Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

The Musical : Communiqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King

Féminin

MessageSujet: The Musical : Communiqué   Lun 2 Aoû - 23:38

Des mois et des mois qu'on nous donne de l'espoir, qu'on laisse des rumeurs se propageaient, qu'on nous fait miroiter des grands noms tels que Eliza, Kristen Bell et Michael Hall !!! tout ça dans quel but? Vendre + ? Désolée mais acheter un pass mystère sans savoir quel acteur va venir c'est un peu risqué! si vraiment vous deviez faire venir un acteur si populaire, pourquoi ne pas avoir annoncé le nom?? Là les ventes se seraient envolées ! La convention aurait surement été complète ! Parce que faut quand même avouer que payer un pass 3 jours a 169 euros pour seulement 2 invités ça fait un peu cher (y'a le double d'invités en Angleterre)! Surtout que Buffy et Xena n'ont pas grand chose à voir, alors si on est seulement fan de Buffy ça fait cher le déplacement pour seulement UN acteur !
donc bon soit y'a jamais vraiment eu de 3ème guest et cette convention a été un peu délaissée au profit de celle de Twilight, qui faut l'admettre était beaucoup plus rentable, soit le guest prévu s'est désisté, mais ne nous faites pas croire qu'un guest comme Eliza ou Michael étaient prêts à venir mais que vous aviez peur que la convention soit un échec ! Je n'ai pas compris pourquoi tous les pass vip ont été mis en vente avant l'annonce de l'invité mystère ...c'est pas logique, si vraiment le 3ème invité aurait pu attiré du monde, les pass vip se seraient vendus beaucoup plus cher!
enfin bref j'espère qu'on aura d'autres explications !
encore une fois : beaucoup de déception ! l'histoire se répète après la convention Gossip Girl annulée!
Revenir en haut Aller en bas
IllyriatheGod
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Masculin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mar 3 Aoû - 0:00

J'ai bien peur que beaucoup de fan de Buffy soient allé en angleterre l'an passé et ont déjà vu nicholas brendon ce qui explique le manque de mobilisation des fan de buffy. J'étais présent a hallowhedon l'an passé et il y avait beaucoup de francais. Maintenant je préfère économiser pour allé à hallowhedon 2 plutot que de revoir un acteur que j'ai vu il y a moin d'un an. Même si la proximité avec l'acteur est déjà génial.
Pas de 3ème guest, je suis un peu décu, en particuliet pour tout ceux qui ont prie un pass dans le seul but de voir Eliza.
je trouve dommage que l'organisation n'est pas démentie cette venue et aient laissé les rumeurs s'emballer.
mais n'oublions pas qu'ultimart est un des seuls organisateurs de convention en france et c'est una chance inespéré en particulier pour ceux qui n'ont jamais fait de convention à l'étranger.
Personnelement je rêvais d'une convention avec Emma Caulfield qui n'a pas fait de convention en Europe depuis bien longtemps.
Enfin pour conclure je voudrais dire à toutes les personnes qui ont réservés amusez-vous bien, une convention reste un moment exceptionnelle avec ou sans Eliza ! =)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wahl.skyrock.com
julieee
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mar 3 Aoû - 0:13

J'ai un pass 3jours, moi je venais avant tout pour l'ambiance d'ultimart et pour Buffy mais quand meme!!!Je comprends les raisons de ce choix (on a besoin de vous Ultimart pour nous organiser de super conventions donc rien à dire) mais là faut avouer que je suis super déçue!
Et quand meme bien dégouté de payer 169euros pour seulement 2 invités!!! sa fait cher surtout que je ne suis pas de la région parisienne! Faudrait voir à diminuer le tarif peut etre ou nous trouver une compensation car la 169euros pour 2photos et 2 autographes!!!!! J'l'ai un peu en travers de la gorge!
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !

Masculin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mar 3 Aoû - 0:20

franchement la c'est abusé...
ne serait il pas possible de faire venir au pire un "petit" guest ?
pourquoi pas Georges Jeanty, ou alors un petit acteur qui ne demanderait pas grand chose ??
parce que franchement nous faire payer 169 euros...
va falloir que ultimart trouve quelque chose pour compenser...
Voir le profil de l'utilisateur http://passionbuffy.blogspot.com/
niferta
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mar 3 Aoû - 0:22

Comment ça pas de troisième guest ? Ça a été annoncé où ?
Quand il y a des annonces ce serait aussi bien de qu'ils les disent sur le forum aussi, pour ceux qui ne sont pas sur les sites type Facebook... *-)
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mar 3 Aoû - 0:26

sur la page d'accueil du site !
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mar 3 Aoû - 0:33

ben perso ayant déjà vu Nick et n'étant pas vraiment fan de Xena j'attendais le 3e guest pour prendre mon pass 3j et je pense pas être la seule à avoir attendu. Je pense que c'est ce qui explique le manque de vente.
Ce qui n'est pas normal, c'est le prix vu le nombre de Guest, 169€ pour 2 guest c'est un peu abusé, surtout que les autres conventions cette année ont eu minimum 4 guests.
Après, je sais que l'ambiance et la proximité avec les acteurs se sera sympa mais ça reste quand même cher. Je pense quand même venir une journée mais pas plus.

Dernière édition par FaithfullB. le Mar 3 Aoû - 0:35, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://pepette65.blogs.allocine.fr/
julieee
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mar 3 Aoû - 0:33

une compensation s'impose c'est clair, une photo suplémentaire avec un des deux acteurs au choix?
princessgrenat
Habite sur le forum !

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mar 3 Aoû - 0:39

moi je trouve sa scandaleux que le forum est été complètement laisser a l'abandon par les administrateurs, personne pour répondre a nos questions rien, et apprendre par hasard en passan sur le forum qu'il n'y a pas de 3ème invité je trouve sa vraiment pas professionnel envoyer un mail a tout le monde aurait été plus correct.
Lavida
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mar 3 Aoû - 0:49

Merci Princessgrenat tu refléte mes pensées! La communication c'est le gros point faible (ou manquant) ici !

Par contre moi je me marres, ah on a bien rigoler quand j'ai poussé mon coup de gueule, ben maintenant c'est moi qui ris.
Ah les amis je vous aimes, c'est juste hilarant!
Vous devriez vous voir!

u_u Après tout cela n'est pas si étonnant... Bref Ultimart, vous êtes vraiment les.... meilleurs.
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mar 3 Aoû - 1:05

j'espère quand même qu'un admin prendra la peine de venir nous répondre ici....
et ça serait cool de savoir si le guest mystère prévu était effectivement Eliza ? enfin si c'est Eliza ça serait vraiment dommage de pas foncer, car vu qu'elle fait rarement des conventions, beaucoup s'empresseraient d'acheter des pass, même les étrangers...
David - Admin
Admin - communication

Masculin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mar 3 Aoû - 1:34

Les Pass trois jours auront comme prévu 3 photoshoots et 3 autographes sois un avec chaque guest (un avec Renée, un avec Nicholas) puis un avec un des guests au choix (Renée ou Nicholas).

On tente de vous trouver quelques petites surprises supplémentaires !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.buffy-news.com
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mar 3 Aoû - 1:56

c'est tout, pas + d'explications pour un invité qu'on attend impatiemment depuis des mois et des mois?
David - Admin
Admin - communication

Masculin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mar 3 Aoû - 2:12

Charlene033 a écrit:
c'est tout, pas + d'explications pour un invité qu'on attend impatiemment depuis des mois et des mois?

Nous avons essayé de négocier plusieurs personnes. Une certaine invitée s'est annoncée avant que l'on ne signe quoi que se soit. Les négociations n'ont finalement pas abouties et l'évènement mettant en péril l'avenir d'Ultim'Art, même en l'état actuel, nous ne pouvons donc pas nous permettre d'avoir de troisième guest à moins que vous souhaitiez que UAC ferme ses portes après The Musical.

C'est aussi pénible et décevant pour vous que pour nous, croyez moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.buffy-news.com
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mar 3 Aoû - 2:24

Je comprends qu'avec seulement 250 pass vendus, il est impossible d'avoir un 3ème guest, mais avec Eliza tout aurait été vendu et jpense que ç'aurait été une super pub pour Ultimart! Surtout que beaucoup de personnes attendaient justement l'annonce de l'invité avant d'acheter un pass! C'est pour ça que jtrouve ça vraiment dommage, après je ne connais pas les négociations qu'il y a eu mais jcrois qu'Eliza n'a jamais fait de conventions en Europe ou alors il y a longtemps, donc ç'aurait été génial !
Puis sinon vu que le guest mystère n'avait pas de série définie, ç'aurait pu être n'importe qui, même un guest beaucoup moins cher qu'Eliza, car une convention qu'avec 2 invités (dont un seul qui nous intéresse si on est pas fan des 2 séries) ça fait un peu cher le déplacement... :-(
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !

Masculin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mar 3 Aoû - 2:35

je comprend qu'il y'avait un risque en annoncant Eliza, mais quand meme, je pense qu'elle aurait fait vendre enormement de pass ! et de par le monde entier !
Anne
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mar 3 Aoû - 3:12

Bcp de fans sont décu pour la convention The Musical comme bcp on était décue de Twilight et d'autre de HIH... C'est bien assez poru compromettre l'avenir d'UC.

95% des fans présents nous ont fait des retours très positifs. Il est vrai que avant les évènement il y a toujours des déceptions et des gens inquiets mais une fois sur place (voir les autres topics) les fans sont généralement plus que ravis, la preuve nous revoyons beaucoup d'entre vous d'un évènement à l'autre !Et nous recevons de très nombreux emails et lettre TRES TRES positive.
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !

Masculin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mar 3 Aoû - 3:34

je rejoins anne dans ses propos.
et je ne savais pas que twilight et hih avaient decus !
Lavida
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mar 3 Aoû - 4:10

Anne a écrit:
Bcp de fans sont décu pour la convention The Musical comme bcp on était décue de Twilight et d'autre de HIH... C'est bien assez poru compromettre l'avenir d'UC.

Bien d'accord avec cette phrase.
D'ailleurs je ne vois pas vraiment en quoi l'annonce d'Eliza a tout mis en péril, vu que si elle la annoncé c'est qu'elle était enthousiaste, et du coup les fans aussi... Et dire qu'il y en a qui ont acheté leurs pass pour Eliza... Je les plains!
De toutes manière on ne verra plus les admin d'ici la conv' alors bon...
Xenan
Habite sur le forum !

Masculin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mar 3 Aoû - 6:11

Je trouve certains un peu durs dans les commentaires...

Je ne vois pas ce que vous ne comprenez pas, tout est expliqué dans la news sur le site d'Ultim'Art, le pourquoi il n'y a pas de 3ème guest.

Personnellement je trouve que le choix d'Ultim'Art est judicieux, au lieu d'annuler la convention et faire de nombreux déçus (je suis sûr qu'il y en aurai eu plus que ceux qui ont pris leur pass pour Eliza), ils vont tout de même la faire pour contenter ceux qui ont acheté leur pass pour Reneé et Nicholas.

Au lieu de crier au scandale, essayez de comprendre un peu... Oui c'est peut-être cher 169E pour deux invités mais c'est possible aussi qu'un des deux invités soit plus cher que l'autre. Ultim'Art n'y est pour rien dans tout ça, ce sont les exigences des acteurs et ils font toujours tout pour nous avoir les meilleurs et ça a un prix.

Finalement ça va être sur deux séries, Xena et Buffy, ce qui n'est pas plus mal car je trouve que même si elles sont très diffèrentes, il y a des ressemblances entres les deux séries, ça serait intéréssant d'en débattre à la convention avec les acteurs.

De plus, Ultim'Art nous promet d'autres suprises, j'ai hâte de les découvrir ! Et en ce qui concerne la proximité avec les acteurs, c'est clair qu'on sera bien servi ! C'est connu, moins il y a de monde et plus il y a de chances d'approcher les guests.

Une chose est sûre en tout cas, Ultim'Art maintient l'événement et ça pour moi, c'est déjà énorme car je pense que ce n'est pas tous les organismes de conventions qui en feraient de même. Ultim'Art a été créé je pense avant tout, pour satisfaire les fans et je les trouve courageux de maintenir l'événement vu les circonstances, tout ça pour quoi, pour nous.

Merci Ultim'Art !
Voir le profil de l'utilisateur http://xena-immortal.forumactif.com
Pegasus
Habite sur le forum !

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mar 3 Aoû - 10:43

Je te rejoins Xenan. Tous ces coups de gueule pour une hypothétique venue de Eliza, qui soit dit en passant n'avait jamais été annoncé ou confirmé, à part par certains de ses fans qui ont voulu y croire.

Au départ, il s'agissait d'une convention Buffy/Xena...et résultat, on a toujours une convention Buffy/Xena. D'accord plus d'invité mystère d'une série mystère...mais comme le nom l'indique, personne ne pouvait affirmer quel serait le 3ème invité.

Vous êtes nombreux à avoir espéré la venue d'Eliza, mais rien ne dit qu'elle aurait fait vendre plus de billets. D'autant qu'elle est peut-être très chère et qu'il aurait fallu vendre d'autant plus de billets.

Donc au final, le fait que la convention ne soit pas annulé me convient. Un invité de chaque série, on profitera d'autant plus de l'un et/ou de l'autre.

Si vous voulez vraiment pousser un coup de gueule, faites-le sur les nombreux votants qui n'ont pas acheté de billet, Ultimart s'est basé sur le sondage!
talena
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mar 3 Aoû - 11:09

Ces votant ont été très intelligents de ne rien acheter! Mon rêve c'etait de voir Eliza et heureusement j'ai décidé de rien acheter avant de savoir quoi! Même si Renée et Alex sont de très bon invités!

En tout cas bonne convention à tous ceux qui y vont Smile
Pegasus
Habite sur le forum !

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mar 3 Aoû - 11:28

talena a écrit:
Ces votant ont été très intelligents de ne rien acheter! Mon rêve c'etait de voir Eliza et heureusement j'ai décidé de rien acheter avant de savoir quoi! Même si Renée et Alex sont de très bon invités!

En tout cas bonne convention à tous ceux qui y vont Smile

Je parlais des votants qui ont vu leur souhait réalisé (Nicholas ou Renée), de plus, assez rapidement.

Sans certitude quand à mon invité, je n'aurais rien acheté non plus
talena

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mar 3 Aoû - 11:31

ha ouki autant pour moi lol

C'est sur que si on veut renée ou nicholas jcomprend pas qu'on achète pas lol
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !

Masculin

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   Mar 3 Aoû - 11:33

oui c'est super que la convention soit maintenu, mais si j'avais su des le debut qu'il n'y aurai que 2 invités(dont une qui ne m'interesse pas vraiment...), j'aurais pris un pass 1 jours au lieu de depenser 169 euros !

Franchement je n'ai rien contre les xenites qui viennent a la convention, mais ou sont les autres 500 de cette petition ???
parceque c'est un peu eux les responsables.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   

The Musical : Communiqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant