Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

The Musical : Communiqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Juliette
Webmaster

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mar 3 Aoû - 15:54

> Passionbuffy :
Nous ne pouvons honnêtement faire venir personne de l'étranger.
Si nous avons une possibilité parmi les français, nous ferons notre maximum en ce sens (mais nous ne préférons pas faire d'annonces ou de promesses quelconque avant d'avoir une certitude).

Nous faisons tout pour trouver des petites surprises ou compensations !

Charlene033
UltimArt King
UltimArt King

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mar 3 Aoû - 16:00

Sérieusement il aurait fallu que combien de pass soient vendu pour que la venue d'Eliza soit rentable? Svp répondez à cette question que jpuisse me faire une idée

Comme l'a dit Lavida, Eliza est extremement populaire ! Et je sais que beaucoup de fans seraient prêts à se déplacer de l'étranger (oui car un trajet Paris-Londres est souvent moins cher qu'un trajet Paris-province!)
PUis qu'Eliza en parle sur son twitter était une très bonne chose, dommage qu'elle n'ait pas cité Ultimart ! car avec presque 600 000 followers, ça fait une sacrée pub ! Moi jsuis prête à parier que si elle aurait mis un lien vers Ultimart, tout aurait été vendu en une semaine! d'ailleurs j'ai trouvé des gens qui harcelaient Eliza de message pour savoir où quand et pourquoi elle venait à Paris ! En + Eliza paraissait super contente de venir et Ultimart aurait gagné en crédibilité dans toute l'Europe !
Puis pourquoi pas remettre quelques pass vip en vente! avec Eliza les prix risquent monter très hauts !
Et Eliza c'est aussi Buffy ! Tous les fans ayant pris un pass Slayer (comme moi) n'aurait pas hésité à prendre un pass avec Eliza !
Eliza ne vient pas souvent en Europe ç'aurait véritablement été un évènement ...Parfois faut savoir se lancer! et là jtrouve que c'est la meilleur occaz de décoller et de faire oublier certains échecs comme la conv Gossip...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Webmaster

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mar 3 Aoû - 16:12

Disons, sans entrer dans les détails, qu'il aurait fallu vendre toutes les places (600 places/jour soit 1800 places - contre 250 vendues en tout au jour d'aujourd'hui) pour pouvoir accueillir l'invité que nous souhaitions. Et il y a aussi d'autres paramètres que nous ne pouvons évoquer.

Ne croyez pas que nous ne nous sommes pas posés la question de savoir si nous devions prendre ce risque, mais il est vrai aussi que nous n'aurions pu commencer à promouvoir la venue du 3ème guest que maintenant, à moins d'un mois de l'événement.
Compte tenu de cela, le risque nous a semblé trop grand (si nous avions tenté le coup et pas atteint le nombre nécessaire de spectateurs, non seulement l'événement aurait dû être annulé mais surtout UltimArt n'aurait pu y "survivre")

Si nous avions pu arriver à un accord il y a deux mois, sans doute cela aurait il pu être tenté, mais pas dans les conditions actuelles. Le/la guest en question dépassant toutes les exigences jamais atteintes par aucun guest que nous ayons eu jusqu'à présent.

Cela ne veut pas dire que nous n'espérons pas qu'UltimArt sera un jour en mesure de faire venir un guest de cette importance.

Dernière édition par Juliette le Mar 3 Aoû - 19:01, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ethos.fr.nf
Lkm
UltimArtFan
UltimArtFan

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mar 3 Aoû - 16:52

Maintenant que la nouvelle est tombée, arrêtons de mettre la responsabilité sur telle ou telle personne/chose.
Il faut relativiser, et ne pas oublier que les conventions ne sont pas encore totalement intégrer en France comme en Amérique. Tout le monde ne sait pas encore ce qu'est une convention série d'où certainement encore le manque de "clients".
UC persiste, nous offres quand même des acteurs que nous apprécions dc encourageons les

2 guest ont répondu présent alors repensons positif et accueillons les le mieux possible pour leur montrer que les frenchies existent et son super sympa
Moi je m'en vais réviser mon anglais histoire de pouvoir dire 2/3 phrases à Nic & Renée
Pegasus
Habite sur le forum !

