Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

The Musical : L'invité(e) Mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Pour vous, le(s) quels de ces invités feraient un parfait Guest Mystère ? (choix multiples)
Mitch Hewer (Skins, Britannia High)
2%
 2% [ 6 ]
Eliza Dushku (Dollhouse - Buffy)
39%
 39% [ 116 ]
Felicia Day (Dr Horrible, The Guild, Dollhouse)
8%
 8% [ 25 ]
Nathan Fillion (Dr Horrible, The Guild, Firefly)
7%
 7% [ 21 ]
Michael C. Hall (Six Feet Under, Dexter)
10%
 10% [ 29 ]
Kristen Bell (Veronica Mars, Reefer Madness)
28%
 28% [ 83 ]
Hal Sparks (Queer As Folk)
5%
 5% [ 15 ]
Autres (précisez)
1%
 1% [ 4 ]
Total des votes : 299

AuteurMessage
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !

Masculin

MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   Sam 31 Juil - 8:13

si vous avez acheté vos pass sans vos billets de train je ne vois pas en quoi c'est la faute d'ultimart.
Apres vous pouvez toujours essayé de les revendre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passionbuffy.blogspot.com/
talena
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   Sam 31 Juil - 10:41

Perso j'y crois plus pour Eliza ^^ D'un coté ca me ferais économiser lol

Lavida je sais pas si tes de Belgique mais tu peut avoir l'aller retour à 88 euros

Citation :

<H1>Aller le 27/08/2010 Durée 01:22 2e classe

Départ 07:13 arrivée 08:35

Retour le 30/08/2010 Durée 01:20 2e classe

Départ 14:25 arrivée 15:45

J'ai regardé sur thalys.be</H1>
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   Sam 31 Juil - 11:46

Ben pour le coup, je comprends pas non plus, si vous avez pris un pass 3 jours, pourquoi ne pas avoir pris vos billets de trains et réservé l'hôtel en même temps ?
Perso, j'ai pas encore mes billets de train mais c'est juste parce que je suis fainéante par moment mais je vais les acheter aujourd'hui Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://mmereve.blogspot.com/
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   Sam 31 Juil - 11:59

Lavida a écrit:
Bon eh bien je tiens a remercier fortement Ultimart pour tout faire tomber a l'eau de notre coté Wink
Eh oui comme je le redouter: Les prix du trains ont FLAMBER!!
Oui Flamber, avant on pouvait avoir un aller retour a 129€, ben la ça augmente a 300€, du coups ça plus l'hôtel, c'est même pas la peine!!
Donc merci d'avoir attendu aussi longtemps pour annoncé l'invité mystére! Et par la même occaz' de nous avoir fait perdre de l'argent en achetant un pass 3jours (169€x2), et aussi de bousiller nos rêves Wink Allez si c'est Eliza on va être bon pour déprimer pendant des semaines! (Oui parce que l'invitée mystère aurait du être dévoilé depuis fort longtemps, mais comme on joue avec nous pauvres idiots, ben on se fait avoir! ) Merci qui ? MERCI ULTIMART!
Vous êtes vraiment la meilleure organisation, niveau convention! Au top vraiment!

ouais... pareil que les autres personnes... vous me faites rire la lool... vous achetez vos pass ( pass 3 jours qui plus est ) donc pourquoi ne pas avoir pris vos billets de trains?! vous n'attendiez que l'invité mystere?! et les autres guests?! et vous auriez fais comment si ce n'était pas Eliza?! lool
la je pense que ce n'est pas a UC qu'il faut s'en prendre mais plutot a vous meme !!!! faut assumer votre erreur avant d'accuser les autres!!! surtout que depuis le debut chacun d'entre nous precise que tant que le contract n'est pas signé et qu'ils sont pas autorisés a dire le guest, ils peuvent rien faire!!! c'est pas tres juste de rejeter la faute sur UC... alors que c'est la votre !!!
maarinex3
UltimArt King
UltimArt King

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   Sam 31 Juil - 12:04

J'avoue là je comprends pas comment vous pouvez reporter la faute sur UltimArt. D'une, si vous avez pris un pass 3 jours (qui n'est pas une dépense anodine) c'est que vous comptiez venir et ce, avant de savoir l'identité du guest mystère puisqu'elle n'est toujours pas révélé, donc vous auriez pu prendre vos billets en même temps. De deux, si on suit votre logique vous n'auriez même pas du acheter vos pass si vous venez que pour Eliza sachant qu'elle n'a jamais été confirmée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   Sam 31 Juil - 12:07

passionbuffy a écrit:
si vous avez acheté vos pass sans vos billets de train je ne vois pas en quoi c'est la faute d'ultimart.
Apres vous pouvez toujours essayé de les revendre sur le forum.

c'est clair, quand tu prends des pass 3 jours autant prendre les billets de train de suite mais apparemment tu viens que pour le guest mystère donc je suppose que c'est pour ça que tu attends

Mais Lavida quand tu dis :

"(Oui parce que l'invitée mystère aurait du être dévoilé depuis fort
longtemps, mais comme on joue avec nous pauvres idiots, ben on se fait
avoir! ) Merci qui ? MERCI ULTIMART!
Vous êtes vraiment la meilleure organisation, niveau convention! Au top vraiment!"

Ok si UC t'avait annoncé que le guest était "Eliza" au moment où elle avait tweeté, tu aurais pris tes billets non ?! Et si après on t'annonce qu'elle a eu un empêchement (car je pense que c'est ce qui s'est passé) tu aurais fais quoi Tu aurais été énervé aussi ? Et là peut-être que tu penserais que UC sont des menteurs, qu'ils t'auraient fait dépenser de l'argent pour rien etc....

UC a dit que le guest sera annoncé début août donc ça ne devrait pas tarder, en général quand ils sont sûr les guest sont annoncés bien avant ( c'est le cas pour la convention "Planet/Babylon) ou dans les temps, ça a bien été le cas pour le guest pour la série "Buffy" et le guest pour la série Xéna

C'est vrai que l'attente est dur mais si Eliza s'est décommandé et qu'ils peuvent nous avoir un guest comme Michael C Hall, Kristen Bell, Nathan Fillion et même pourquoi pas quelqu'un de la série Glee ça vaut le coup d'attendre
Lavida
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   Sam 31 Juil - 13:06

Tant mieux si je vous fait rire, moi je rigole pas, je me suis dit que si l'invité mystère n'était pas annoncé, on aurait pu revendre les billets, mais maintenant faut se rendre a l'évidence c'est trop tard. Du coup oui on a pris nos bille un peu forcer, par la formule 'dépêcher vous il n'y en aura pas pour tout le monde, et puis si vous voulez participer a la soirée... blahblaaa' que certaines personnes se sont tuer a nous dire... oui parce que si l'on ne montrer pas notre Fan-attitude, on était des méchant Fan qui voulait tout mais ne faisait rien et oui notre envie de voir l'artiste a pris le dessus, parce qu'on penser aussi qu'on aurait le nom de l'invité mystère assez tôt... pour pouvoir agir en conséquences! De même que le coup deu lieu de la conv' on la mal prit, parce que d'ici 1 semaines on aura plus internet pendant 1mois, du coup pour les plans ect, on est foutu!
Mais bon Bref, pour vous faire plaisir on va dire que c'est de notre faute Wink Bien que pour moi il n'y a pas qu'Ultimart dans cette histoire.
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   Sam 31 Juil - 13:48

personne ne nous force à acheter les billets. les gens qui disent de se grouiller surtout si vous voulez faire partie de la soirée ben ils ont raison! donc vous les achetez si vous en avez les moyens et si vous êtes sûrs de venir quelque soit l'invité mystère. Maintenant vous avez pris le pass 3 jours pour l'invité mystère sans confirmation, moi aussi j'ai pris un pass mystère en espérant que ça soit Eliza, mais si c'est pas elle ben tant pis pour moi j'avais qu'à attendre la confirmation! C'est pas Ultim'art qu'il faut blâmer ! justement ils se décarcassent pour nous trouver un guest qui nous plaisent! ils savent très bien que beaucoup veulent Eliza mais si ça n'a pas été annoncé depuis son Tweet c'est que c'est toujours pas sûr !!!
Ils vont pas nous dire un nom de guest pour vous faire plaisir et après dire ben nan en fait il a pas voulu signé le contrat !! Perso je préfère attendre au risque que ce ne soit pas Eliza mais être sûr du guest que d'avoir une fausse joie dès le début ! d'autant plus que comme ont dit les autres forumers, on est jamais sûr à 100 % de la venue d'un guest !!! il y a toujours des réserves par rapport à leurs obligations !!

Donc Ultim'art n'y est pour rien dans l'achat de vos billets de train !!!
quand on veut aller à une convention comme ça, soit on achète tout en même temps soit on achète rien parce qu'il y a trop de risques !!
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   Sam 31 Juil - 14:16

perso moi j'ai toujours pas pris mes places (j'attends ma paye de juillet) et c'est vrai que j'attends de savoir qui sera l'invité mystère pour voir si je viens un ou 3 jours, mais je ne comprends pas pourquoi vous vous en prenez à Ultimart parce qu'on ne connait pas l'invité un mois avant la convention.
Comme cela à déjà était dit, rien n'est jamais sûr pour une convention les annulations de dernières minutes ça arrive (L7 cette année par exemple).
Il faut aussi rappeler que UC sont les premiers en France à avoir organiser des conventions, en présentant à chaque fois des invités de choix.
Et franchement je suis sûre que vous pourrez trouver des gens à qui revendre vos billets, je ne pense pas être la seule à ne pas encore avoir prit mes billets.
Voir le profil de l'utilisateur http://pepette65.blogs.allocine.fr/
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   Sam 31 Juil - 17:18

je comprends que Lavida soit énervée, après voilà c'est pas non plus la faute d'Ultimart... peut-être qu'ils ont eu des problèmes avec l'invité mystère car jvois pas l'intéret ils auraient de le garder secret si tout était réglé ! Si c'est effectivement Eliza, les ventes s'envoleraient, ce qui je pense, n'est pas un détail négligeable !
Après moi jviens pour Nick à la base, lui c'est sur qu'il vient, donc jsuis quand même très impatiente de savoir le 3ème guest mais ça ne remet pas en cause ma venue....
Mais bon... à quand un indice? :-)
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   Sam 31 Juil - 17:44

Si un achat des billets MAINTENANT* ( plus on attend plus c'est pire !*) Bref ok dépard le 27 alors de 30 euros a 44 dans la plupart de cas ( heures diverses ) ALLER*

Cependant si Retour le 29 par exemple cela est déja plus cher !
cela peut aller jusque 64 euros ! RETOUR * ( dans l'après midi ) .

Cela varie beaucoup selon le cas .

POUR LES BELGES *
Voir le profil de l'utilisateur http://rencontresetautographes.skyrock.com
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   Sam 31 Juil - 17:55

Pensez à regarder là on sait jamais, vous pouvez trouver des billets moins cher :
http://www.kelbillet.com/
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   Sam 31 Juil - 21:27

Moi j'en ai eu pour 65€ aller retour, mais bon, je pars pas de Bruxelles mais de Charleroi, et c'est moins cher.

Je pense que ça ne devrait pas être un soucis de revendre les pass 3 jours, en ce qui me concerne, j'ai racheter un pass à passionbuffy Smile

En tout cas, un pass 3 jours permet de rencontrer les 3 acteurs, ça vaut la peine je trouve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   Sam 31 Juil - 22:10

Lavida a écrit:
Tant mieux si je vous fait rire, moi je rigole pas, je me suis dit que si l'invité mystère n'était pas annoncé, on aurait pu revendre les billets, mais maintenant faut se rendre a l'évidence c'est trop tard. Du coup oui on a pris nos bille un peu forcer, par la formule 'dépêcher vous il n'y en aura pas pour tout le monde, et puis si vous voulez participer a la soirée... blahblaaa' que certaines personnes se sont tuer a nous dire... oui parce que si l'on ne montrer pas notre Fan-attitude, on était des méchant Fan qui voulait tout mais ne faisait rien et oui notre envie de voir l'artiste a pris le dessus, parce qu'on penser aussi qu'on aurait le nom de l'invité mystère assez tôt... pour pouvoir agir en conséquences! De même que le coup deu lieu de la conv' on la mal prit, parce que d'ici 1 semaines on aura plus internet pendant 1mois, du coup pour les plans ect, on est foutu!
Mais bon Bref, pour vous faire plaisir on va dire que c'est de notre faute Wink Bien que pour moi il n'y a pas qu'Ultimart dans cette histoire.

Mais non Lavida tu nous fais pas rire et ce n'est pas une question que tu es méchante avec d'autres...
Chacun a aussi le droit de manifester son envie de voir un guest ou sa fan-attitude, on l'a tous fait pour Eliza

Maintenant si tu venais que pour le guest "mystère" c'est peut-être un risque d'avoir pris ton billet 3 jours surtout si tu n'étais pas fan des séries de Buffy ou Xéna c'est clair...Mais si tu voulais absolument participer à la soirée t'avais pas le choix car c'est vrai que ce n'était que les 120 premiers qui y avaient accès ...

Moi j'ai pris un pass guest mystère en espérant aussi que Eliza vienne mais si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave car j'aime bien la série "Buffy" aussi

En tout cas j'espère que tu ne seras pas déçu après l'annonce du guest et que t'arrivera à trouver des billets de train pas cher
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   Dim 1 Aoû - 0:37

akashana a écrit:
Moi j'en ai eu pour 65€ aller retour, mais bon, je pars pas de Bruxelles mais de Charleroi, et c'est moins cher.

Je pense que ça ne devrait pas être un soucis de revendre les pass 3 jours, en ce qui me concerne, j'ai racheter un pass à passionbuffy Smile

En tout cas, un pass 3 jours permet de rencontrer les 3 acteurs, ça vaut la peine je trouve.
En tu les a pris tôt et c'est le train qui fait liège , namur , charleroi , mons , je connais aussi et il part très tôt au matin 7h20 ou 26 ...
Voir le profil de l'utilisateur http://rencontresetautographes.skyrock.com
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   Dim 1 Aoû - 11:13

oui, et encore, j'ai eu le retour à 40€, si j'y étais allée début de mois, je l'aurais sans doute eu à 25€. Il part à 7h58 de Charleroi, et arrivée vers 10h à Paris.
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   Dim 1 Aoû - 18:03

FaithfullB. a écrit:
perso moi j'ai toujours pas pris mes places (j'attends ma paye de juillet) et c'est vrai que j'attends de savoir qui sera l'invité mystère pour voir si je viens un ou 3 jours, mais je ne comprends pas pourquoi vous vous en prenez à Ultimart parce qu'on ne connait pas l'invité un mois avant la convention.
Comme cela à déjà était dit, rien n'est jamais sûr pour une convention les annulations de dernières minutes ça arrive (L7 cette année par exemple).
Il faut aussi rappeler que UC sont les premiers en France à avoir organiser des conventions, en présentant à chaque fois des invités de choix.
Et franchement je suis sûre que vous pourrez trouver des gens à qui revendre vos billets, je ne pense pas être la seule à ne pas encore avoir prit mes billets.

Je suis absolument d'accord avec toi sur tout !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   

The Musical : L'invité(e) Mystère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7