Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

The Musical : Communiqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Juliette
Webmaster

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mer 4 Aoû - 16:12

Si vous relisez les messages précédents vous verrez que nous avons assumé les problèmes de communication et que nous nous sommes excusés plusieurs fois.

Que le nombre d'inscrits ne rendent pas viable cette convention en l'état actuel, et que nous avons malgré tout décidé de la maintenir, est un fait.

Il est tout à fait possible qu'il y est d'autres conventions Xena en France, mais le fait qu'il n'y est qu'environ 150 personnes pour rencontrer Renée O'Connor ne nous motivent pas à en organiser une autre pour notre part.
Nous vous entendons tout à fait quand vous dite qu'une convention uniquement Xena aurait été plus porteuse... si notre tord est de faire des conventions regroupant plusieurs séries (ce que nous allons développer) alors oui, nous l'assumons également. Nous sommes fans des deux séries et avons beaucoup de choses à dire sur chacune, beaucoup de liens à tisser entre les deux.. l'association nous avait parue évidente.

Softy
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mer 4 Aoû - 16:56

S'excuser ,au bout de 6 mois, en nous mettant devant le fait accompli c'est un peu léger à mon goût.

Que vous soyez déçu du nombre de personnes présent est compréhensible, mais certains facteurs rentrent en jeu :
- la date : août est une période de vacances, tout le monde ne peut se libérer.
- la thème de la convention : même s'il s'agit de parler de la série en générale, le thème principal reste l'épisode musical, qui n'est pas du goût de tout le monde.
- le partage de 2 séries : autant mélanger plusieurs séries peut me sembler tout à fait approprié (ex : la convention "entretien avec des vampires" comprenant tru blood, the vampire diaries et Buffy, puisque le thème principal est "les vampires") autant ici c'est plus délicat, à part le fait qu'il s'agisse d'une héroine (et certainement d'autres choses dont vous débatterez le jour J). Beaucoup de fans de Buffy ne s'intéressent pas à Xena et vice versa.

Bref tout ça pour dire qu'il est facile d'accuser la démotivation des fans alors qu'en fait, cette convention était finalement peut être, dès le départ, vouée à l'echec tout court.
Revenir en haut Aller en bas
talena
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mer 4 Aoû - 18:08

Perso je comprend tout à fait les mécontents mais ils me semble que juliette, david etc restent polies donc ce serait pas mal de faire le même. Y a des façon de parler aux gens! On est pas des chien,
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !

Masculin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mer 4 Aoû - 19:34

pour ce qui est de faire des conventions sur 2 series, c'est une tres bonne idée qui est largement utilisé au Royaume-Uni.

Mais le truc pour que ca marche c'est qu'il faut inviter des acteurs qui ont des rapports avec les 2 series ! sinon ca ne touche pas assez de fans !

c'est ca le probleme avec xena & buffy, qui n'ont (presque) rien en commun a part un episode musical !
Voir le profil de l'utilisateur http://passionbuffy.blogspot.com/
babydollecho
UltimArt King
UltimArt King

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mer 4 Aoû - 20:54

L'énervement peut se comprendre et il n'y a pas de grossiereté dans ce qui a été dit. C'est juste un (ou une) fan en colère qui s'exprime.

J'étais de ceux qui attendaient la venue d'Eliza sans trop y croire toutefois parce que sa phrase Twitter n'était pas suffisante pour me convaincre et plus le temps passait, plus je me démotivais pour cette convention.

Comme ça a été dit on ne demandait pas un nom précisément mais au moins connaitre l'état des négociations. Juste "on négocie rien de confirmé pour le moment". Ca aurait permis de patienter plus calmement dans la transparence sans donner de faux espoirs aux gens. Et peut-être que plus de pass auraient été vendus.

J'espère qu'UCA s'en souviendra pour les prochaines, c'est un axe de progrès (je parle comme au taf lol)
Voir le profil de l'utilisateur http://sugarwater.skyblog.com
buffyal
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mer 4 Aoû - 22:13

Bonsoir

Un grand manque de serieux de la part d'ultimart !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une honte ,je n'ai rien d'autre ,faite une convention par année et organizez vous ,je ne pensais pas du tout à Eliza (car je n'y croyait pas ) mais au moins un autre invité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CharlyGreen
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mer 4 Aoû - 23:02

Juliette a écrit:
Alors :

- Nous ne donnons pas le nom de l'invité en question pour des raisons contractuelles évidentes de confidentialités. Cela peut paraitre étrange, mais la "transparence" est impossible à ce niveau là, nous risquerions bien plus qu'une simple fermeture d'Ultim'Art.

Est-ce que s'il vous plait vous pourriez m'expliquer ça plusSs clairement ? Parce que j'ai bien du mal à comprendre :s

Je suis assez déçue moi aussi, les explications ne pourront pas changer la déception d'apprendre ça si tard avec tous ces espoirs.
Je reprocherais surtout comme cela a déjà été dit, le manque de communication. Le fait que tous les admins aient 'ignoré' nos messages, c'était vraiment... pas pro, faut le dire !

Après je me doute que vous ne faites pas ça par plaisir et qu'il y a des raisons, mais j'espère que les prochaines fois la communication sera bien présente.

D'ailleurs, j'avais envoyé un message il y a un moment à un admin, on ne m'a jamais répondu, je voulais savoir si on allait avoir la possibilité d'acheter des entrées pour la soirée du vendredi ? (comme pour une précédente convention, je ne sais plus laquelle, HIH je crois )
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Jeu 5 Aoû - 1:35

David - Admin a écrit:

...

Je trouve ca par contre injuste et faux de dire que tout repose sur les guest étant donné que Yaele et moi-même passons presque 9 heures sur scène avec vous pour faire diverses activités (conférences analytiques, jeux, cosplays...), des activités quasi absentes à l'étranger où les conventions reposent justement exclusivement sur les guests.

Oui, n'ayons pas peur des mots d'ailleurs, des activités totalement inexistantes des autres conventions de fans où, généralement, c'est tout juste si un maître de cérémonie vient annoncer les invités sur scène puis disparait complètement !!
je ne sais pas ce que peuvent en penser les fans qui n'ont encore jamais participé à une convention signée Ultim'Art, mais en plus de donner l'opportunité aux fans ( à TOUS les fans ) d'avoir un échange réellement privilégier avec les guests ( croyez-moi, jamais les vedettes ne vous sembleront plus accessibles et plus proches que lorsqu'elles sont "invitées" par UC, parce que comme vous le verrez, elles se sentent parfaitement à l'aise et en confiance. Rien à voir avec les événements anglais et allemands que l'on connait tous ), donc disais-je, outre le fait que les conventions Ultim'Art vous servent les acteurs/auteurs sur un plateau d'argent, LE VRAI truc en plus, ce qui rend les événements UC réellement uniques, c'est, à mon sens, tout ce que Yaële et David apportent côté animation : leur talent, leur inventivité, leur humour, leur chaleur, leurs "surprises", leurs prises de risques ... Et je mets au défi qui que ce soit ayant déjà assisté à une convention UC de me dire le contraire !
Personnellement, je vous dirai franchement, que pour avoir eu la chance de participer à plusieurs événements UC depuis fin 2008, non seulement ils me donnent envie de revenir à chaque fois rien que pour eux, mais en plus, ils me poussent à m'intéresser à des "oeuvres" auxquelles je ne me serais jamais jamais intéressée en temps normal, et je sais, de source sûre, que je ne suis pas la seule à venir maintenant aux événements plus pour UC que pour les vedettes ...

Dernière édition par Phoebe_Caulfield le Jeu 5 Aoû - 1:50, édité 1 fois
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Jeu 5 Aoû - 1:47

J'ajouterai aussi, que pour avoir discuté avec beaucoup de fans lors des événements, et lu les commentaires sur les forums, à chaque fois que les membres d'Ultim'Art se sont fait trainer dans la boue parce que l'organisation se s'est pas passée exactement comme prévu ( comme c'est le cas ici et comme ça a été le cas pour les conventions Twilight ), au final l'immense majorité des fans a été comblée et ravie, alors bon, je crois qu'il faudrait peut-être en reparler après l'événement... Et je vous colle mon billet que tous ceux ici qui joueront le jeu de participer à l'événement sans venir pour faire la gueule et râler, et surtout sans le pourrir pour tous les autres, s'amuseront comme jamais !
maarinex3
UltimArt King
UltimArt King

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Jeu 5 Aoû - 8:24

Phoebe_Caulfield a écrit:
J'ajouterai aussi, que pour avoir discuté avec beaucoup de fans lors des événements, et lu les commentaires sur les forums, à chaque fois que les membres d'Ultim'Art se sont fait trainer dans la boue parce que l'organisation se s'est pas passée exactement comme prévu ( comme c'est le cas ici et comme ça a été le cas pour les conventions Twilight ), au final l'immense majorité des fans a été comblée et ravie, alors bon, je crois qu'il faudrait peut-être en reparler après l'événement... Et je vous colle mon billet que tous ceux ici qui joueront le jeu de participer à l'événement sans venir pour faire la gueule et râler, et surtout sans le pourrir pour tous les autres, s'amuseront comme jamais !

Alors la je suis entièrement d'accord.
Les gens n'arrêtent pas de râler (et d'accord on peut comprendre la déception) mais c'est bon un moment faut aussi être réaliste. Sans UAC = Pas de convention en France, on a pas tous les moyens d'aller au RU ou ailleurs pour se rassembler entre fan et parler de nos séries préférés. Et puis une convention ne doit pas reposer uniquement sur les guest. Pour avoir été à HIH, je peux vous dire que je n'ai absolument pas été déçue de tout le travail mis en place par le staff pour nous faire passer de bons moments, y compris lorsque les guest n'était pas sur scène. Vraiment j'en ai ma claque de lire autant de critique alors que sans eux on aurait pas le droit à ces supers évènements.
Après, je suis aussi d'accord pour dire que ça aurait été mieux sur la page d'évènement de mettre "Négociation en cours, négociation difficile ou autre" à la place de "concours guest prochainement" mais bon moi je viendrais quand même avec plaisir.
Cassy
Habite sur le forum !

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Jeu 5 Aoû - 17:11

Je suis d'accord qu'on puisse mettre mécontent sur le fait qu'il n'y ai pas de 3eme guest, ou le fait qu'on est eu très peu d'info, mais pour avoir organiser dejà certaines manifestations, il n'est pas facile te tenir au courant tout le monde surtout lorsqu'on a pas l'aval des invités.
Pour avoir déjà fait une convention avec ultimart, je sais qu'ils ont fait pour le mieux et qu'ils feront de leur mieux pour les autres conventions.
Et je suis tout à fait d'accord avec Talena, restons polis s'il vous plait ^^
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Jeu 5 Aoû - 18:29

bon alors je me suis pas encore exprimée à propos de cette annonce et je n'ai pas lu toutes les doléances mais je dis ce que j'en pense !!

Tout d'abord les gens qui n'arrêtent pas de râler on voit bien que vous ne connaissez pas le monde de l'évènementiel en particulier lorsque cela implique des célébrités qui sont plus ou moins exigeantes !!! Ultimart nous a bien dit qu'ils ne pouvaient pas inviter de troisième guest à cause de leurs exigeances !! ce n'est donc pas que sur ultimart qu'il faut poser la faute !!

Vous rendez vous compte qu'on ne sera même pas 250 personnes sur les 3 jours !!! C'est un nombre ridicule de personnes par jour !! Ultimart perd des sous sur cette convention donc ils sont quand même déjà sympas de ne pas l'annuler par respect pour nous ! alors ne leur manquez pas de respect ... !

De plus ils restent très polis par rapport à vos remarques qui moi me mettent or de moi pour certaines ... enfin bref

je reste quand même très déçue de ne pas avoir de 3ème guest surtout que je faisais partie des personnes qui voulaient Eliza Dushku mais tant pis on ne peut rien y faire ...

Me concernant j'ai changé mon pass mystery and pass Slayer ce qui me fait 2 pass slayer (vendredi et samedi)
et vous qu'avez-vous choisi comme échange ??
Lucretia
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Jeu 5 Aoû - 19:37

Lorsque j'ai su la nouvelle , je fut très déçue de ne pas voir Eliza ,j'étais vraiment ravie à la perspective de la rencontrer et d'en savoir plus sur elle ...on a pas de chance , entre true calling et dollhouse qui se sont arrêtés très vite , c'est autour de notre amie de ne pas être présente - Maintenant vous me direz ce n'était pas forcément Eliza l'invité mystere - mais l'idée me plaisait bcp - donc comme pour les séries , je dirais tant pis

En lisant les divers réactions plus ou moins virulentes , qui sont tout a fait compréhensibles je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a eu peut être un raté quelque part , je ne sais pas si cela vient de Ultimart , de sa communication avec les fans ici sur le forum , de leur plan d'action de communication dans les différents médias pour faire connaitre la convention , d'un manque de mobilisation de la part du public ou comme le suppose UC de la part des Xenites mais je me refuse à penser cela ...

pour ma part des que j'ai su la présence de Renée je n'ai pas hésité une seconde

Allons les amis , tout cela est bien triste et donne un avant gout bien salé , mais je suis sure au final que les 3 jours que nous allons passer en compagnie des guests seront super conviviaux et vont balayer d'un gros revert ces quelques contretemps !Sans oublier que certains d'entre nous déjà membres dans d'autres forums vont se retrouver et passer un agréable moment ensemble
babydollecho
UltimArt King
UltimArt King

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Jeu 5 Aoû - 19:40

Lucretia a écrit:

En lisant les divers réactions plus ou moins virulentes , qui sont tout a fait compréhensibles je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a eu peut être un raté quelque part , je ne sais pas si cela vient de Ultimart , de sa communication avec les fans ici sur le forum , de leur plan d'action de communication dans les différents médias pour faire connaitre la convention , d'un manque de mobilisation de la part du public ou comme le suppose UC de la part des Xenites mais je me refuse à penser cela ...

Je suis entièrement d'accord avec ça!
Voir le profil de l'utilisateur http://sugarwater.skyblog.com
Whedonien
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

Masculin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Jeu 5 Aoû - 20:26

L'erreur viens des deux cotés de toutes façon ! ( Certes plus du coté de Ultim' )
Ultim'art a merdé sur leur communication ! C'est vrais !
Mais les fans sont aussi fautifs dans cette affaire ! Certes ce n'est pas une convention a 100 % Xena mais il y a quand même une actrice et pas des moindres ! C'était un test pour voir le nombre de fan qui se déplaceront ! Hors il y en a pas beaucoup, donc pas de convention Xena pour le futur ! Vous l'avez dans l'os !
Ensuite concernant les rumeurs sur Eliza... Je ferais aucun commentaire j'ai déjà tout dit la dessus !
Après pour les gens qui disent " Tous ça pour vendre des billets !"
Bienvenue dans le monde réelle !

Alors evitez de cracher votre venin sur le staff ! Je pense qu'ils ont bien compris qu'ils ont merdé sur ce coup pas besoin de les rabaisser encore plus surtout pour dire la même chose !
Estimons-nous heureux d'avoir des conventions en France !
Longue vie a Ultim'art !
C'est en faisant des erreurs qu'on s'améliore non ?
crazycindy47
Habite sur le forum !

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Jeu 5 Aoû - 21:22

Alors voilà, j'observai depuis quelques temps, mais maintenant, j'avoue ne plus tenir en place...

oui, comme beaucoup je suis EXTREMEMENT déçue qu'il n'y ait pas d'invité mystère sachant qu'Eliza avait annoncée sur son twitter il y'a deux mois qu'elle serait en france fin aout pour une convention, et que tout le monde a beaucoup espèré qu'elle serait l'invité mystère. my bad! je suis adulte et seule responsable de mes décisions...
Je n'avais d'ailleurs pris que des pass invités mystère, d'où ma question: qu'est il prévu pour les personnes dans mon cas? remboursement? échange contre d'autres pass? (je parle pour moi ici, je préfèrerai l'échange vu que je compte venir à la convention!)

Ensuite, je défendrai David et l'équipe d'ultimart, ayant eu la chance de participer à la premier convention "Buffy memories", je n'en garde que d'excellents souvenirs, avec des maitres de cérémonie (je parle bien de David,Yaelle et Juliette) qui connaissaient leur sujet sur le bout des doigts et avec qui les débats se sont révélés passionnants. J'en suis même à me demander si je dois assister aux débat et analyses sur Xena car ces deux là sont fichus de me convertir à cette série qui ne m'a jamais particulierement attirée.
Puis je vous rappelle à tous qu'Ultimart, c'est avant tout une histoire de passionnés, ils ne font AUCUN profits sur les évènement qu'ils organisent, ils se démènent à mener des négociations pendant de long mois, à essayer de dégoter des guests qui satisferont le plus grand nombre, alors que nous autre attendons sagement que tout s'organise pour ensuite cliquer deux ou trois fois pour acheter en ligne un ticket à une convention.
Dans ce cas là, ils ont bien expliqué que les exigences du guest mystère étaient intenables, et les connaissant, je suis sûre qu'ils ont fait tout ce qu'il leur était possible pour les combler, mais lorsqu'on a peu de ressources (financières, oui, oui, je parle de celles-là, car pour le reste, ils en ont!), on ne peut pas accomplir de miracle.
Des erreurs, ils en ont certainement commises, mais comme dit Whedonien, c'est en faisant des erreurs que l'on s'améliore.

Alors à toute l'équipe d'Ultimart: continuez votre boulot, moi je compte quand même m'éclater et partager, rencontrer d'autres fans et échanger.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/crazycindysworld
askatasun
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Jeu 5 Aoû - 22:07

Pas tres intelligent de dire aux xenites :"vous etes pas assez nombreux,donc pas de convention Xena pour le futur ,vous l'avez dans l'os!" faudrait peut etre pas oublier que beaucoup de xenites sont lycéens ou étudiants ,ou jeunes travailleurs ,(et que nombreux sont ceux qui avaient dejà fait un énorme sacrifice financier pour aller a la Convention aux USA ),et qu'ils n'ont pas les moyens peut etre de payer cher pour assister a cette convention musicale méme s'ils en ont tres envie !
(et ceux qui se sont inscrits sont aussi un peu perdus devant les changements perpetuels et l'indécision! )
alors pas la peine de les insulter ,ils sont motivés malgré tout ,et s'ils sont pas assez nombreux c'est parce que la vie est difficile et leurs finances pas extensibles ! faut comprendre ça!
OK vous faites des jeux et animations ,mais c'est surtout leurs vedettes qu'ils veulent voir ,et c'est avant tout pour cela qu'ils viennent ,faut pas l'oublier... et que je sache les autres séries ne sont pas mieux representées au niveau fans;
Je ne mets pas en doute le fait que vous allez réussir cette convention ,mais n'oubliez pas qu'il ne suffit pas d'encaisser l'argent ,le manque de communication en rebute beaucoup...refléchissez y ...

Ps:vous auriez peut etre eu plus de monde si vous aviez fait parler de cette convention dans les medias...ou contacté tous les forums interressés par ces séries pour les mobiliser...Etc etc
Whedonien
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

Masculin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Jeu 5 Aoû - 22:15

Je n'insultes en aucun cas les Fans de Xena !
Je suis d'accord avec toi sur les finances et tous ça mais, vous avez voulu une convention Xena ! Il y en a une ! certes elle n'est pas a 100 % Xena mais l'invité est quand meme de marque non ? Votre problème ( Pas que Xena hein ? aprés on va me croire pour un Anti Xena ) c'est que vous voulez que tout soit parfait ! Faut partir du principe que Xena n'est pas une série récente, les fans se font de plus en plus rare comme pour Buffy, donc il est très difficile de faire une convention sur ça ! Mais alors si en plus ils ne viennent même pas voir ROC a quoi bon en faire une franchement ?
Softy
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Jeu 5 Aoû - 22:36

Ca me fait doucement sourire de voir tout ce monde défendre ultimart en disant que c'est "l'invité qui avait trop d'exigences et que de ce fait ça n'a pas abouti". Même si c'est fort possible, il suffisait de contacter d'autres célébrités, ne pas se bloquer sur UNE SEULE personne. Ils auraient du lâcher l'affaire bien plus tôt, prendre quelqu'un peut être d'un peu moins célèbre et donc moins coûteux (quoiqu'on ne sera jamais sûr que c'était Eliza de toute façon), et au moins l'annonce d'un 3ème guest aurait sans doute fait vendre de nouvelles places et la convention aurait été rentable.
Whedonien
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

Masculin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Jeu 5 Aoû - 22:44

C'est bien beau de critiquer lorsqu'on reste derrière un PC a attendre que sa passe ! Personne n'a dit qu'ils n'ont pas cherché ailleurs ! Et faut que l'acteur soit un minimum rentable quand même --' ( Ba oui c'est mieux avec l'argent )

D'ailleurs j'ai une petite question pour le Staff !
C'était qui l'acteur ou actrice avec laquelle les négociation n'ont pas aboutis ? Juste question de savoir si c'est possible bien sur !
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Jeu 5 Aoû - 22:45

Alors, je viens de lire les réactions d'un peu tout le monde et je vais essayer de pas trop répéter ce qui a déjà été dit.

Bien sûr, comme tout le monde, je suis déçue mais je suis sûre que l'équipe d'UC à fait tout son possible pour le guest mystère. Il ne faut pas oublier que se sont aussi des fans de séries et je suis sûre qu'ils font tout pour que les conventions soient des moments inoubliables.

En ce qui concerne la communication, Juliette et David se sont tout les deux excusés, pas la peine de revenir la dessus. Et je pense qu'ils vont tirer profit de leurs erreurs. On en a déjà la preuve avec les réponses fournies dans ce topic.

En ce qui concerne le changement de lieu, c'était déjà le cas pour HIH et j'avoue, sur le coup j'avais eu peur que ça foire, mais au contraire, j'ai passé un super bonne journée.

Et comme pour HIH, on va être peut nombreux et donc, la convention va aussi avoir ce petit côté familial qui m'avait séduit et qui m'a poussé à m'intéresser aux autres convention.

David et Yaëlle font un boulot formidable sur scène et on est resté jusqu'à la toute fin de HIH rien que pour passer encore un peu de temps avec eux alors que les guests étaient déjà partis. Et c'était vraiment génial.

De plus, moi qui ne suis pas une grande fan de Xena, j'attends les conférences avec impatiente pour en savoir plus sur cette série et j'ai hâte de rencontrer Renée.

J'ai un pass 3 jours et je dois dire qui je suis très impatiente d'être fin août pour profiter un max de cette convention, des 2 guests et rencontrer les gens du forum Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://mmereve.blogspot.com/
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Jeu 5 Aoû - 22:47

Whedonien a écrit:
D'ailleurs j'ai une petite question pour le Staff !
C'était qui l'acteur ou actrice avec laquelle les négociation n'ont pas aboutis ? Juste question de savoir si c'est possible bien sur !

Ils ne peuvent pas répondre à ta question pour des questions contractuelles Sad
Whedonien
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

Masculin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Jeu 5 Aoû - 22:48

A ok dommage !
Merci pour la réponse Akashana !
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Jeu 5 Aoû - 22:56

de rien, je viens juste de finir de lire les 5 pages, l'info était toute fraîche dans ma mémoire, lol
Softy
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Ven 6 Aoû - 0:09

Whedonien a écrit:
C'est bien beau de critiquer lorsqu'on reste derrière un PC a attendre que sa passe ! Personne n'a dit qu'ils n'ont pas cherché ailleurs ! Et faut que l'acteur soit un minimum rentable quand même --' ( Ba oui c'est mieux avec l'argent )

Et bien oui je reste derrière mon pc à attendre que ça se passe car ce n'est pas mon boulot d'organiser des conventions.
Et certe, personne n'a dit qu'ils n'ont pas cherché ailleurs, mais personne n'a dit qu'ils avaient cherché d'autres invités non plus. Ils ont juste dit que les négociations avec l'invité avaient été longues et n'avaient finalement pas aboutient, puis nous ont dit que de toute manière ils n'avaient pas vendu assez de places pour que cela soit rentable de faire venir un 3eme guest ... soit 2 infos qui se contredisent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   

The Musical : Communiqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant