Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

The Musical : Vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PrixViande
A peine né(e) !
A peine né(e) !

MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   Jeu 2 Sep - 23:45

je m'y remets... Les conférences furent trop courtes et pas assez fouillées: intro, hypothèses, éveloppements etc... On sentait que David et Yaële avait déjà parlé des ces sujets, mais ça sentait plus l'impro sur un sujet qu'on maitrise...
Du coup, au cas où, je veux bien me proposer pour en faire une à la prochaine convention Buffy, si c'est possible, s'il y a de la place (un truc de qualité) et si bien sûr on me dit que c'est possible un poil à l'avance (arf, c'est dit, je ne peux plus reculer)...
Revenir en haut Aller en bas
julieee
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   Ven 3 Sep - 0:08

Alors mon avis!!!

Une des meilleures convention de UAC (avec UT1 qui été pour moi ma première convention bref!)!!!!

- niveau organisation : les horaires bon sa on s'habitue, pas de retard ça ne serait pas vraiment Ultimart! lol

- niveau staff : tous géniaux, toujours disponible et à l'écoute de chacun!

- niveau photoshoot : VOUS AVEZ TROUVER UNE SUPER PHOTOGRAPHE SURTOUT N'EN CHANGER PAS!!!! Que des photos magnifiques!!!! MERCI Laure!!

- niveau talks : Beaucoup trop de Xena! mais où étais donc passer les talks sur Buffy??? Mystère ça a manqué en tout cas!

-niveau guests : Adorables et Généreux. 2 Guests par contre c'est un peu juste pour faire une convention on sentait qu'il y avait des moments de flottements (comparé quand on avait 3 guests à UT1 par exemple) mais après on sait pourquoi et il n'ya pas de soucis, c'était juste pour signaler qu'une convention avec 2 guests c'est plus difficile pour nous occuper que 3 guests.

- niveau ambiance, choré : Comme toujours David tu nous a tué avec tes choré, trop géniales, de l'exercice tout en samusant c'est trop fun (sauf les bleus sur les cuisses ptdr)

-niveau soirée : Géniale, beaucoup mieux qu'à UT1, la Battle c'était vraiment une excellente idée!!!!

- Mention spéciale pour Yaelle : Merci de nous avoir fait découvrir ta jolie voix!!!!

- Un immense Merci à Claire Guyot pour sa générosité! Un talent rare à l'état pur avec le coeur sur la main!

Pour finir (enfin je crois lol) je remercie toute l'équipe de Ultimart encore une fois pour m'avoir fait vivre une autre convention exceptionnelle (Merci David, Yaelle, Juliette, Ines, Damien.........).

Voila maintenant je peux aller pleurer loool Snif
bsb92
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   Ven 3 Sep - 21:19

Bonjour, je ne suis pas venue à la convention car j'avais dégoté un petit boulot juste à ce moment mais bref ma soeur y a été et elle a adoré (vu qu'elle arrête pas de m'en parler xD)

Moi je tenais juste à dire que j'adore Xena et que si vous faite une autre convention spécial Xena, je serais bien partante et surtouuuut si vous ramenez Ted Raimi (Joxer dans la série^^) que je rêve tant de rencontrer Smile

voilà en tout cas j'ai l'impression que cette convention a été une des meilleures donc continuez ainsi, Ultimart ira loin !!!
C-line92i
A peine né(e) !
A peine né(e) !

MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   Ven 3 Sep - 21:42

Bonjour,

Je suis la soeur de la personne qui tient le commentaire ci-dessus xD

Non mais c'est clair que je n'ai pas arrêté d'en parler à tout le monde !
C'était la meilleure convention de ma vie et FRANCHEMENT, je n'ai même pas remarqué les points négatifs tant vous faisiez votre travail avec le coeur ! C'était super !

Juliette a été super gentille ! David, jme suis demandée comment tu faisais pour tenir debout aussi longtemps ^^ De même pour Yaële ! Et j'ai trouvé tes questions extrêmement pertinentes, donc je m'en contre fichais de leur longueur car ça nous a aussi permis d'observer les réactions de Renée faisant semblant de te comprendre lorsque tu parlais et ça, c'était trop drôle !

Pour Yaële, elle a été divine quand elle nous a fait découvrir sa voix sublime, en acapella en plus ! Il en faut du courage pour ça ! Un grand bravo !

Et autre chose... David, David, David .... =)) S'il te plaît, fais en sorte que nous puissions avoir une convention spécialement pour Xena ! On attend QUE ça ! J'espère énormément que Renée pourra revenir ! Et de plus, ma soeur est fan de Ted Raimi, et il est vrai qu'il est toujours manquant aux conventions, et c'est pour cela qu'il serait vraiment très intéressant de le faire venir...
En tout cas, une convention spéciale Xena avec le retour de Renée et peut-être LUCY est la bienvenue !!!!!!
Donc David, je te pose la question... Penses-tu qu'une convention 100% Xena pourrait se faire un jour à Ultimart Convention ?

En tout cas, jme souviens très bien que Renée m'a dit "de toute manière je pense qu'il y aura d'autres conventions, et je pense qu'on aura l'occasion de se revoir", elle s'est même tournée vers la traductrice en lui disant "n'est ce pas , y aura d'autres conventions comme celles ci ?" .... Donc ce qui veut dire qu'elle est prête à revenir !!! Very Happy

enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   Ven 3 Sep - 21:45

ah oui j'ai déjà commenté mais C-line92i me rappelle que j'ai oublié de saluer les magnifiques performances de Yaële !!!
franchement ... chapeau bas !!! Wink
xenagabbyfan
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   Sam 4 Sep - 0:58

D'abord merci a tout l'équipe d'UltimArt Smile
Il y a eu des choses que je n'ai pas aimé mais en générale ça a été une belle experience sunny
(Et d'avance pardon pour tous les défauts de prononciation que je fasse ici Wink )

Negatif:
- Q&A: 45 minutes n'est vraiment pas trop si on doit traduire en français tout le temps. Et parfois tes question, David, étaient treees longues Wink Si au lieu de traduire tout on utilisait des sous-titres, on pourrait poser beaucoup plus des questions. C'est probablement plus de travail si on doit traduire la réponse du guest en écrit mais au moins avec les questions des modérateurs on pourrait gagner du temps: Au lieu de les poser en français d'abord, seulement les poser en anglais et projeter le texte français à l'écran...?
- Traduction en anglais: Quelques fois, vous nous avez dit des choses en français et oublié de le traduire en anglais. Pas trop cool pour mes amis allemands qui ne comprennent pas du français... Et c'était aussi domage pour eux (mais je sais qu'il n'y a pas de solution ici) que les conferences étaient seulement en français.
- L'organisation. Si vous ne réussissez pas à commencer les differents prestations à l'heure, ok, pas de problème. Mais c'était pénible de ne pas savoir si on doit attendre 5 minutes ou une demie heure, vous aurez pu nous informer plus...
- Supports officiels: Bien que Renee n'a pas signé que des supports officiels j'ai été vraiment très déçue qu'il n'y en avait plus. Seulement les deux photos d'elle, seulement une de Xena/Gabrielle et même pas les CD des épisodes musicals! J'aurai aimé pouvoir acheter la CD *The Bitter Suite* et la faire signer par Renee...

Positif:
- Renee et Nicholas ont été magnifiques =)
- ...et j'ai aussi bien aimé Claire. Merveilleuse voix =)
- La choré. J'ai absolutement aimé l'idée!!! C'était cool quand on dansait tous ensemble et j'ai adoré pouvoir donner un trés special *Thank you* aux acteurs!!! Smile
- Les questions que vous avez poseés aux acteurs surtout celles du premier jour ont été vraiment interessantes pour moi Smile
- La salle était perfecte. Ce n'etait vraiment pas un problème qu'il n'y avait pas de numération pour les places, on pouvait voir la scène sans problème et on pouvait entendre tout, même au dernier gradin.
- Les modérateurs, David et Yaële: vous avez été super! Vous étiez très bien préparés, on a remarqué que vous avez vraiment essayé de nous divertir et de nous donner une inoubliable convention. Merci pour votre travail!!!
- Le staff en général: Très sympa, très serviable, merci! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xenavirtualseason.de
fofolle
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   Lun 6 Sep - 9:13

xenagabbyfan: tu es venue de suisse? perso je suis partie de genève

Mélanie'
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   Lun 6 Sep - 10:59

je vais faire cour , ce fut ma première convention certe j'avais déja rencontré Reneé auparavant mais dans dotre circoncstance, j'ai pasée trois jours merveilleux en votre compagnie et en celle des invité. Je remercie tout l'équipe de m'avoir permise de réalisé un de mes plus grand rêve et j'espère pouvoir refaire une autres convention au plus vite avec vous Wink
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   Lun 6 Sep - 22:47

Mélanie' a écrit:
je vais faire cour , ce fut ma première convention certe j'avais déja rencontré Reneé auparavant mais dans dotre circoncstance, j'ai pasée trois jours merveilleux en votre compagnie et en celle des invité. Je remercie tout l'équipe de m'avoir permise de réalisé un de mes plus grand rêve et j'espère pouvoir refaire une autres convention au plus vite avec vous Wink

Ah, ben ça ça peut s'arranger, PLanet BabyLon est dans moins de 2 mois !!! Vive UAC !!!
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   Mar 7 Sep - 9:46

Rholala, j'ai hâte en tout cas. J'espère que Planet Babylon sera aussi bien que The Musical !
Voir le profil de l'utilisateur http://music-of-babylon.skyrock.com
Mélanie'
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   Mar 7 Sep - 12:48

je ne pourrais pas être a PLANET BABYLON je n'ai plus de congée pole moment et pourtand ce n'est pas l'envie qui m'en manque lol
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   Mar 7 Sep - 14:23

Oh, c'est dommage --'
Mélanie'
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   Mar 7 Sep - 14:55

oui tu l'à dit , je suis carrement dégouter.... mais bon c'est la vie comme on dit on ne peux pas tout avoir, par contre je penserais a vous pendant se temps la lol
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   Mar 7 Sep - 19:00

J'aurais été vachement déçue de ne pas pouvoir venir.
Mélanie'
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   Mar 7 Sep - 20:55

je veux bien te croire !
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   Mar 7 Sep - 20:59

Depuis le temps que j'attends en plus lol!
PrixViande
A peine né(e) !
A peine né(e) !

MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   Mar 7 Sep - 21:24

Ca se passe où ? Parce qu'une petite soirée, à la limite, je ne serais pas contre...
David - Admin
Admin - communication

Masculin

MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   Mer 8 Sep - 0:42

Attention HS

Mélanie'
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   Mer 8 Sep - 11:17

oui c'est claire on est carrement sortit du sujet sorry David
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   Mer 8 Sep - 12:23

Pardon David pale
PrixViande
A peine né(e) !
A peine né(e) !

MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   Mer 8 Sep - 20:46

Mélanie' a écrit:

Claire? non non, elle n'a rien à voir là-dedans, c'est notre faute...
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   Mer 8 Sep - 20:59

PrixViande a écrit:
Mélanie' a écrit:

Claire? non non, elle n'a rien à voir là-dedans, c'est notre faute...

Wink Double jeu de mots, pas mal !
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   Mer 8 Sep - 21:18

MDRRR ! Pas mal Laughing
Mélanie'
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   Mer 8 Sep - 22:28

bien jouet
Lauren16
A peine né(e) !
A peine né(e) !

MessageSujet: avis et impressions sur la convention the musical   Mer 8 Sep - 23:28

Je prends enfin un moment pour vous donner mes impressions à la suite de la convention The Musical.
C'était ma première Convention. Je ne suis venue que sur une journée.
Et je l'ai regretté! Pas prévu d'hébergement pour la nuit du samedi ! Sad
J'étais à deux doigts d'acheter un ticket sup pour au moins un jour de plus! La prochaine fois je prends le pass!
Tout d'abord très heureuse d'avoir pu rencontrer Renée O'Connor qui est tout simplement une Belle Personne
Beaucoup de douceur émane d'elle et je confirme elle s'est rendue très disponible pour ses fans!. sunny
Mais j'ai aussi beaucoup apprécié Claire Guyot également très accessible, pleine d'énergie et d'humour.
Quant à Nicholas Brendon ...irrésistible avec le brumisateur! jocolor
Je tiens à remercier David et Yaële tout à fait formidables. Je crois savoir que vous portez toute l'organisation sur vos épaules?
Très cher David tu n'es pas bien gros mais quelle carrure! ( je sais le travail et l'énergie que requiert une telle mise en place )
Bravo! Vous êtes parfaitement pluridisciplinaires et très compétents! cheers
Capables de fédérer fans venus d'horizons différents avec des attentes hétérogènes.
Aptes à recevoir en toute simplicité des guests et les mettre totalement à l'aise, voire les rassurer ( comme Renée impressionnée par notre accueil bruyant)
Plutôt doués pour gérer les impondérables du déroulement des journées
Et fichtrement talentueux: pour poser des questions, maîtriser votre sujet, chanter, danser et jouer la comédie...
Sacré professionnalisme. Pas forcéments fans de Xena au départ ( êtes vous en train de le devenir ?)
vous avez su faire des parallèles intéressants avec d'autres et repérer très efficacement les aspects psychologiques, les qualités techniques et l'originalité de cette série. Regard aguerri et une très grande culture au fil des genres et des saisons.
Des conférences riches et instructives. study
Merci Yaële pour tes traductions au pied levé ( tu as même réussi à traduire les pointes d'humour en léger différé!) tu es aussi très lumineuse. flower
Et .. jolie voix, le thème d'Amertume n'était pas des plus simples!
David bon coach! je trouve que certains sont un peu durs avec toi. Je suis montée sur scène malgré ma timidité Embarassed et mes gros problèmes de coordination motrice, Rolling Eyes tu as su me rassurer et m'encourager avec beaucoup de douceur.Et au vu des CR, tout le monde a assuré dimanche bounce ( j'aurai aimé partager ce moment avec vous...) comme quoi être encourageant et un peu directif ça paye! L'enseignante que je suis sait à quel point il est difficile de réussir à coordonner une centaine de personnes! Et en si peu de temps! king
La principale qualité de votre convention est de créer une ambiance chaleureuse, presque familiale. Beaucoup ont sympathisé et créé des liens. La choré a aidé je pense à nous rapprocher. alien cat cheers
Je pense comme l'ont dit certains que comparé aux Conventions made in Usa, le cadre et le nombre de personnes participe à instaurer une relation très intimiste, remplie d'énergie et de respect entre les fans et les artistes.
Continuez. J'espère en Xénite que je suis désormais qu'une nouvelle convention sera organisée en France.
Je suis sûre que vous êtes capables de nous ramener Renée et même de faire venir Lucy!!
En tout cas j'espère que c'est vous qui serez à l'organisation et que vous saurez garder cet esprit. Grand Merci
Petit mot également à tous ceux qui, dans l'ombre vous ont épaulés sur la journée ( ceux que l'on appelle les fourmis, mais ô combien importants). Juliette, Damien et tous ceux dont je ne connais pas les prénoms: pour leur accueil, leur disponibilité à offrir renseignements, traductions auprès des guests. Et leur confiance pour nous laisser approcher et converser avec nos acteurs fétiches! Smile
Je terminerai avec avec deux, trois critiques ou questions. Trop de compliments atténuerait la sincérité et n'apporterait pas à la construction d'améliorations qui sont toujours possibles. Le parfait n'existe pas ( et tant mieux, on s'ennuierait bien vite!)
Ceux qui ne peuvent venir qu'une journée ont droit au Photoshoot avec leur artiste mais pas à l'autographe. C'est un peu dommage.
Les détenteurs de pass ont eux droit à un photoshoot par jour. Sachant qu'ils ont la chance de pouvoir bénéficier de plus de temps et d'opportunités d'approcher les artistes et se décontracter au fil des journées, je trouverai plus juste que les fans d'un jour puissent avoir l'autographe aussi dans le forfait 1 jour. Perso j'ai acheté un ticket pour la dédicace et j'étais plus à l'aise sur la seconde rencontre pour établir un vrai contact avec Renée O'Connor
Et croyez moi ça motive pour revenir!
J'ai trouvé moi aussi que le public avait peu de temps pour poser leurs questions. De même sur les "conférences à thème" la participation du public renforcerait l'idée de conférence, dynamiserait et enrichirait certainement le débat.
J'ai gardé contact avec un fan resté sur les trois jours. Je lui ai demandé si samedi aux Questions sur les deux épisodes musicaux vous aviez fait allusion au compositeur. A priori, non. Je suis un peu étonnée Joseph Lo Duca a composé tous les thèmes, extrêmement diversifiés au fil des pays traversés, religions abordées... donc très riches. C'est un des maillons très importants de l'équipe avec Sam Raimi, Rob Tappert,les deux actrices et tous les acteurs récurrents de la série. Le titre The Musical de cette convention n'aurait-elle pas mérité un hommage à ce musicien très talentueux? scratch
Voilà j'ai Fini. Encore Grand Merci à Ultim'Art pour ces moments de bonheur.
Bien qu'ayant repris le taff depui 10 jours je suis totalement encore sous le charme de cette journée remplie d'instants magiques .. I love you
et j'ai loupé le Final !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   

The Musical : Vos avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant