la gauche en sortant de la salle bouhhhhh c'est quoi ce machin lol... On a du me refaire plusieurs fois mes shoot à cause de la floutation lol. En plus, on sortait quand même vachement jaune sur les photos lol.

C'est pas trop grave, je faisais refaire mes shoot sur l'autre fonds avec Laure (qui est une excellente photographe, elle a su très bien gérer les différentes poses que j'ai pu avoir avec Rachel Wink The Best ).

Bon voilà pour le négatif... Passons donc au meilleur, le positif.

Moi je dis dans un premier temps, un grand merci à toute l'équipe d'UAC qui nous permets de faire de nos rêves des réalités et qui en plus sont d'une sympathie monumentale cheers

David, OMG, tu t'es déchiré sur les spectacles d'ouvertures, je les ai trouvé absolument géniaux WOW. Tu es top sexy en caleçon mdrrrr, et j'parle même pas de Damien, la soubrette te va à ravir Wink Quant à toi Yaële, rrrrrrrrrrrr, le garçon manqué tu gère et ça te sied parfaitement ^^

Même si je l'ai déjà fait sur FB, je tiens encore une fois à dire merci à Yaële et Damien pour avoir donné de la voix. J'aime toujours autant. Il faut reconnaitre qu'il y a quelques fausses notes sur Sans Contrefaçon mais alors qu'est ce que j'ai aimé. Et pas seulement parce que j'aime Mylène mais parce que je vous aime vous ^^

La chanson finale était touchante et magnifique. Pas de soucis pour une prochaine chanson Wink

Enfin pour ce qui est des guests, un excellent choix Wink. Je n'ai pas eu beaucoup de contact avec Randy sauf un fois hors de la salle dans le couloir où nous étions peut nombreux et qu'il regardais les photos sur le bar de l'accueil. Je lui ai parlé 1 min et lui ai demandé comment il allait : Il a dit être très content d'être là.

Pour moi la meilleure c'est Rachel, j'ai fait une dizaine de shoot avec elle et c'est un pure bonheur à chaque fois, elle est très drôle et on a bien rit sur certaines poses woot woot je l'adore Very Happy

Laurel, j'ai eu du mal au début, elle m'a refroidit dès le premier jour aoutch lol
Par contre, j'ai rattrapé le coup le dernier où je me suis dit c'est pas possible, elle ne peut pas être un iceberg. Sur scène, elle est radieuse et très drôle.
Et en fait, il suffisait juste de la mettre en confiance et de la faire sourire pour se rendre compte qu'elle est très gentille mais toujours un brin sur la réserve.

UAC Addict et fière de l'être bounce

J'vous z'aime les ti loup et à très très vite ^^

Ah bon, tu as trouvé Laurel froide au début, toi ??? Shocked Shocked Shocked Moi je l'ai trouvée hyper souriante et hyper chatty tout le temps ( une vraie pipelette quel que soit le sujet sur lequel tu la lançais que ce soit aux Q&As ou pendant les sessions d'autographes où l'on pouvait parler très facilement aux invités ), malgré sa fatigue évidente dûe au décalage et au long voyage depuis LA.
Et puis lors de la danse de clôture elle était déchaînée, elle faisait n'importe quoi, mais c'est elle qui m'a fait le plus rire. Note-bien, Rachel a été incroyablement drôle aussi tout au long du week-end, et Randy, quoique plus réservé, a été aussi adorable qu'il y a deux ans.

Comme quoi, les perceptions, c'est affaire de sensibilité, hein...
Shou
UltimArtFan
UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: Planet Babylon : Vos Avis !!!   Jeu 4 Nov - 15:11

je voudrais revenir sur ce qu'ont dit plusieurs personnes, comme quoi la foule manquait un peu d'ambiance par moments Wink pour ma part comme je l'ai déjà dit, c'était ma première convention, et c'est vrai que le premier jour j'étais tellement impressionnée de voir mes actrices préférées, jouant dans ma série préférée (qui est plus qu'une série pour moi, car elle a aussi joué un grand rôle dans l'acceptation de ma sexualité et a aidé mes parents à mieux comprendre ma situation) que bref, j'étais sans voix XD Ou plutot si, j'avais de la voix, j'ai applaudi, crié, mais je n'osais pas faire plus, de peur de passer pour une hystérique et de mettre les guests mal à l'aise. Du coup quand Yaele a expliqué le dimanche que les fans modèles avaient le droit de se lâcher un peu plus, que les guests n'allaient pas partir en courant, ça m'a rassurée et j'ai osé poser ZE question : "avec qui sortiriez-vous dans L word ??" XDD Donc voilà, juste pour dire que lorsque c'est la première convention, qu'on est confrontées au surréalisme de VOIR des acteurs qu'on admire de si près, de pouvoir leur parler... Ben on a plutot tendance à savourer la situation en se demandant si on est vraiment réveillé XD
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: Planet Babylon : Vos Avis !!!   Jeu 4 Nov - 15:40

C'est marrant parce qu'en lisant vos posts, je m'aperçois qu'en effet le dernier jour il y avait beaucoup moins de monde que les deux premiers, mais contrairement à l'impression que certains auraient pu avoir, il y avait beaucoup plus de monde qu'au Musical les deux premiers jours... Et beaucoup plus de journalistes aussi, d'ailleurs... Enfin, simple observation inutile... Wink
carangi
UltimArtFan
UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: Planet Babylon : Vos Avis !!!   Jeu 4 Nov - 16:25

En fait, on ne peut pas savoir exactement combien nous étions où si l'une a attiré plus de monde que l'autre mais c'est vrai que ça criait plus dès le premier jour à the musical lool

Je rejoins Shou en disant que le dernier jour était beaucoup plus animé et ça fait du bien Wink Je comprends toutafée que les premières fois restent intimidante Very Happy

Phoebe_Caulfield, je ne dis pas que Laurel n'est pas chaleureuse Wink lol. En effet, sur scène elle était parfaitement drôle et attachante, à mourir de rire même. Je l'adore en tout cas.

J'ai juste noté (et cela se comprend étant donné ce qu'elle a vécu avec une fan complètement toquée cela dit), que Laurel m'avait un peu refroidit le premier jour. Normal aussi, car elle avait fait la java la veille et avait légèrement la gueule de bois mdrrrr

Elle a été adorable le dernier jour avec moi lors de mes photoshoots. Je lui ai demandé une pose qu'elle a adoré et j'ai eu droit à deux calins à la suite. Un juste pour moi et le second pour le shoot. Sur ce coup là, elle a été adorable et un sourire du tonnerre Very Happy Un vrai bonheur yayayayaya
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: Planet Babylon : Vos Avis !!!   Jeu 4 Nov - 19:40

Ben, en fait, on peut quand même savoir grosso modo combien on était en fonction des billets vendus, je n'ai pas compté les gens présents évidemment Wink, mais je sais qu'il y avait ( à 10 près ) 360 billets vendus pour les deux premiers jours et 250 pour le dernier.
A The Musical, il devait y avoir en moyenne 220 à 250 personnes / jour, donc bon, je me basais sur ça... Après, il est vrai que tout le monde n'est pas forcément venu...

Quant à l'ambiance, moi je l'ai trouvée bonne, je dois dire ( bon, c'est vrai que j'étais souvent dans les premiers rangs ), et je dois vous avouer que je suis contente qu'il n'y ait pas eu trop d'hystériques, je n'aurais pas voulu qu'ils fassent peur à nos charmants guests Wink et qu'ils ne veuillent plus revenir. Et puis, on sentait un vrai respect de ceux-ci, et à titre personnel, j'ai été ravie qu'ils aient tous eu droit à une standing ovation à chaque entrée et sortie de scène, ce qui n'a pas été le cas lors des autres événements. Ca, c'était vraiment la classe.
Et puis, au risque de passer pour rabat-joie, ( j'assume complètement ) je vous avoue que j'ai trouvé déplacées les questions idiotes sur les slips ou culottes, pyjama ou nuisette, et couleurs de leur sous-vêtements, même si elles n'étaient pas bien méchantes, et si Yaele a fini par avouer aux guests qu'elles ne venaient pas du public celles-là. Je veux juste dire par là qu'on peut obtenir des réactions et "performances" super fun de la part des invités ( il suffit de voir des imitiations de Leisha Hailey et de Lucy Lawless qu'a faites Rachel, ou celle peut-être même encore plus drôle que Laurel a faite de Shane ) sans en passer par des trucs aussi potaches et sans intérêt. Enfin, encore une fois, ça m'engage que moi bien entendu.
Shou
UltimArtFan
UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: Planet Babylon : Vos Avis !!!   Jeu 4 Nov - 19:52

je suis d'accord avec toi phoebe, mais je n'étais pas là pour entendre ces questions super instructives xD
mizard84
UltimArt King
UltimArt King

Féminin

MessageSujet: Re: Planet Babylon : Vos Avis !!!   Ven 5 Nov - 13:56

A mon tour de donner mon avis sur la convention !!! Very Happy

Comme toujours, ou presque, ce furent 3 jours vraiment excellents, donc merci l'équipe d'Ultimart pour votre travail,votre bonne humeur et pour le soin que vous prenez de nous concocter des évènements toujours aussi sympa!!
Planet Babylon, c'était chouette, avec cependant quelques petits point négatifs à travailler pour la suite :

Les points Négatifs :

- Le fond bleu de l'espace photoshoot situé à gauche en entrant dans la salle! Il rend les visages jaunes, et toutes les photos prises sur ce fond, sont ressorties floues! Bouh pas bien du tout ça!! ( C'est peut être aussi du en partie à la personne qui tenait l'appareil, mais bon, on a tous fait la même constatation, donc voilà)!

- Les temps morts vraiment trop longs et trop vides entres les talks, les conférences ect, pour ceux qui ne sont pas en shoot ou en autographes, nous étions dans la salle sans qu'il ne se passe rien! Il aurait été sympa de nous maintennir dans l'ambiance des séries en diffusants les BO, ou pourquoi pas des extraits vidéos, ou des bonus de DVD, histoire de meubler un peu.

- Les retards sur le planning! ( Comme le samedi ou tout était complétement décalé Shocked ) ça c'est mortel pour la simple raison, qu'après tout le monde speed, stress, se dépêche, et quand on est en séance de photoshoot dans ces moments là, les gens sont tout de suite moins agréables et on nous fait passer à la chaîne comme du bétail, c'est loin d'être génial. Evil or Very Mad

- Les problèmes de délais de livraisons des photos! Y'en a pour qui c'est vraiment un soucis, comme les pass 1 jour, qui ne peuvent pas rester parce qu'ils ont un train, ou revenir le lendemain chercher leur photos.

- La régie : Franchement ça finissait par être lourd , ces problémes de son, et de synchronisation.

Les points positifs:

Je garde le meilleur pour la fin, of course! Razz

- Les spectacles d'ouvertures: Le matin, l'après midi, c'était juste excellent, sans doute les meilleurs à ce jour! Avec beaucoup d'investissement, d'énergie, d'originalité, et parfaitement dans le thème! Je salue les performances de David et Damien, il fallait oser, ainsi que tous les autres, Yaelle, les danseurs et danseuses.

- La soirée: Excellent moment de rigolade, surtout avec le petit concours pour élir le Roi ou la Reine du bal! Un très bon souvenir!

- La Chorée : Vous pouvez être sur que les 2 premiers rangs au moins se réveillent le matin avec Uhn Tiss dans la tête!

- La cérémonie de Clôture: l'une des meilleure à ce jour!

- La présence de la voix française de Shane

- Les surprises du week end: Le cours métrage Fusion Man, c'était énormissime, et très drôle! Et la BD animée sur la convention PB, par Xenan et Aphrodian!

Juste une petite remarque par rapport à ce qui a été dit sur Laurel! Moi aussi Je l'ai trouvé super froide le premier jour , pendant le photoshoot, d'ailleurs Carangi et moi ne sommes pas les seuls à l'avoir remarqué! Paradoxallement c'est vrai qu'elle était excellente perndant les talks, et tout ça! Pareil le second jour, elle n'a commencé à se détendre que le Lundi, et malgré tout elle a toujours gardé une sorte de petite distance!
Tout ça pour dire que ceux et celles qui auraient eu cette impression, non vous n'avez pas rêvé ! Heureusement le shoot du lundi à atténué un petit chouilla ce ressenti, enfin pour moi personnellement.

Puisque je suis dans le chapitre photoshoot, j'ai une dernière petite remarque à faire: Je ne sais pas de qui vient l'idée, la demande, ou l'exigence, mais pitié les photoshoots de groupe assis, PLUS JAMAIS. affraid

Et pour clore, je dis: Vivement la prcchaine Conv' Very Happy
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt

Féminin

MessageSujet: Re: Planet Babylon : Vos Avis !!!   Ven 5 Nov - 16:42

Shou a écrit:
je suis d'accord avec toi phoebe, mais je n'étais pas là pour entendre ces questions super instructives xD

C'était du lundi pas vrai ? Car j'étais là aussi. D'ailleurs juste après, j'ai posé deux questions. ( je me suis lancée, moi, la grande timide lol! )
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt

Féminin

MessageSujet: Re: Planet Babylon : Vos Avis !!!   Ven 5 Nov - 16:50

Sinon, je suis de l'avis de mizard84. Laurel était un peu distante, le jour où je suis venue ( le lundi ). Mais bon, ce n'est pas grave.

En ce qui concerne les photoshoots, c'est vrai qu'on a stressait un peu de peur de ne pas les avoir avant de partir, surtout pour les pass 1 jour... Heureusement que tout est arrivé à temps avant que je ne prenne mon train. Ensuite, j'ai vu des photoshoots de groupes les premiers jours, et c'est vrai que les trois guests assis, ça ne rend pas la photo jolie. Le lundi, Randy était debout avec nous et je trouve que c'était mieux.
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: Planet Babylon : Vos Avis !!!   Ven 5 Nov - 19:48

Oh, bah punaise ! Si certains d'entre vous ont trouvé Laurel un peu distante ou froide certains jours, heureusement qu'on a pas eu Kate M. !!! Parce qu'alors là vous auriez été servis mes amis !!! Wink Wink Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy OMG !!
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt

Féminin

MessageSujet: Re: Planet Babylon : Vos Avis !!!   Ven 5 Nov - 22:33

MDR, j'avoue. Non mais Laurel était très bien sinon. J'ai été contente de la voir. D'ailleurs j'ai beaucoup apprécié la dernière question que David a posé lundi matin, à propos du rôle de Laurel dans la série Angel. J'ai bien aimé cette petite transition pour finir la séance.
carangi
UltimArtFan
UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: Planet Babylon : Vos Avis !!!   Ven 5 Nov - 22:36

Merci mizard84 et demoniakmimi de confirmer que Laurel était légèrement distante.

Cependant le lundi elle était adorable et abordable surtout. Du coup, étant l'une des dernières à passer, j'ai eu mes hugs Wink Un pour le plaisir et l'autre en photoshoot. Enfin le bonheur auprès de Laurel Very Happy

Encore plus de danse, plus de chanson je vous kiffe à fond UAC Big hugs Smile
Shou
UltimArtFan
UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: Planet Babylon : Vos Avis !!!   Ven 5 Nov - 22:40

je sais pas, moi je l'ai pas trouvée distante laurel Smile j'étais tellement impressionnée de toute façon... XD Enfin je sais pas, mais pour mon photoshoot jlui ai offert un ptit cadeau pour sa fille, et elle m'a remerciée très gentiment, me disant que sa bout de choute allait surement aimer car elle était très "girlie girl", et qu'en plus son anniv était jeudi (hier) ^^ ca m'a fait super plaisir qu'elle me dise un ptit mot comme ça !! peut-être que ça dépend aussi de notre perception, en fonction de ceux qui sont déjà allés à des conventions et ceux pour qui c'était la première (pour ma part j'ai plutot relevé les points positifs XD ).

Il faut aussi noter que laurel a fait un super long voyage, elle était surement fatiguée :s

Malgré ce qu'on peut dire sur elle, moi j'ai toujours envie de rencontrer kate moennig ! XD Appel aux organisateurs !!! ^^

Sinon c'est vrai que ce qui m'a pas mal énervée c'était les problèmes de régie... Mais personne n'est à l'abri d'un problème de ce genre, hélàs Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planet Babylon : Vos Avis !!!   

Planet Babylon : Vos Avis !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant