Revenir au site
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 The Musical : L'invité(e) Mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Pour vous, le(s) quels de ces invités feraient un parfait Guest Mystère ? (choix multiples)
Mitch Hewer (Skins, Britannia High)
2%
 2% [ 6 ]
Eliza Dushku (Dollhouse - Buffy)
39%
 39% [ 116 ]
Felicia Day (Dr Horrible, The Guild, Dollhouse)
8%
 8% [ 25 ]
Nathan Fillion (Dr Horrible, The Guild, Firefly)
7%
 7% [ 21 ]
Michael C. Hall (Six Feet Under, Dexter)
10%
 10% [ 29 ]
Kristen Bell (Veronica Mars, Reefer Madness)
28%
 28% [ 83 ]
Hal Sparks (Queer As Folk)
5%
 5% [ 15 ]
Autres (précisez)
1%
 1% [ 4 ]
Total des votes : 299
 

AuteurMessage
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
avatar

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   Lun 26 Juil - 21:52

Au pire, on saura le premier jour de la convention, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mmereve.blogspot.com/
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   Lun 26 Juil - 21:54

super... lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
avatar

Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 28
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   Lun 26 Juil - 22:13

DeSTiNeE1008 a écrit:

perso, si c'est une serie que je connais pas encore... jvoudrais quand meme avoir le temps de regarder les episodes avant d'aller a la convention... ( en sachant que jdois me refaire Buffy & Xena... lool et j'en suis loin!!!) lol

moi pareil si jeconnais pas je voudrais bien avoir le temps de zieuter quelques épisodes !!
faut déjà que je regarde les épisodes musicaux de xena !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
avatar

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   Lun 26 Juil - 22:49

Il faudrait faire une pré-convention avec projection des épisodes dont on va parler, lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mmereve.blogspot.com/
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   Lun 26 Juil - 23:48

beh j'ai été a HIH, en ayant vu just un episode de SPN... j'étais legerement perdue... lol ( j'étais la pour Alona Tal!! lol ) donc regarder la serie ou au moins qq episodes ( dont l'épisode musical ) serait vraiment pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
avatar

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   Lun 26 Juil - 23:59

En effet, faire une convention Supernatural sans vraiment connaître, t'as du être larguée, lol.

Je compte bien regarder Xena avant d'y aller, et Buffy aussi, mais ça juste pour le plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mmereve.blogspot.com/
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   Mar 27 Juil - 0:03

surtout vive les spoilers ... :-/ looool

ha oui buffy... pour le plaisir y'a pas de soucis... Xena il faut que je redécouvre car ca fait trop longtemps! jme souviens juste que le personnage de Gabrielle etait mon préféré lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   Mar 27 Juil - 1:29

akashana a écrit:
Moi j'ai pas le choix, ça sera le 30 octobre Smile Et off course, avec un photoshop avec Kate Smile

Je supose que tu voulais écrire " photoshoot " avec Kate... Parce que, rassure-toi, elle aura pas trop besoin de Photoshop à priori....Wink

Si je peux conseiller un seul truc, si vous hésitez entre les différents jours, je ne saurais trop vous suggérer de venir le dernier jour, c'est la journée de la "surprise" pour les acteurs Wink C'est LE truc à ne pas manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkim
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Annecy !!!!
Date d'inscription : 17/12/2009

MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   Mar 27 Juil - 12:59

DeSTiNeE1008 a écrit:
Xena il faut que je redécouvre car ca fait trop longtemps! jme souviens juste que le personnage de Gabrielle etait mon préféré lol :p

Ca tombe bien tu verra Gabby en vrai !! :p


C'est vrai que moi aussi je n'aimerai pas arriver à la convention sans connaitre la serie et le guest mystère. C'est la moindre des choses de se renseigner un minimum, par respect et pour pouvoir profiter pleinement de la convention...
Ca va que je connais bien Buffy et Xena... au moins nous donner le temps de (re)découvrir avant fin aout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archenar.activestation.com
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
avatar

Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   Mar 27 Juil - 13:18

DeSTiNeE1008 a écrit:
beh j'ai été a HIH, en ayant vu just un episode de SPN... j'étais legerement perdue... lol ( j'étais la pour Alona Tal!! lol ) donc regarder la serie ou au moins qq episodes ( dont l'épisode musical ) serait vraiment pas mal lol

rassure toi y a eu pire une copine est venu à HIH mais elle ne connaissait meme pas la serie elle savait pas du tout sa parlais de quoi... toi au moins ta vu un episode tu savais ça parlais de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   Mar 27 Juil - 17:41

ouais mais un episode... et en plus le premier... ( donc aucuns des guests ne faisait parti lol ) quand il parlait de leur persos... jme disais... " gné?! " lol.. non mais c'est pas grave!! ca reste une superbe journée!! donc c'était cool!!!

mais c'est pour ca que le mieux pour les personnes qui veulent (re)découvrir cette serie mystere est d'avoir le guest assez en avance.. ce que je ne doute pas de la part d'ultimart...

C'est just que jsuis legerement ( beaucoup ) impatiente!! lol et que j'ai vraiment hate d'être a cette conv' !!! comme nous tous lol :p ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
avatar

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   Mar 27 Juil - 20:57

Phoebe_Caulfield a écrit:
akashana a écrit:
Moi j'ai pas le choix, ça sera le 30 octobre Smile Et off course, avec un photoshop avec Kate Smile

Je supose que tu voulais écrire " photoshoot " avec Kate... Parce que, rassure-toi, elle aura pas trop besoin de Photoshop à priori....Wink

Oui, c'est ce que je voulais dire, lol. Ca m'apprendra à écrire tout en regardant la télé, ça me fait dire n'importe quoi, car oui, elle n'a absolument pas besoin de photoshop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mmereve.blogspot.com/
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
avatar

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   Jeu 29 Juil - 21:06

toujours pas de news??? :-( ! un indice au moins, genre éliminer quelques personnes du sondage pour que l'étau se resserre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   Ven 30 Juil - 0:55

apparament pas de news :-( snif snif.. :-/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 30
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   Ven 30 Juil - 12:42

je viens de me reveiller...
et je realise que tout c'est passé dans mon reve...
c'etait Alyson Hannigan l'invité mystere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passionbuffy.blogspot.com/
Angelus78sg@hotmail.fr
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   Ven 30 Juil - 14:10

oui bien sur (remarque pkoi pas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
avatar

Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 28
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   Ven 30 Juil - 14:13

ça serait super aussi !!!
j'ai encore de l'espoir pour Eliza ... le sondage est largement en sa faveur mais bon c'est pas le sondage qui décide tout malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 30
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   Ven 30 Juil - 14:42

nan mais dans mon reve j'y croyais vraiment !!!
la 3 eme serie c'etait how i met your mother, et je sautais de joie en apprenant la nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passionbuffy.blogspot.com/
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
avatar

Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 28
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   Ven 30 Juil - 14:46

passionbuffy a écrit:
nan mais dans mon reve j'y croyais vraiment !!!
la 3 eme serie c'etait how i met your mother, et je sautais de joie en apprenant la nouvelle...

tu métonnes je voudrais torp aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
avatar

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   Ven 30 Juil - 23:01

Ca serait formidable d'avoir Alysson :-)
Mais là, je pense qu'on peut toujours rêvé, sauf bien sûr à une eventuelle convention Buffy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mmereve.blogspot.com/
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
avatar

Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 28
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   Ven 30 Juil - 23:03

akashana a écrit:
Ca serait formidable d'avoir Alysson :-)
Mais là, je pense qu'on peut toujours rêvé, sauf bien sûr à une eventuelle convention Buffy Wink

s'ilr efont une convention buffy j'y retourne sans hésiter !!! c'est dommage que je ne connaissais pas UA quand ils ont fait buffy memories !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 30
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   Ven 30 Juil - 23:35

Alyson hannigan ne faisais des conventions qu'au tout debut de la serie buffy.
ca doit faire 10 ans qu'elle n'en a pas fait.
mais bon si ultimart nous ramene eliza, je pense qu'on peut parler eventuellement d'alyson !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passionbuffy.blogspot.com/
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
avatar

Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 28
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   Ven 30 Juil - 23:37

prions pour Eliza lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King
avatar

Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2009

MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   Sam 31 Juil - 1:53

c'est clair si ils arrivent à faire venir Eliza, tout est possible!!
Allez on y croit très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pepette65.blogs.allocine.fr/
Lavida
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2010

MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   Sam 31 Juil - 4:00

Bon eh bien je tiens a remercier fortement Ultimart pour tout faire tomber a l'eau de notre coté Wink
Eh oui comme je le redouter: Les prix du trains ont FLAMBER!!
Oui Flamber, avant on pouvait avoir un aller retour a 129€, ben la ça augmente a 300€, du coups ça plus l'hôtel, c'est même pas la peine!!
Donc merci d'avoir attendu aussi longtemps pour annoncé l'invité mystére! Et par la même occaz' de nous avoir fait perdre de l'argent en achetant un pass 3jours (169€x2), et aussi de bousiller nos rêves Wink Allez si c'est Eliza on va être bon pour déprimer pendant des semaines! (Oui parce que l'invitée mystère aurait du être dévoilé depuis fort longtemps, mais comme on joue avec nous pauvres idiots, ben on se fait avoir! ) Merci qui ? MERCI ULTIMART!
Vous êtes vraiment la meilleure organisation, niveau convention! Au top vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Musical : L'invité(e) Mystère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» le grand mystère de Tenten XD
» Le mystère Yachiru!
» [Musical] Hairspray à Paris en avril 2011
» le mystère de l'île verte
» lecteur PDF droits d''installation - compte invité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention, The Musical-
Sauter vers: