Nombre de messages: 285 Age: 20 Localisation: Rennes^^ Dans les bras de Misha biensur... Date d'inscription: 18/12/2009
Sujet: Heaven In Hell : Cadeaux Guests Dim 23 Mai - 22:49
Bonsoir tout le monde^^
Un ptit message pour vous dire qu'Aure2a, A2deline et moi même avons trouvé une superbe idée de cadeaux où tout le monde pourra participer. En effet, beaucoup ont démandé ce que l'on pourrais offrir à Misha ( comme à Jus in Bello où les fans lui avaient tous offert des sous vétements orange^^). Comme certains doivent le savoir ( ou pas^^), Notre Misha va bientôt être papa !! ( et oui, c'est pas mignon tous ça ?^^) L'information est sure à 100 % et m'a bien été confirmée ! Du coup nous avons penser qu'ils seraient interessant si nous amenions tous un petit truc en relation avec les bèbès ( Hochet, vétements, doudou, biberons etc ... )
Qu'en pensez vous ? Ce serait très original, et je suis prète à parié que Misha appreciera
Nombre de messages: 80 Localisation: Paradis : deuxième nuage à droite Date d'inscription: 21/03/2010
Sujet: Re: Heaven In Hell : Cadeaux Guests Dim 23 Mai - 22:54
je sais pas sa dépend de beaucoup de chose surtout de l'avancement de cette grossesses
en général sa se fait pas d'offrir des cadeaux a une femme enceinte avant le 3ième mois les mamans n'apprécier pas trop (aillant travailler en maternité et crèche je suis bien placé pour le dire )
et puis il faut pensé que Misha va devoir ramener tout sa chez lui si on offre 6 biberons 15 boddy ect je suis pas sur que tout tiennes dans sa valise
a2line62 Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Nombre de messages: 579 Age: 30 Localisation: pont-de-briques 62 Date d'inscription: 01/12/2009
Sujet: Re: Heaven In Hell : Cadeaux Guests Dim 23 Mai - 22:55
donc encore 1 fois je suis pour évidemment puisqu'on y a pensé mdr 1 petit ange va naître lol
SPNtruefan35 Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Nombre de messages: 501 Age: 23 Localisation: Brittania Date d'inscription: 26/10/2009
Sujet: Re: Heaven In Hell : Cadeaux Guests Dim 23 Mai - 23:12
Nombre de messages: 404 Age: 17 Localisation: LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p Date d'inscription: 27/10/2009
Sujet: Re: Heaven In Hell : Cadeaux Guests Dim 23 Mai - 23:17
Ah okay!!!! Bah euh du chocolat xD ou un truc de paris :p
a2line62 Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Nombre de messages: 579 Age: 30 Localisation: pont-de-briques 62 Date d'inscription: 01/12/2009
Sujet: Re: Heaven In Hell : Cadeaux Guests Dim 23 Mai - 23:20
ouais mais bon on va pas leurs ramené non plus 50000 plaques de chocolat elles vont etre malade après puis je pense pas qu'elles prendront tout le chocolat qu'elles recevront
Sujet: Re: Heaven In Hell : Cadeaux Guests Lun 24 Mai - 1:44
Alors je trouve l'idée tres bonne sur le fond mais comme l'a dit lune ca depend de cette fameuse grossesse, d'une est ce que c'est réellement sur à 100%, de deux: de combient de mois est-elle enceinte? parce que si c'était 7-8 mois ca irait mais si c'est le tout début c'est vrai que c'est peut être un peu trop précoce on ne sait jamais ce qui peut arriver les premiers mois... (sans vouloir penser au pire bien sur mais ça peut arriver!) donc il ne faudrait pas faire mal en pensant faire bien vous voyez ce que je veux dire?
Nombre de messages: 501 Age: 23 Localisation: Brittania Date d'inscription: 26/10/2009
Sujet: Re: Heaven In Hell : Cadeaux Guests Lun 24 Mai - 2:04
Au fait, elle vient d'où l'info ? lol Parce que je trouve rien sur le sujet.
Nombre de messages: 285 Age: 20 Localisation: Rennes^^ Dans les bras de Misha biensur... Date d'inscription: 18/12/2009
Sujet: Re: Heaven In Hell : Cadeaux Guests Lun 24 Mai - 9:15
Alors l'info a été mise sur Internet il y a quelques jours. J'ai tout de même demandé à Jason Manns de me la confirmier en lui expliquant mon idée. Il me l'a bel m'a et bien confirmé et m'a dit que c'était une très bonne idée. Quand à l'avance de la grossesse il semblerait qu'elle soit déjà bien avancée.
Sujet: Re: Heaven In Hell : Cadeaux Guests Lun 24 Mai - 12:23
Oulala j'ai écrit beaucoup trop tard (ou tot lol) hier!!! j'ai écrit "combient" hum..... ^^
Sujet: Re: Heaven In Hell : Cadeaux Guests Lun 24 Mai - 13:04
Poupi a écrit:
Alors l'info a été mise sur Internet il y a quelques jours. J'ai tout de même demandé à Jason Manns de me la confirmier en lui expliquant mon idée. Il me l'a bel m'a et bien confirmé et m'a dit que c'était une très bonne idée. Quand à l'avance de la grossesse il semblerait qu'elle soit déjà bien avancée.