Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Heaven In Hell : Votre avis ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Dim 6 Juin - 2:44

Je n'ai pas pu helas assisté a la soirée!! mais bon je me doute que les choré et tout c'était top... on y a eu droit a UT1 loool
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Dim 6 Juin - 14:30

Bah on a refait les chorés des conventions UC dont Fame !! c'etait assez comique mais ça a mis l'ambiance et apres on etait juste crevé XD
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Dim 6 Juin - 16:34

En gros ...

BIEN ...

Sauf !!!

pas assez d'indications quand aux passages Shoots / Autos ....

Et résoudre le problème du " choix " Photos ( dans ce cas ) quand on a un pass " un jour " ...

*
Voir le profil de l'utilisateur http://rencontresetautographes.skyrock.com
Alie
A peine né(e) !
A peine né(e) !

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Dim 6 Juin - 16:56

huum je réfléchis....
les +:
- l'ambiance sans aucun doute!!! Bravo à toute l'équipe d'Ultim'Art pour ça! Les chorégraphies, ça fait peur quand on connait pas le truc, y avait des gens à côté de moi samedi matin quand on repètait qui étaient genre "c'est quoi ces malades mentaux???" lol mais franchement ça vaut le coup!! Déjà quand on se prend au jeu sans se prendre au sérieux, même si ça fait mal aux épaules, c'est une bonne rigolade, et la réaction des acteurs en découvrant notre travail... Génial!
- Les conférences, intéressantes!! Moi qui me croyait fan, bah je me suis pris une claque dans la tronche mdrrr nan franchement j'ai aucune idée des numéros d'épisodes et de leur titre et de ce qui s'y passe à telle minute mdrrr... Je regrette de ne pas avoir vu Supernatural is so gay dans son intégralité pour cause de photoshoot, mais je comprends bien qu'on peut pas tout faire.
- L'organisation des photoshoots, aucune attente!! On nous appelle, on descent et hop, à peine 10min plus tard on est revenu dans la salle.

les -:
comme dis précédemment, le manque de communication concernant le programme. Il était parfois modifié sans qu'on soit au courant. Personnellement j'ai été un peu malade samedi, je suis donc rentrée en début d'après-midi pour revenir en fin d'après midi pour le Q&A de Traci qui était prévu à 18h15, j'ai été déçue en arrivant à 17h45 que ce soit déjà commencé... mais bon j'avais qu'à pas être malade! lol
Et pour les cafés VIP on savait pas quand c'était... On a tous attendus dans la salle du bas, un long moment... dommage, on a loupé ce qui se passait dans la salle de conférence.

Suggestion: prévoyez des talkie-walkie!!!Vu de l'extérieur ça faisait bizarre de voir les membres d'Ultim'Art courir partout en ce cherchant pour avoir une info
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Dim 6 Juin - 22:59

beh en fait en parlant de talkie walkie ils en avaient pour Ultim' twilight... j'ai pas compris pourquoi ils en avaient pas cte fois!!!
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Dim 6 Juin - 23:27

c'est vrai que ça aurait été plus pratique XD
Carine
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Lun 7 Juin - 13:39

Bonjour,

Je n'étais présente que le vendredi mais j'ai passée une très bonne journée.
Bon, au départ, ça commençait mal, 2 heures de retard avec ma sinusite, pas top. Heureusement, l'ambiance bonne enfant, et le dynamisme de Yaël et David, ont bien jalonné la journée.
J'ai vraiment apprécié la proximité avec les comédiens, et leur simplicité. AWESOME !
Petit soucis pour moi, je n'ai pas pu rester à la soirée et donc je n'ai pas pu récuperer les photoshoots que j'ai fait avec Misha et Traci. J'ai donc laissé mes coordonnées mail et portable pour un envoi par messagerie. J'ai attendu sagement vendredi pour envoyé un petit message. Donc, j'attends, mais là, je brule d'impatience, je ne tiens plus en place !!!!
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Lun 7 Juin - 15:01

Patience patience je suis sure que ca va pas tarder!!!!
Carine
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Lun 7 Juin - 15:31

J'espère aussi !!
Je voudrai être sure que c'est en cours.
Il me tarde vraiment de les voir, juste pour être sure que je n'ai pas rêvée car 1 journée ça passe très vite quand on apprécie !
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Lun 7 Juin - 15:39

ha oui c'est sur!!! une journée c'est frustrant!!! lol
caciopéa
UltimArtFan
UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Lun 7 Juin - 18:08

Citation :
Les gens qui font semblant de ne pas savoir ou commence la file d’attente.

Je crois que c'est le point le plus négatif de cette convention. Les fans qui prônent 'oui nous sommes une grande unité bla bla bla'. Apparemment entre dire ça sur le net et mettre en pratique, il y a un fossé. J'ai vu des gens pousser pour passer devant, des personnes qui sont connues sur des forums pour leur pseudo entraide entre fans. Vraiment la nature humaine me désole.

Citation :
Si l'on prend " un jour " c'est très souvent par ce que l'on a pas les sous pour faire autrement et comme le temps dans ce cas est compter , je pense justement que dans la logique les privillégiés VIP et 3 jours devraient avoir un peut plus de savoir vivre puisque ils pourront être la et avoir tout ce qu'ils veulent

Sur ce point là, j'imagine qu'il serait logique de faire passer les pass 3 jours puisqu'ils ont payé plus cher mais quand même. Moi j'ai pris 3 pass 1 jour non pas pour des raisons d'argent mais pour une autre raison en rapport avec un "handicap" . Bref, donc si je prend le principe du "on a payé plus que vous" ben je peux vous dire que j'ai payé quasi la même chose, et pourtant je me suis fait bousculée, insultée. De toutes les manières puisqu'en majeure partie les 3 jours passaient devant nous, ou étaient leur intérêt de pousser comme des malades ? Je crois que le dimanche a été le pire de tous les jours et mes pieds s'en rappellent encore.

Citation :
des enchères pour tout, s'en est devenu malsain (même Misha l'a fait remarquer en comparant à de la prostitution) Peut être la prochaine fois lier une enchère à une oeuvre de charité quelconque au moins

Tout à fait d'accord. C'est la première reflexion que je me suis faite "les acteurs sont des putes ?" C'est encore une fois celui qui a le plus d'argent qui peut bénéficier des café VIP et j'en passe. Un jeu qui permettait de donner une chance à tous aurait été mieux perçu je pense.

Citation :
Oui mais bon apres j'avais les filles devant moi je m'en fiche, le fait est qu'elles ont balancer les affaires des autres et ça se fait pas

ouais en effet c'est moyen. J'ai déposé mon sac en entrant dans la salle et moins de 5 minutes après que j'ai tourné le dos, il avait dégagé.
Enfin pour le reste, contenu de la convention, il me semble que c'était plutôt pas mal pour une premier (pour moi). Le manque d'organisation en général a un peu gâché les choses mais Yaelle a été super, animant avec énergie la totalité des trois jours. Les guests se sont montrés relativement dispos et c'est là qu'on peut voir qu'ils sont aussi humains.
jasperSalvatore
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Mar 8 Juin - 1:46

mon avis sur la convention
point négatif d'abord:
pour en revenir au débat sur les places, ont nous avait bien précisé de ne pas laisser nos affaires sur les sièges premièrement parce qu'il ya eu des vols et ensuite parce que c pas juste de garder la même place toute la journée sous pretexte "qu'on est venu a 7h" (nous on est arrivé a 8h et a peine on arrive on se fait agresser pour aller derrière alors qu'on avais tous simplement pas vu la file d'attente, par les même personnes qui on fait venir toute une bande devant avec eux 3h aprés... mais bon).personnellement j'ai bougé des affaires qui était devant mais faut arrêter de dire "balancé les affaires" en ce qui me concerne on les as simplement MIS AU BOUT DE LA FILE (d'ailleurs les personnes concernés les ont retrouvés sans problèmes et ont tout simplement "squatté" avec les VIP devant donc qui est sans gêne on se le demande?)
a part ça les seuls point negatifs pour moi étaient les enchères c'est a dire sortir de l'argent pour un oui ou pour un non(j'espère que les organisateurs vont en prendre compte d'ailleurs)
et petit bémol pour la soirée on s'attendait tous a ce que misha soit un peu plus présent( en tout cas pour ceux qui n'ont pas payé une fortune...)

points positifs:
une convention assez conviviale contrairement à ce que je pensait
des organisateur super sympa (david particulièrement!)
des guests géniaux (a l'écoute, accessibles, drôles etc)
l'idée de la chorégraphie etait une super idée, sa nous fait un souvenir en plus et tout le monde etait super enthousiaste de la refaire devant les guest (et une raison de plus de se rappeler des français!!)
damonsalvatore
A peine né(e) !
A peine né(e) !

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Mer 9 Juin - 19:11

point positifs :
-les acteurs bien sur !! très dispos, drôles, à l'ecoute... J'étais très deçu quand j'ai appris que matt Cohen ne viendrait pas, mais finallement je suis très contente que traci soit venu, elle est tout simplement époustouflante!!
- l'ambiance générale, détendue, très bon enfant, lié aussi à la proximité des acteurs.
- la soirée du vendredi soir, meme si j'ai été un peu deçu que les acteurs ne soient pas resté un peu plus longtemps...

points négatifs:
- je commencerai par l'hypocrisie qui règne parmi les fans. faut arrêter les allusions debiles, dites directement les choses ! et c'est exactement ce que je vais faire. A commencer par ceux qui disent que leur sacs ont été balancés. je n'est vu aucun sac dans les airs pourtant ... bref yaelle et david ont bien précisé (le dimanche en tout cas) qu'il était je cite "interdit de laisser les sacs dans la salle " dans le but de garder les places, et que ceux qui le faisaient quand meme c'était a leur risques et périls ... faut pas se plaindre après si il y a eu des vols .... Bref moi je suis rentrée dans le salle pour m'y installer pour la conférence avec Misha, et je vois des sacs partout alors qu'ils venaient juste de dire de ne pas le faire !! Alors bien evidemment j'ai deplacé les sacs au bout du rang . et je dis bien déplacé et non balancé comme diraient certains qui adorent faire des mélodrames...
Ensuite j'ai été vraiment desagréablement surprise du manque de politesse de Yaelle par moments, nottemment avec la journaliste du magasine "serie mag" pourtant adorable. Elle lui coupait sans cesse la parole ! j'ai également été deçu des conférences, car on avait presque pas notre mot a dire. ce qui devait etre une discussion animée en debat est devenu un monologue de Yaelle , non pas que son avis n'est pas interressant, mais il n'engage qu'elle, et dès que quelqu'un donnait son opinion, elle le contredisait toujours !
- pour finir le coté business de la chose m'a refroidi . on n'est pas moins fan parce qu'on ne met pas tout son fric dedans ! et poutant les pass vip et trois jours se sont pris pour les maitres du monde.... sans parler des enchères, comme si les acteurs n'étaient que de vulgaires objets ....
- BREF, mis à part la mauvaise ambiance des fans et le reste, c'était une convention vraiment sympa !!!
lune
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Mer 9 Juin - 19:22

Citation :
Ensuite j'ai été vraiment desagréablement surprise du manque de politesse de Yaelle par moments, nottemment avec la journaliste du magasine "serie mag" pourtant adorable. Elle lui coupait sans cesse la parole ! j'ai également été deçu des conférences, car on avait presque pas notre mot a dire. ce qui devait etre une discussion animée en debat est devenu un monologue de Yaelle , non pas que son avis n'est pas interressant, mais il n'engage qu'elle, et dès que quelqu'un donnait son opinion, elle le contredisait toujours !

je ne suis pas d'accord je pense que Yaelle attendais la conférence gay avec impatience d'ou son enthousiasme

quand au autre conférence elle nous a souvent demandé notre avis nos moment préféré ce qu'on pensais de si ou sa. Il n'y avait qu'a lever la main pour intervenir bon par contre oui sa manquait de micro j'ai manquer quelque commentaire de fan pendant les conférences.

enfin moi c'est comme sa que j'ai vu c'est conférences et je pense qu'elle a énormément bosser pour les faire donc merci Yaelle

d'ailleurs si quelqu'un avais son mail son twitter ou savais comment la joindre par le net sa m'intéresse...
castiel02
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Mer 9 Juin - 21:36

Puisqu'on m'en donne l'occasion je vais donner mon avis :

d'abord
les points negatifs :

Moi je suis plutot d'accord avec
damonsalvatore concernant Yaelle meme
si je la remercie d'avoir
organisée cette convention avec les autres ça
n'empechent qu elle
s'en rendait surement pas compte mais ça me
frustrait aussi sa façon
de couper la parole ,pareil pr la traduction de
Misha c'est
surement son charme qui lui faisait oublier de traduire

-les
fans qui agressent les gens a leur arrivée alors que personne
n'avait
l'intention de leurs passer devant
-je suis d'accord concernant les
jeux qui faisait parfois bouche trou
meme si c'etait sympa d'y
jouer (enfin qd on avait le droit de répondre
parce que fallait qd
meme etre sur scene pour avoir le droit de repondre
donc on
finissait par s'ennuyait
-ensuite celles qui ce plaignent pour
leurs sacs fallait respecter la
regle du jeux a savoir pas laisser
les sacs ds la salle pdt la pause
faut pas exagerer ils avaient
prévenus
-et encore une fois comme l'ont dit d'autres personnes le
fait de sortir le porte monnaie pour tout et le fait d'avoir demandé a
Misha de se vendre pour l'enchère etait pas tres professionnel

bon
voila pour ceux qui m'a dérangé et je dit bien dérangé parce que ça
ne
m'a pas gaché la journée non plus donc je vais maintenant évoquer les
points positifs :
-comme tout le monde l'a dit la proximité des
acteurs le fait qu'on
puisse les croiser ou même les voir faire les
photos et tout jute
derrière le rideau faisait vraiment plus
conviviale et moins formelle
avec garde du corps et tout et c'est
toujours plus agréable et moins
stressant pour tout le monde
-le
dj a la soirée
-les chorées de David et le fait de faire la surprise
aux acteurs était une bonne idée et réussit
-le fait de pas
desavantager les pass 1 jour etait plutôt altruiste et logique je trouve
parce que les pass trois jours avait sur les 3 jours justement plus
d'occasion de voir les acteurs et d'etre devant .
-le fait d'avoir
mit un stand de produits derivés était un plus
- j'ai adoré la
presence de Damien et guillaume les voix française de Castiel et Sam
ils etaient franchement super sympa merci a eux d'etre venu et a
l'equipe de les avoirs invités
-l'idée de la soirée en elle meme
etait bien aussi je sait pas si c'est uniquement ultimart ou partout que
ça se fait mais c'est cool en tout cas et d'avoir permit aux pass 1
jours d'y aller aussi surtout que ça va c'etait pas insupportable il n'y
avait pas tant de monde que ça .

Bon voila je crois que j'ai
tout dit c'est mon opinion ça n'engage que moi ^^
Je ne retiens que
les bons coté en tout les cas et si on parle des points negatifs c'est
pour que les autres conventions soit encore meilleurs psk je compte bien
en refaire
Merci a l'équipe d'Ultimart
MissAckles
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Jeu 10 Juin - 13:30

Alors moi je vais un peu reprendre ce qui a été dit au dessus mais tout d'abord, SUPER CONVENTION !!!! J'ai passé un dimanche magnifique, les acteurs étaient vraiment géniaux et pis voilou, je suis super heureuse !

Sinon ! Les affaires balancées c'est FAUX, faut arrêter le délire la, jamais les affaires ont été balancées, elles ont été déplacées ! Mais bon je me suis rendue compte qu'a la convention, certaines personnes allaient toujours dans l'extrême, jusqu'à se rendre ridicule ... Bref passons. Après le fait que l'argent soit le centre de tout, ça fait vraiment pas cool : oué alors moi j'ai payé le pass a 189 euros donc j'ai le droit d'être devant, oué moi j'ai dépensé tout mon fric pour l'enchere donc j'ai le droit de voir les acteurs en privé ... Nan mais sincèrement c'est halucinant ! On est fan mais on a pas la fortune Rockshed ! Ah oui et puis aussi les conf qui auraient pu être bien mais qui semblaient vraiment pas préparées ... On s'est vraiment ennuyé et on se demandait si c'était pas de l'impro.
Et une dernière chose : on dit que les apparences sont souvent trompeuses, faux. Les personnes qui se prennent pour les reines du monde sur le forum ou qui critiquent juste pour se faire voir sur le forum sont les premières que j'ai remarqué à la convention, et je suis navrée de vous dire que les apparences qu'elles donnaient sur le fo n'étaient pas trompeuses ....

Enfin, heureusement il y a des gens sympa avec qui j'ai parlé et que je suis heureuse d'avori fait la connaissance car elles, elles ne chialaient pas parce qu'on essayait d'être au maximum au devant de la scène ...
David - Admin
Admin - communication

Masculin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Jeu 10 Juin - 14:06

Message Hors temps de Modo :
Merci de vous calmer sur l'histoire des sacs, etc.... C'est tout à fait flatteur pour nous que l'un des "principaux" point négatif en sois réduit à ça, mais je pense que c'est plus constructif de s'attarder sur la convention elle-même (les guests, les confs, les jeux, les photos....) que sur des détails comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.buffy-news.com
BUFFY07
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Dim 13 Juin - 20:44

Pour ma part

SUPERBE CONVENTION , celle ci était mieux organisée . Etant enceinte de quatre mois, je n'ai pas attendu pour les autographes et photos génial parce que j avais peur de ce problème. Les invités sont fantastiques tout particulièrement alona , on a fait une belle photo avec mon gros ventre trop contente... Les questions réponses géniales ... sinon la musique de la danse mortelle trop bien choisie malgré que j avais seulement un pass pour le samedi. BRAVO à toute l'équipe ULTIMART ainsi qu aux bénévoles...
Jena
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Mar 15 Juin - 2:37

Alors alors!! ^^

Verdict: ....roh mais j'étais aux anges moi!!!!! ^^

Pour une première convention c'était super!! Avec mes deux best on s'est régalées!! Bon ok on est arrivées assez tôt le samedi matin vers 7h20 et on a quand même finis au fond de la salle à l'avant dernière rang mais lol...

Donc points + :

- Y a pas eu de fan hystérique!! lol...nan sérieusement il y avait une bonne ambiance respectueuse vis à vis des invité et j'ai trouvée ça super ^^

- Les invités tout bonnement adorable, abordable et sympathique, j'en garde de trés bon souvenirs...ah je l'ai pas dis...j'suis toujours au anges même aujourd'hui en y repensant...ah si je l'ai dis lol ^^

- Les conférences, bien aussi dommage que je n'ai pas pu assister jusqu'à la fin à cause de l'ordre de passage; mais pas grave on m'en a fait un résumé.

- Le cosplay, mdr vous avez assurés surtout le Castiel bourré c'était fandart ^^ bravo pour la messagerie vocal.

- Les jeux, y en a avait qu'un le samedi "l'oeil du fan", c'était pas mal aussi, voilà l'occasion de réviser un peu avant le prochain HIH2 ^^

- Roh pis la choré Ghostbuster, j'ai hallucinée en voyant ça!!Oo Me demandant c'était quoi encore ste truc!! Pis finalement, une fois lancées ont y a prit gout trés vite, c'était excellent!! mdr Dommage de pas avaoir pu voir le final en direct mais bon ^^ D'ailleurs dès que je l'entend, elle me fais sourire ^^

- Les photo/Autographe: Bah ça c'est dérouler sans bousculade donc nikel pour moi ^^

- La rencontre avec d'autre fans pour patienter dans la file d'attente le matin et pendant la pause déjeuné, c'était sympa ^^

- Roh pis bah merci pour cette convention, j'ai adorée!!! Merci David, Yael ainsi que les autres. Même au mignon assistant qui dansait avec eux lors des répètes...mdrrr

Donc point -:

- les enchères pour le café VIP, bah...voilà quoi, ça m'a laissée sur une impression que pour un moment avec les guest fallait mettre la main au porte monnaie, ce qui est dommage car une sorte de tambola ou un truc du genre aurait été plus apprécié, offrant ainsi une chance à tous.

- Pour la soirée de vendredi, je m'attendais + à attendre les musique qu'on entend dans la série, AC/DC ect... histoire d'être vraiment plongé au coeur de Supernatural

- Certaine filles qui prenaient de grand air parce que big pass elles ont et qui ne se dérangeaient pas pour nous passer devant dans la file d'attente ou qui "réservaient" les places dans la salle. Pour un truc conviviale elles se font une affaire perso. Si c'est ça être fan, c'est du beau XD

- Déçue qu'il n'y ai qu'un seul stand, m'attendais à + de trucs

- Le pass un jour c'est trop court!!!!! Mdr!!!
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Mar 15 Juin - 3:11

Jena a écrit:

Donc point -:

- les enchères pour le café VIP, bah...voilà quoi, ça m'a laissée sur une impression que pour un moment avec les guest fallait mettre la main au porte monnaie, ce qui est dommage car une sorte de tambola ou un truc du genre aurait été plus apprécié, offrant ainsi une chance à tous.

- Le pass un jour c'est trop court!!!!! Mdr!!!

Pour le pass un jour jte comprends trop loool

sinon tu n'es pas la premiere a parler du café VIP, je comprend bien l'impression que ca donne!!

mais il faut aussi se dire que la venue des acteurs et leur temps ( aussi et surtout ) se monnaient ( désolée si ca casse un peu le truc ils sont la avec ou pour nous et tout )

ensuite pour les encheres et tout...beh ( sans dire le nom des conventions UK concurrentes par exemple ) il y a aussi des encheres.. peut etre pas faites de la meme facon que Ultimart ( c'est fait sur un tableau tout au long de la matinée )

Et la tombola n'aurait pas assez rapporté, je pense pour obtenir ce moment avec eux!

Personnelement j'ai pas trouvé ca choquant !! peut etre car je l'avais vu autre part! lol
Jena
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Mar 15 Juin - 3:31

Oui c'est ce que je me suis dis, mais dommage que ca doit monter si haut. J'suis pas crésus lol!! Mais je comprend hein! ^^

Ou alors que cela soit enchérit ok, mais laisser au moins une place à la tambola pour un veinard ou une veinarde.
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Mar 15 Juin - 3:58

ha c'est sur que 80 euros c'est dur lol...

mais ouais pour la tombola pour une personne ca pourrait etre sympa!!! je suis d'accord aussi lol ;-)
Carine
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Mar 15 Juin - 13:27

Moi aussi, je suis d'accord avec la tombola et les enchères.
Pour les enchères, les gagnants pourraient passer plus de temps avec les comédiens, comme à la soirée et pour la tombola, le temps d'une pause café ?! Euh, par exemple. Et pour le tirage de la tombola, c'est le comédien qui plonge sa main innocente dans l'urne !

Les enchères, je comprends qu'elles soient incontournables, la présence des comédiens n'est pas gratuite, mais 250€, c'est chaud !! Je n'ose même pas imaginer jusqu'à combien elles auraient pu s'envoler pour Jensen et Jared !
Donc, le principe de la tombola, c'est sympa.

Bon, sinon, je n'ai toujours pas reçu mes photoshoots ! Et comme je n'ai pas reçu de réponse à mon mail non plus, j'ai envoyé hier une enveloppe timbrée pour un envoi à la maison. J'espère que je vais les recevoir bientôt, je croise les doigts !!
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Mar 15 Juin - 16:08

Carine a écrit:
Moi aussi, je suis d'accord avec la tombola et les enchères.
Pour les enchères, les gagnants pourraient passer plus de temps avec les comédiens, comme à la soirée et pour la tombola, le temps d'une pause café ?! Euh, par exemple. Et pour le tirage de la tombola, c'est le comédien qui plonge sa main innocente dans l'urne !

Les enchères, je comprends qu'elles soient incontournables, la présence des comédiens n'est pas gratuite, mais 250€, c'est chaud !! Je n'ose même pas imaginer jusqu'à combien elles auraient pu s'envoler pour Jensen et Jared !
Donc, le principe de la tombola, c'est sympa.

Bon, sinon, je n'ai toujours pas reçu mes photoshoots ! Et comme je n'ai pas reçu de réponse à mon mail non plus, j'ai envoyé hier une enveloppe timbrée pour un envoi à la maison. J'espère que je vais les recevoir bientôt, je croise les doigts !!

Envoit un mail a Ultimart !
Mais en pièce jointe une photo afin qui te repère dans leurs photos !
Tu les auras sans souci !
Et bonne initiative pour l'enveloppe timbrée !
Voir le profil de l'utilisateur http://rencontresetautographes.skyrock.com
talena

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   Mer 16 Juin - 9:23

Le prix des enchères c'est un peu abusé quand on sais que pour jared et jensen c'est parti à max 300 ( sauf erreur de ma part) lol

Je trouve que pour tout ce qui est des moments privilégié le mieux est de vendre x tickets et ensuite de faire une lotterie ^^

Comme ca d'un côté ceux qui ont de la thune paye et ceuxc qui en ont pas ont une chance d'être tiré au hasard!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Votre avis ?   

Heaven In Hell : Votre avis ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant