Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Heaven In Hell : Votre avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alex
A peine né(e) !
A peine né(e) !

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Mer 16 Juin - 14:29

Dans l'ensemble j'ai trouvé cette convention, vraiment superbe ! Assez bien pour prendre une place importante dans ma mémoire et pour, au retour, souler tous mes amis (même ceux qui détestent la série) avec un débriefing très détaillé ! ^^ (les pauvres...).

Les guests ont vraiment été adorables, simples, hyper dispo, souriants, drôles... Pendant les photoshoot et les dédicaces, c'était loin d'être "*flash*photo op au suivant" "signature op au suivant". Au contraire ils prenaient tous le temps de discuter un peu avec chaque fan et ça faisait plaisir à voir. On avait l'impression d'exister et d'être important pour eux. (j'ai d'ailleurs presque versé une larme quand Traci a parlé de l'importance des fans).
Je regrette juste de pas avoir pu poser ma question à misha lors du Q/A. Et j'étais pas la seule dans ce cas, j'ai vu quelques personnes se lever et se rasseoir parce que c'était trop tard. C'est dommage.

Les conférences étaient très intéressantes, mais je pense que ça aurait été encore mieux si on avait eu des illustrations en plus des points et des scènes évoquées, comme des petits extraits de vidéos par exemple.

J'ai adoré les jeux, surtout le cosplay qui m'a fait mourir de rire. Franchement félicitation à ceux qui ont participé ! c'était génial !

Et pour finir, en ce qui concerne les photos, je me suis juste demandé comment le photographe choisissait la photo qui serait donnée (j'ai eu l'impression qu'il en prenait plusieurs à chaque fois). Parce que sur 3 des quatre photos que j'ai prise je tire vraiment un tronche affreuse (nan nan pas affreuse du genre délire d'ado "aaah j'suis moche !") affreuse du genre je ferme les yeux ou je suis en pleine discussion avec le guest donc forcement la photo est pas top.
C'est pas grave en soi, parce que bon, après tout ce ne sont que des photos mais faut avouer que tant qu'à faire c'est mieux d'avoir des bonnes photos (au moins des photos qui ont pas été prise au moment où on faisait la grimace ).

Et pour finir je rejoins ceux qui ont parlé des ventes aux enchères. C'est clair que sous forme de tombola ce serait carrément mieux ! A mon avis ça en a frustré pas mal (dont moi X)) de pas pouvoir avoir un moment privilégié avec un des guests juste parce qu'ils n'avaient plus de thunes.
Revenir en haut Aller en bas
Alie
A peine né(e) !
A peine né(e) !

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Jeu 17 Juin - 16:14

C'est vrai que les enchères c'est assez frustrant et au final, c'est toujours les même qui en profitaient. Pour ça l'initiative de Misha a été géniale, vendre tout en même temps, au même prix. J'aurai pas pu mettre plus de 100E, et donc ça aurait été impossible avec des enchères classiques. Même si 80E ça reste élevé, pour le moment VIP c'est raisonnable, même si j'ai pas trouvé ça très juste que certaines personnes y soient allées plusieurs fois. Enfin en tout cas à celui de dimanche, y a certaines personnes qui avaient déjà fait un moment VIP et j'ai pas trouvé ça très juste pour les autres. Sous prétexte qu'ils ont les moyens ils enchérissent à chaque fois, même si ils l'ont déjà remporté la veille. Faudrait limiter l'accès aux cafés VIP pour que chacun ait plus de chance, et voir à utiliser la méthode de Misha à la place d'une enchère classique.
missritale21
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Ven 18 Juin - 19:28

Encore un truc auquel j'ai pensé, payé par cheque a partir de 150 euros !
C'est enorme comme somme ! surtout qu'on est pas forcement chaud à avoir beaucoup d'especes sur soi avec le metro et tout ça. Et puis sortir pour aller retirer pas forcement top.

Donc revoir ça serait cool Smile (20 euros c'est déjà pas mal lol)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.winchesterslair.com
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Sam 26 Juin - 12:20

Alors pour moi, c'était ma première convention , je suis venue le dimanche et j'en suis sortie ravie.

D'abord, les conférences étaient vachement sympa et j'ai appris pleins de choses.

Ensuite, bien sûr, la séance de questions-réponses avec Misha était trop drôle, j'en ai pleuré de rire. Dommage que je sois arrivée trop tard pour celle d'Alona.

Pour la choré, j'avoue, j'étais sceptique mais je me suis prise au jeu et quand les acteurs l'ont fait avec nous, c'était magique, j'ai adoré.

Et puis, terminé la journée en échangeant nos plus beaux moments Surpernatural, les mimes et en essayant de piéger Yaële sur les séries télés, fabuleux.

L'ambiance était vraiment géniale et en sortant de là, je me suis promise de faire autant de convention que prossible.
Voir le profil de l'utilisateur http://mmereve.blogspot.com/
miaka
A peine né(e) !
A peine né(e) !

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Mar 13 Juil - 12:39

Moi j'était la que le Dimanche et mon regret c'est d'avoir été la que le Dimanche justement car c'était vraiment super comme convention j'ai adorée puis la choré c'est toujours bien sympa de la faire surtout quand les acteurs se prennent au jeu ^^
Petit point négatif ses le stand de produit dérivé mis à part les t-shirt il y avait pas grand chose mais bon ses pas sa qui te fait passée une mauvaise journée ^^ et aussi j'ai pas très bien compris pourquoi ils pouvai pas passée de partie du film ( question de droit ) alors qu'a UT 1 il le fesai mais bon voila quoi ^^

J'ai passée une super journée qui est passée malheureusement beaucoup trop vite
missritale21
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Jeu 15 Juil - 0:57

C'est quand qu'on aura droit au pti film UC promis à la conv?
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Dim 22 Aoû - 19:43

Je pense que ca sera peut etre a la prochaine conv! ( Musicale par ex )
Sevy
A peine né(e) !
A peine né(e) !

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Sam 25 Sep - 20:34

Revoir Misha et Alona a été un réel plaisir et découvrir Traci que je connais depuis peu a été un pur délice.
missritale21
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Mer 15 Déc - 16:30

missritale21 a écrit:
C'est quand qu'on aura droit au pti film UC promis à la conv?
Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   

Heaven In Hell : Votre avis ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3