Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Twilight 2010 : Le Concours Guest 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bsb92
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Jeu 17 Juin - 14:33

mdrrr ben je pourrai vendredi, car retour du bac de maths (déjjààà :/ mdrrr) je me colle devant mon ordi juste pour admirer la belle toph de Peter xD

eeehhh vous savez, je vais peut etre faire un cd des fans pour Peter !! J'ai déjà des vidéos et photos, c'est tropp cool ! Normalement je devais faire un projet, mais bon beaucoup sont occupés donc on repousse sa et à la place je donne les vidéos reçues en cd ! Il va voir sa sur sa télé, ou son ordi mdrr
Vous pouvez participer aussi heinn Wink enfin bonn faut que vous aimiez un minimum Peter mdrr (pas forcément fan hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Jeu 17 Juin - 14:36

oui mais la c'est le dernier guest... donc ca sera surement vers 20h pour qu'on se retrouve toutes sur le tchat du forom et pour en discuter et tout... c'est ce qu'ils faisaient pour UT1 je crois... et jtrouve ca plus sympa que faire des HS dans tt les topics!!! ( ca évite les 36000 pages qui racontent la mm chose! Smile )
bsb92

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Jeu 17 Juin - 14:36

mizard84 a écrit:
bsb92 a écrit:
non mais faut arrêter il y a pas de piège ! Vous vous compliquez la tâche pour rien ! Ben si la réponse était si évidente, on aurait que des gens qui disent que c'est Peter ^^

Qu'est ce que tu en sais qu'il n'y a pas de piège ? Honnêtement , UC s'ennuirait pas à nous faire un concours et à nous donner des indices si c'était pour que la réponse soit évidente du premier coup! Leur but c'est de nous faire nous embrouiller, c'est ça qui est marrant! Donc les indices sont fait en conséquences! Pour qu'on réfléchisse, qu'on doute ect..
Pour avoir déjà fait des concours de Ultimart notament ceux de Heaven in Hell, je peux te dire qu'il faut se méfier c'est tout.
Après libre à chacun d'aborder le concours comme il a envie! Si y'en a qui aiment se creuser les méninges et tout décortiquer, c'est leur droit, tout comme ceux qui prefèrent ne voir les choses qu'en surface, comme ça vient!

a tu vu les 10 pages de recherche que j'ai faite auparavant ? Smile
je ne vois pas du tout les choses en surface ^^ Je dis ce qu'il en est !
Et euu aussi pour Edi, c'est complètement absurde. Ils ont dis qu'ils avaient reçu plus de mauvaises réponses que de bonnes quand tout le monde croyait que c'était Edi.

Le concours HIH n'a pas eu de pièges en tout cas ^^ Mais boon je t'empêche pas de croire ce que tu veux, on verra bien vendredi Wink
bsb92

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Jeu 17 Juin - 14:40

DeSTiNeE1008 a écrit:
oui mais la c'est le dernier guest... donc ca sera surement vers 20h pour qu'on se retrouve toutes sur le tchat du forom et pour en discuter et tout... c'est ce qu'ils faisaient pour UT1 je crois... et jtrouve ca plus sympa que faire des HS dans tt les topics!!! ( ca évite les 36000 pages qui racontent la mm chose! )

ahh cool c'est marrant le tchat !

mdrrr j'avoue qu'il y a un temps, dans un ancien forum, je faisais partie des dévieuses (j'avais créé le club en gros je faisais que du HS) et je me battais contre les poulets (les flics du forum, les webmasteurs :O) c'était dur, intense...mais la plupart du temps je gagnais mes batailles à coup de photos de Paris hilton ! sa les choquait horriblement ! Ce temps est révolu, ben ouai j'ai pris ma retraite ! Mais boon des fois je fais des petits écarts pour me croire à mon ancien boulot comme ici...Nostalgie !!
Tititof
Habite sur le forum !

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Jeu 17 Juin - 14:46

mizard84 a écrit:
bsb92 a écrit:
non mais faut arrêter il y a pas de piège ! Vous vous compliquez la tâche pour rien ! Ben si la réponse était si évidente, on aurait que des gens qui disent que c'est Peter ^^

Qu'est ce que tu en sais qu'il n'y a pas de piège ? Honnêtement , UC s'ennuirait pas à nous faire un concours et à nous donner des indices si c'était pour que la réponse soit évidente du premier coup! Leur but c'est de nous faire nous embrouiller, c'est ça qui est marrant! Donc les indices sont fait en conséquences! Pour qu'on réfléchisse, qu'on doute ect..
Pour avoir déjà fait des concours de Ultimart notament ceux de Heaven in Hell, je peux te dire qu'il faut se méfier c'est tout.
Après libre à chacun d'aborder le concours comme il a envie! Si y'en a qui aiment se creuser les méninges et tout décortiquer, c'est leur droit, tout comme ceux qui prefèrent ne voir les choses qu'en surface, comme ça vient!

C'est sûr qu'ils doivent aimer nous voir nous embrouiller, hésiter et donner toutes sortes de réponses farfelues, et je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est drôle et qu'ils veulent nous faire réfléchir, que ça les amuse.

Mais franchement, je pense aussi qu'ils veulent faire plaisir aux fans de Twilight, rendre cette Convention exceptionnelle et inoubliable et sincèrement, avec Edi, c'est pas que je ne l'aime pas mais bon :s je doute que tout le monde saute de joie si c'est lui ... :s lol (le pauvre ...lol)
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Jeu 17 Juin - 14:47

ouais... mais le probleme.. c'est qu'apres une apres midi tu te retrouves a lire 10 pages.. qui en plus ne parle pas QUE du topic en question... c'est legerement enervant... Smile donc ouais.. le tchat c'est beaucoup mieux car on peut changer de sujet comme on veut! pensez y... des fois ( ou souvent Smile )
bsb92

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Jeu 17 Juin - 14:49

mdrr ok message reçu Wink

(et mais à l'avenir; je pourrai vous faire des résumés des 10 pages précédentes, je suis tellement tout le temps sur mon ordi que je connais tout ce qui se passe dans la section twilight lol---surtout ici)
HeroesFan
UltimArtFan
UltimArtFan

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Jeu 17 Juin - 14:52

Très bonne idée le tchat !!!

Je comprend pas trop les gens qui sont aussi contre Edi ! J'adorerais le revoir ! Il était adorable à une conv que j'ai fait aux EU ! Et on le voit même plus que Alex dans les films !!! Après je dis pas non à Peter, au contraire, croyez pas ça Very Happy !

D'autres people ont eu une mauvaise convention avec lui avant, ca arrive, je suis désolé pour eux ! Mais arrêter de le descendre en flèche !

Moi si c'est Peter, je suis trop content !!!!!
Si c'est Edi, content aussi !!
Un autre Cullen, top !
Tant que c'est pas un loup très secondaire ou un Volturii très secondaire aussi ! (au final notre copain Charlie, bah, on le voyait pas des masses..)
mizard84
UltimArt King
UltimArt King

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Jeu 17 Juin - 14:55

BSB92 --> Le concours HIH offrait moultes possibilités de réponses, d'ailleurs les résultats du concours on été probants vu qu'il n'y a eu que 4 gagnants sur le nombre total de participants et ils furent nombreux, il suffit de regarder le topic en question et le nombre de théories exposées.

Le résultat du concours c'est pas une question de croire ce qu'on a envie de croire ou pas!
Ce que je cherche simplement à souligner c'est qu'il y a toujours de nombreuses possibilités d'interpretations des indices, et que ça ne dépend que du cheminement de chacun,d'arriver à une réponse.
L'indice 4 le souligne parfaitement

Après concernant les sondages, certes Edi à perdu, mais une fois encore les résultats des sondages ne sont pas toujours respectés, il suffit de voir le sondage HIH , une fois encore Katie Cassidy en sortait vainqueur et pourtant elle n' a pas été invitée.... Mais ce n'est qu'un détail.

Perso,j'ai Edi en tête ( comme la majorité des gens), mais je n'ai pas que lui.
Et sincérement, j'espère me tromper parce que c'est pas ce guest là que j'aurai envie de rencontrer en priorité.

Pour l'horaire de la révélation , je dirais qu'il faudra commencer à surveiller l'après midi, en général ça s'est fait dans l'après midi les annonces si mes souvenirs sont bons!
Tititof
Habite sur le forum !

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Jeu 17 Juin - 14:56

HeroesFan a écrit:

D'autres people ont eu une mauvaise
convention avec lui avant, ca arrive, je suis désolé pour eux ! Mais
arrêter de le descendre en flèche !

Ah mais je ne dis pas, il pourrait me surprendre cet Edi mais bon, à choisir, je préfère 100 fois Peter Wink
bridgess89
UltimArtFan
UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Jeu 17 Juin - 15:00

c'est ce que je leur ai répondu que c'était Peter.

fait "parti" est entre guillemets car si c'est Peter, dans le 3éme livre, il a soigné Taylor (Jacob). Enfin c'est( ce que je pense.

Moi aussi je joue Sherlock et j'adore!!!!
bsb92

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Jeu 17 Juin - 15:01

sûrement sûrement, mais en réunissant tous les indices, je dis pas sa parce que j'adore Peter, j'ai vraiment cherché, tu peux demander lol J'ai vu que sa ne pouvait pas être Edi. En sachant que j'ai considéré comme vrais les indices de Lozia, donc perso c'est pas Edi, il ne correspond pas à tous les indices. C'est tout ce que je dis.
Bon donc on verra la réponse vendredi.

Ouai c'est sur que entre Edi et Peter :/ Mais après c'est pour sa que c'est très paradoxal !
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Jeu 17 Juin - 15:05

Bon, là c'est sur, ya plus aucune "Hésitation"! Les deux derniers indices sont révélateurs, je trouve. Entre le second et le 3ème, j'hésitais entre deux personnages mais finalement, j'ai trouvé cette "pêche aux indices" plus facile que pour le concours HIH.

Enfin, j'espère ne pas m'être trompée.
Voir le profil de l'utilisateur http://visitors.world.free.fr
mizard84
UltimArt King
UltimArt King

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Jeu 17 Juin - 15:05

bridgess89 a écrit:

fait "parti" est entre guillemets car si c'est Peter, dans le 3éme livre, il a soigné Taylor (Jacob). Enfin c'est( ce que je pense.

Moi aussi je joue Sherlock et j'adore!!!!

J'y ai pensé aussi,mais je ne sais pas comment le prendre, c'est vraiment cet indice 3 qui me chiffonne!
D'un point de vue du bouquin ce que tu dis est juste !!
Après par curiosité j'ai vérifié "chez les acteurs" j'ai pas trouvé de choses probantes de la part de Peter ( sauf qu'il serait plutôt Team humain apparement), en revanche, je sais que Edi est Team Edward donc......

Elementaire mon cher Watson!
bsb92

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Jeu 17 Juin - 15:09

Peter est team Edward lol Il le dit sans arrêt xD

Edi aussi, en tout cas sur le site que j'ai trouvé

mais je pense que l'indice 3 : si vous le prenez de manière ce que sa soit Edi, c'est trop "évident" comme vous dites
mais franchement trouver la réponse dans le bouquin, nous faire chercher un peu dans l'essence de twilight, ben je trouve sa plus ingénieux ^^ alors je le prend comme sens esthétique : Peter xD

Bienvenue Sherlock 2, faudrait former une clique mdrr Où est passé mon Watson ???!
Tititof
Habite sur le forum !

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Jeu 17 Juin - 15:10

Oui la seule qui avait dit haut et fort qu'elle était "Team Jacob" c'est Ashley...
mizard84
UltimArt King
UltimArt King

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Jeu 17 Juin - 15:11

bsb92 a écrit:
sûrement sûrement, mais en réunissant tous les indices, je dis pas sa parce que j'adore Peter, j'ai vraiment cherché, tu peux demander lol J'ai vu que sa ne pouvait pas être Edi. En sachant que j'ai considéré comme vrais les indices de Lozia, donc perso c'est pas Edi, il ne correspond pas à tous les indices. C'est tout ce que je dis.

Ouai c'est sur que entre Edi et Peter :/ Mais après c'est pour sa que c'est très paradoxal !

Je me doute bien que tu as cherché, moi aussi j'y ai réfléchi!
Mais par rapport à toi, je n'ai pas eu les indices de Lozia voilà ce qui fait probablement la différence! Et si toi en ayant ses indices tu penses que c'est pas Edi, tant mieux, moi si c'est Peter je serai au Paradis vu que J'adore Carlisle et Peter Facinelli....
Par contre si tu peux m'envoyer par MP les indices de Lozia, ou le lien, çe serait cool, j'ai envie de voir ce que ça donne.

(PS--> En fait la question de Team pour Peter concernait sa famille, pas lui directement, voilà pourquoi il a dit Humain)

Dernière édition par mizard84 le Jeu 17 Juin - 15:14, édité 1 fois
bsb92

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Jeu 17 Juin - 15:12

ooh sa lui correspond bien je trouve Very Happy

par contre Peter sera toujours team Edward ! Sa apparaît dans ses tweets au moins une fois par mois et puis il doit bien défendre sa petite famille (en second) car il doit d'abord défendre Jennie et ses gosses Very Happy
bsb92

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Jeu 17 Juin - 15:14

mizard84 a écrit:
bsb92 a écrit:

Je me doute bien que tu as cherché, moi aussi j'y ai réfléchi!
Mais par rapport à toi, je n'ai pas eu les indices de Lozia voilà ce qui fait probablement la différence! Et si toi en ayant ses indices tu penses que c'est pas Edi, tant mieux, moi si c'est Peter je serai au Paradis vu que J'adore Carlisle et Peter Facinelli....
Par contre si tu peux m'envoyer par MP les indices de Lozia, ou le lien, çe serait cool, j'ai envie de voir ce que ça donne.

ah ben j'arrête pas de te dire que les indices de Lozia donne plus de réponses xD

euu je dois aller au lycée pour un dossier, je re juste après, je te passe les indices ^^

Si c'est Peter, je serais plus qu'au paradis, 7 ans d'attente sa fait réfléchir, croyez moi !
cullen14
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Jeu 17 Juin - 15:16

ils sont presque tous team edward! et c'est sur ce n'est pas edi mais rien ne prouve qu'il nous ont pas mis sur une mauvaise piste bien que j'en doute franchement avec sherlock on a essayer et creuser toute possibillité pour moi aucun doute par contre si c'est lui je m'attendais a un autre indice "ce medecin" il y en a pas 36 kan meme
donc voila mon avis
mizard84
UltimArt King
UltimArt King

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Jeu 17 Juin - 15:17

BSB92 -->Et j'arrête pas de te dire que si j'avais vu ses indices j'aurai peut être eu un autre point de vuuuuuu Loool!

ça marche , je t'attends pour les indices!

Cullen 14 --> En fait ce dernier indice me fait trop penser à Edi parce qu'il a quand même incarné un médecin ( le Dr Jeffrey Cole) dans Dr House ( saison 4) et l'ennemi évoqué par l'indice en question ce serait House....
C'est pour ça que c'était tendencieux pour moi ^_^

Dernière édition par mizard84 le Jeu 17 Juin - 15:20, édité 1 fois
Tititof
Habite sur le forum !

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Jeu 17 Juin - 15:19

mizard84 a écrit:
Et j'arrête pas de te dire que si j'avais vu ses indices j'aurai peut être eu un autre point de vuuuuuu Loool!

ça marche , je t'attends pour les indices!

sinon, en attendant le retour de la miss, va voir page 25 , elle m'avait donné des liens Wink
bsb92

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Jeu 17 Juin - 15:20

mdrr bon ok ok ^^ j'y vais à tout à l'heure Very Happy

PS : Moonn Watsonnnnn !!!! xD
bridgess89
UltimArtFan
UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Jeu 17 Juin - 15:22

Faudrait nous trouver un Watson alors....
cullen14
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Jeu 17 Juin - 15:25

je crois que c moi quel apel comme ca mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   

Twilight 2010 : Le Concours Guest 4