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mar 3 Aoû - 17:28

Lkm a écrit:
Maintenant que la nouvelle est tombée, arrêtons de mettre la responsabilité sur telle ou telle personne/chose.
Il faut relativiser, et ne pas oublier que les conventions ne sont pas encore totalement intégrer en France comme en Amérique. Tout le monde ne sait pas encore ce qu'est une convention série d'où certainement encore le manque de "clients".
UC persiste, nous offres quand même des acteurs que nous apprécions dc encourageons les

2 guest ont répondu présent alors repensons positif et accueillons les le mieux possible pour leur montrer que les frenchies existent et son super sympa
Moi je m'en vais réviser mon anglais histoire de pouvoir dire 2/3 phrases à Nic & Renée

J'aime...potitive attitude
Et non je ne suis pas fan de Lorie
niferta
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mar 3 Aoû - 17:35

je vois que mon message a été effacer ça doit etre à causes des insultes donc je le réitère
Il faut arreter de nous prendre pour des c*** et de faire les foc* et on très bien qui était le guest prévu
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mar 3 Aoû - 17:51

Juliette a écrit:
Disons, sans entrer dans les détails, qu'il aurait fallu vendre toutes les places (600 places/jour soit 1800 places - contre 250 vendues en tout au jour d'aujourd'hui) pour pouvoir accueillir l'invité que nous souhaitions.

Ne croyez pas que nous ne nous sommes pas posés la question de savoir si nous devions prendre ce risque, mais il est vrai aussi que nous n'aurions pu commencer à promouvoir la venue du 3ème guest que maintenant, à moins d'un mois de l'événement.
Compte tenu de cela, le risque nous a semblé trop grand (si nous avions tenté le coup et pas atteint le nombre nécessaire de spectateurs, non seulement l'événement aurait dû être annulé mais surtout UltimArt n'aurait pu y "survivre")

Si nous avions pu arriver à un accord il y a deux mois, sans doute cela aurait il pu être tenté, mais pas dans les conditions actuelles. Le/la guest en question dépassant toutes les exigences jamais atteintes par aucun guest que nous ayons eu jusqu'à présent.

Cela ne veut pas dire que nous n'espérons pas qu'UltimArt sera un jour en mesure de faire venir un guest de cette importance.

Merci beaucoup de ta réponse Juliette, je me doute qu'en effet à moins d'un mois avant la convention, le risque peut sembler énorme, après je reste convaincue que ça aurait pu marcher, Eliza a + de 1800 fans en France, sans parler des pays voisins, et 60€ pour rencontrer une actrice comme Eliza c'est vraiment une opportunité à saisir !!! Et pleins d'autres moyens sont bons pour rapporter de l'argent , déjà jpense que beaucoup de personnes acheterons des photos supplémentaires (à ma dernière convention, certains en acheter jusqu'à 7 !!), pourquoi pas des "meet&greet" avec Eliza autour d'un thé en vente aux enchères, rajouter des pass vip , ouvrir la soirée à tout le monde en vendant des places (comme pour HIH).... bref! un mois pour faire de la promo laisse quand même beaucoup de temps, et avec internet c'est un jeu d'enfant ! les fans ont autant envie que vous qu'Eliza vienne et tout le monde peut s'unir pour la promo, avec le bouche à oreille, facebook, twitter, les forums, les blogs, les magazines (genre les gratuits comme 20min ou DirectSoir), ça peut toucher énormément de monde!
Je sais très bien que ce n'est pas moi qui vais vous faire changer d'avis, je suis qu'étudiante en évenementiel et je ne m'y connais pas autant que vous ! Mais je trouve tellement dommage de laisser passer une occasion pareil ! avec Eliza, Ultimart jouerait désormais sur le même terrain que les grosses boites anglaises et pourrait à l'avenir se permettre des guests de plus en plus important! C'est peut-être un pari risqué mais ceux qui réussissent c'est ceux qui y croivent ! ;-)
Max'
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Masculin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mar 3 Aoû - 18:33

Charlene033 : la voix de la raison Very Happy
Je suis totalement d'accord avec tous ce que tu as pu dire. Pour acquérir plus de chose il faut miser.
Bien qu'Eliza doit être couteuse, elle peut rapporté tout autant ! Les Fans de série la connaisse, elle ne passe pas inaperçu et je suis certain que si elle était annoncé tous les blog et sites de séries en parlerai. La promo en serai plus facile.
maarinex3
UltimArt King
UltimArt King

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mar 3 Aoû - 19:33

Ah bah du coup je vais prendre quand même un deuxième pass slayer =)
Je suis bien sur très déçue de cette nouvelle, mais je comprends tout à fait les motifs. Ce n'est pas toujours évident les négociations. Moi je trouve déjà ça formidable de nous faire vivre des conventions jusque là inédite en France. Et tout ceux qui disent "ah mais c'est normal que pas grand monde ne vienne pour N. Brendon car il a fait plein de conv' à l'étranger" et bah je suis ravie que UAC n'est pas eut le même raisonnement car je ne peux pas me permettre de me déplacer à l'étranger pour assister à des conventions donc MERCI de l'avoir fait venir =)

EDIT : Personnellement moi je suis plutot de l'avis d'UAC sur ce coup. C'est vraiment un trop gros risque. Vous ne prenez pas en compte le facteur "vacances" beaucoup sont partis en aout ou seront sur le retour (vu que c'est fin aout). Et je préfère me priver d'un guest tel qu'Eliza (rien n'exclue qu'elles participent à une prochaine convention sur Whedon ou autre) plutôt que de me passer de convention définitivement Sad

J'ai juste une question : Quand vous parlez de "petites compensations" qu'est-ce que vous visez au juste ?
Will-am
UltimArtFan
UltimArtFan

Masculin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mar 3 Aoû - 19:58

Alors ça pour une nouvelle !!!
J'ai reçu aucune newsletter à ce sujet, c normal ? Il a fallu que j'aille sur le Facebook d'un site xenite pour apprendre la nouvelle c quand mm un comble !

Mais ça ne m'étonne pas vraiment. la vente des billet d'abord. Je rejoins je sais plus qui qui a dit qu'une convention sur 3 séries différentes, uniquement focalisée sur des épisodes musicaux rares dans ces séries (2 pour Xena en 130 épisodes par là... pas très représentatif de la série non ? et pour Buffy je sais pas désolé), allait de toute façon réduire le nombre de participants.

UC vous voulez miser sur les fans de Xena ? Vous pensiez qu'ils allaient vous rapporter plein plein de fric ? Alors offrez-leur une vraie convention Xena. Pas une pseudo convention soi-disant test.
Parce que moi je n'aime pas les épisodes musicaux et n'habitant pas Paris, un prix aussi excessif pour voir un seul invité qui n'a en plus pas chanté dans ces épisodes je trouvais ça risible et je pense que je ne suis pas le seul à le penser.

Vous voulez pleins de Xenites ? Ils se déplaceront s'ils ont de quoi se déplacer.
Beaucoup sont allés à Londres il y a deux ans pour une convention purement Xena. Ils viendront à Paris si les guests se valent bien sûr (présentez-nous Denise Metmer et vous pourrez prépare les tomates... désole pour les fan).
Dans une interview pour un site français, Adrienne Wilkinson (Eve dans Xena) a dit qu'elle viendrait avec plaisir à une convention officielle.
Et si ROC apprécie l'ambiance à cette convention, elle acceptera sans doute de revenir (si la rémunération lui conviens).
Britney Powell (Brunilda) était venue à Londres.
Joseph Lo Duca aussi.
Je ne parierai pas sur Lucy Lawless vu son nouvel emploi du temps et sa nouvelle pseudo notoriété. Mais vous avez au moins de quoi proposer une vraie convention Xena en france.

Alors ceux qui viennent menacer en disant "les xenites sont punis de pas avoir acheté les pass ils auront pas de convention xena" se trompent.
Une VRAIE convention Xena fera VRAIMENT venir du monde.
Mais ce pastiche de convention associé à tous les problèmes soulevés par mes camarades (manque certain de communication, hôtel partenaire non vérifié, changement de salle au dernier moment, excuses non valables à répétition... aucun professionnalisme ici) n'allait certainement pas marché.

Merci donc à certains sites de nous avoir mis en garde. J'ai au moins pu économiser mon argent pour une future VRAIE convention Xena (car oui, j'ai beau être raba-joie, je crois qu'une convention Xena est possible en France).
Juliette
Webmaster

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mar 3 Aoû - 20:18

Juste pour répondre sur un point : il ne sera évidemment pas question que des épisodes musicaux lors de la convention...
Nous en parlerons évidemment mais c'est des séries dans leur globalité dont il a toujours été question et les conférences et questions/réponses aborderont des thèmes très divers.

Renée O'Connor est présente les trois jours, a des séances de questions/réponses seule les trois jours et il y a des conférences exclusivement Xéna le long des trois jours... Même si la convention n'est pas exclusivement Xéna il nous semblait qu'il y avait de quoi satisfaire les fans de la série. En tant que fans nous-mêmes nous étions ravis (et le sommes encore) de pouvoir passer tout ce temps à analyser et évoquer Xena

Quand à la newsletter : une news a été publiée sur notre site de façon tout ce qu'il y a de plus officielle.
Les newsletter sont envoyées le vendredi pour reprendre, s'il y en a eu, les news de la semaine. Se sera à nouveau le cas cette semaine.

Lkm
UltimArtFan
UltimArtFan

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mar 3 Aoû - 20:32

Will-am tout tes propos n'engage que toi, je suis xénite et je n'adhère pas du tout à ce que tu dis...

Merci Juliette pour ton intervention, ça fait super mais super plaisir de savoir que Renée sera très présente.

Lavida
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mar 3 Aoû - 20:47

Darkim a écrit:

Après Lavida, si tu ne veux pas allez voir Renée, c'est ton problème ! Moi j'y vais avec grand plaisir pour passer 3 jours merveilleux !

T'inquiètes pas, je me doutes bien que vous nous ferai des résumé bien juteux, pour bien nous faire pâlir.
J'arrête de régler mes comptes ici, c'est pas l'endroit pour ça.

Je me demandes si je viens ou pas, parce que ce serais un manque de respect pour Reneé de ne pas venir...
David - Admin
Admin - communication

Masculin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mar 3 Aoû - 22:14

Pour avoir effectué l'intégralité des négociations des guests depuis 3 ans pour UAC, jamais aucun guest même important (Randy, Misha, Kate, les acteurs de Twilight...) n'ont eu d'exigences aussi importantes que le guest mystère. Des exigences impossibles pour nous à suivre étant donné que l'évènement n'est déjà pas viable.

Si l'occasion se représente, nous serons les premiers ravis à retenter la venue de la dite personne. Et merci de ne pas le/la contacter via facebook ou twitter, vous risquez d'annuler toute chance de l'avoir dans le futur. (ceci est déjà arrivé sur HIH).

L'évènement se passera dans de très bonnes conditions, vous aurez plein de temps pour parler avec Renée et Nicholas lors des photoshoots et des autographes, vous pourrez échanger avec eux énormément comme nulle part ailleurs !

Quant aux VIPs et au pass Ultim'Ate, ils seront de vrais privilégiés. Vous remarquerez aussi que nous avons été le plus honnête possible, nous avons annoncé qu'il n'y aurait pas de guest 3 avant la vente du Pass Ultim'Ate.

Vu que l'évènement sera difficilement renouvelable, fans de Xena, n'hésitez pas à venir, il se peut que cette occasion ne se représente plus !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.buffy-news.com
gulmore
Habite sur le forum !

Masculin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mar 3 Aoû - 22:20

C'est dommage que une convention Xena ne verra jamais le jour chez vous alors que une gosse partie des pass 3 jour sont pris par les xenites et le samedi est cassis pour la serie xena.
Alors que les buffyste ne viennent pas des max car il savent qu'il auront une convention 100 pour cent Buffy encore.
Voir le profil de l'utilisateur http://scooby-doo.forums-actifs.com/forum.htm
David - Admin
Admin - communication

Masculin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mar 3 Aoû - 22:23

Citation :
Bcp de fans sont décu pour la convention The Musical comme bcp on
était décue de Twilight et d'autre de HIH... C'est bien assez poru
compromettre l'avenir d'UC.
95% des fans présents nous ont fait des retours très positifs. Il est vrai que avant les évènement il y a toujours des déceptions et des gens inquiets mais une fois sur place (voir les autres topics) les fans sont généralement plus que ravis, la preuve nous revoyons beaucoup d'entre vous d'un évènement à l'autre !Et nous recevons de très nombreux emails et lettre TRES TRES positive.

Une convention 100% Buffy n'est plus d'actualité. Il y aura surement du Buffy à Entretien Avec Des Vampires par contre.
Max'
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Masculin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mar 3 Aoû - 22:32

Bon je viendrais à Entretien Avec Des Vampire alors !
Bon c'est vrai, déçu pour le Guest Mystère et j'espere vraiment que si c'est bien Eliza qui est ce fameux Guest, comme tu dis David, Vous tenterez vraiment de la faire venir à une autre convention.
Lavida
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mar 3 Aoû - 22:54

David - Admin a écrit:

Vu que l'évènement sera difficilement renouvelable, fans de Xena, n'hésitez pas à venir, il se peut que cette occasion ne se représente plus !

Oh l'occasion peut bien se reprèsenter autre part... ne vous en faites pas pour nous!

et puis j'aime pas votre manière d'attirer l'œil a chaque fois en mettant des 'TRES' en majuscule, c'est... ridicule! et surtout TRES TRES alors là j'en parle même pas
Juliette
Webmaster

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mar 3 Aoû - 23:15

Citation :
Quant à vous plaindre du peu de vente des pass 1 journée... je vous
rappelle que vous n'avez toujours pas précisé quand les guest
apparaîtront puisque guest 1 2 ou 3 ne correspondent pas à roc ou
nicholas, vous l'avez vous-même précisé.
Quand on est fan de Xena,
qu'on vient de loin (voir d'un autre pays) et qu'on ne sait pas quand
apparaîtra roc pour les questions par exemple, on privilégie le pass 3
jours. Je trouve ça logique. C'est ce qu'on fait les gens qui ne vivent
pas en france.
Précisez votre programme et vous vendrez des pass 1 jour.

Comme nous l'avons précisé à de nombreuses reprises, et comme le programme le fait apparaitre, chaque invité assure chaque jour une séance de questions/réponses, une séance d'autographe et un photoshoot de même durée. Donc quelque jour que vous veniez vous pouvez voir ROC.

David - Admin
Admin - communication

Masculin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mar 3 Aoû - 23:47

Citation :

Enfin c normal que les convention soient un succès une fois sur place puisqu'elles reposent uniquement sur la présence des
guests.
Quand on lit les avis des convention précédentes, les guests sont applaudis, on apprécie aussi la convivialité des organisateurs
(vous... heureusement !), mais l'organisation en elle-même est à
déplorer et ça c plutôt général.
Donc cette convention sera aussitrès appréciée j'en doute pas. De toute façon, les guest sont là pour ça. Mais si UC arrêtait de se reposer totalement sur ses invités et prenait un peu plus de temps pour apprendre à communiquer et organiser les choses correctement je suis sûr que les conventions deviendraient vraiment génial.

Enfin bon c que mon avis et apparemment l'avis des clients potentiel ne compte pas.
Donc bonne continuation. Pour ma part j'attendrai qu'UC décide enfin
d'assumer ses erreurs pour s'améliorer... ou que d'autres prennent le
marché des conventions en france.

Nous avons en effet des choses à améliorer d'un point de vue logistique , chose sur laquelle nous travaillons énormément. Les fans qui viennent à chaque évènement depuis le début nous signifient l'évolution positive, pas encore parfaite mais en bonne voie. Nous faisons tout notre possible pour faire de mieux en mieux et nous continuerons a tenir compte de vos remarques sur ce point c'est incontestable.

Je trouve ca par contre injuste et faux de dire que tout repose sur les guest étant donné que Yaele et moi-même passons presque 9 heures sur scène avec vous pour faire diverses activités (conférences analytiques, jeux, cosplays...), des activités quasi absentes à l'étranger où les conventions reposent justement exclusivement sur les guests.
yelloweyes
A peine né(e) !
A peine né(e) !

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mer 4 Aoû - 0:31

David - Admin a écrit:
Et merci de ne pas le/la contacter via facebook ou twitter, vous risquez d'annuler toute chance de l'avoir dans le futur. (ceci est déjà arrivé sur HIH).

HEIN? comment ca? désolé du HS mais j'aimerais juste savoir ce qui c'est passé pour HIH!!

Dernière édition par yelloweyes le Mer 4 Aoû - 12:47, édité 1 fois
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !

Masculin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mer 4 Aoû - 10:51

Citation :
une gosse partie des pass 3 jour sont pris par les xenites

ca on en sait rien.
Voir le profil de l'utilisateur http://passionbuffy.blogspot.com/
Softy
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mer 4 Aoû - 13:19

Ca c'est du communiqué ! Non sérieux, j'adore ! J'adore la façon dont vous (les membres d'ultimart) rejettez la faute sur les fans plutôt que d'assumer vos erreurs. Parce que nous balancer comme seule excuse "on a pas vendu assez de places" c'est bien joli, mais la faute à qui ?
Petit retour en arrière : mars 2010 "Guest Mystère : Annonce très prochainement !", avril 2010 juste 2 indices très flous, mai 2010 "Effectivement pas de nouveaux indices, car nous attendons après Heaven In Hell pour lancer un VRAI concours comme pour le Guest 3 de HIH !", juin 2010 les indices sur la page d'accueil sont supprimés et annonce un concours "prochainement", et août 2010, à moins d'un mois de la convention, on nous apprend qu'il n'y aura pas de 3ème invité.
Si c'est pas du joli foutage de gueule ça ? lol
Qu'est-ce que ça vous coutait de tenir au courant les fans, régulièrement, quitte à avouer que la venue de l'invité était plutôt compromise ? Ca aurait au moins été honnête, plutôt que de faire espérer pendant 6 mois.
Il y a un énorme problème de communication, d'organisation, la preuve : sur le planning de l'agenda complet des conventions, "Glee" apparaît toujours pour la convention the musical !

Autre chose, personne n'a remarqué que dans les réponses, aucun admin ne parle d'Eliza. Ils continuent d'évoquer "l'invité". Ils nous laissent culpabiliser sur le fait que "si on avait acheté nos places, ils auraient eu les moyens de faire venir Eliza". Mais qui dit finalement qu'il s'agissait d'Eliza ?! Comme l'ont si bien reconnu beaucoup de membres, des pompoms girl brunes, c'est pas ce qui manque !
Peut être qu'il n'a jamais été question d'Eliza mais que, sachant qu'elle attirerait beaucoup de fans ils ont laissé allé la speculation, dans l'espoir de voir les pass se vendre.
Râté !
Juliette
Webmaster

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mer 4 Aoû - 13:36

Alors :

- Nous ne donnons pas le nom de l'invité en question pour des raisons contractuelles évidentes de confidentialités. Cela peut paraitre étrange, mais la "transparence" est impossible à ce niveau là, nous risquerions bien plus qu'une simple fermeture d'Ultim'Art.

- Nous vous avons informé qu'il n'y aurait pas de troisième invité dès que nous l'avons su de manière certaine, c'est à dire avant-hier. Nous ne pouvions vous en dire plus auparavant car des négociations - particulièrement longues en effet - étaient toujours en cours. Elles n'ont malheureusement pas abouties dans des conditions qui auraient pu satisfaire les deux parties.
Si nous vous avons fait espéré, ça n'était pas pour vous "avoir" mais parce que nous espérions également une issue favorable.

Softy
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mer 4 Aoû - 15:55

Si je comprends bien, vous avez le droit du divulguer le nom d'un acteur qui, finalement, annule sa présence (cf Peter Facinelli pour la convention Ultim' Twilight), par contre vous ne pouvez pas vous prononcer pour quelqu'un avec qui vous n'avez finalement pas signé de contrat, pour "raisons contractuelles évidentes de confidentialités" .. intéressant.

Bref, cela ne change en rien le fait que vous auriez dû nous tenir informé régulièrement. Je comprends que ça puisse être génant de dire aux fans que les négociations sont toujours en court et que rien n'est sûr, mais au moins c'est honnête.
L'intention était bonne, mais la manière de le faire était mauvaise.

Mais ce que j'ai le moins apprécié et qui me conduit à cette réaction, c'est le ton accusateur des administrateurs et les excuses bidons :
- "Vous avez été très nombreux à nous « réclamer » une convention Xéna et Buffy[...]Nous sommes plus que surpris par ce chiffre car nous avions reçu énormément de pétitions, signées par plus de 500 personnes, notamment pour que nous fassions une convention Xéna[...] Ce n'est donc pas votre faute mais bien celle des fans qui ont voté sans intention de venir .... ouh les vilains !
- "il en va du bon fonctionnement et de la pérennité d’Ultim’Art et donc indirectement des conventions en France…" ouhla une convention qui foire et c'est limite la fin des haritcots !
- "à moins que vous souhaitiez que UAC ferme ses portes après The Musical." ... serait-ce une accusation ?
- "Vu que l'évènement sera difficilement renouvelable, fans de Xena, n'hésitez pas à venir, il se peut que cette occasion ne se représente plus !" comment vendre de nouvelles places ? En faisant croire que c'est peut être leur dernière chance ... alors qu'en fait on en sait rien du tout ...

Vous avez voulu avoir un 3ème invité pour faire plaisir à tout le monde, les négociations ont foirés, y'a pas mort d'hommes, mais assumez ! Juste assumez ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   

The Musical : Communiqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant